Le mot Thrash (et pas trash).

NeoSephiroth
Hop hop :
http://perso.orange.fr/seedsof(...)e.htm

Le mot THRASH signifie Violence en langue anglaise, le mot TRASH signifie poubelle. Bizarrement, le peuple français est le seul à écrire le qualificatif de cette musique des deux manières. Donc il est aussi le seul à insulter toute la communauté de Thrashers, et non de Trashers.
[...]

Voila, tout est dis.
Je fais en même temps un petit peu de pub pour ce groupe qui est passé à Lille pour la fête de la musique
NeoSephiroth
Unholy War a écrit :
tiens... j'avais déjà relevé la chose dans un post en milieu de semaine

erreur très courante, malheuresement !!!

Ouep :/
Racure moi, ya aucun post qui existe déjà et qui parle de ce prob ??
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le
Ah Seeds of hate !

Je les avais déjà vu pas très loin de chez moi, ils sont tous excellents, super sympas et très très bon !

pour ce qui est du mot, c'est dommage que beaucoup de gens confondent ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Même les thrashouillous font l'erreur...
secret face
mdr.. alors Slayer c'est pas des eboueurs ? :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Les éboueurs font du métal ?
secret face
bein ouais, qd il s'emmerdent ils accrochent nos poubelles a leur camion et bling, blang, le prochain solo de King (:mdr
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
maintenhant vous m'avez embrouillén dit "tHrash ta mere" ou trash ta mere" ?
Kirkoyjameso
NeoSephiroth a écrit :
Unholy War a écrit :
tiens... j'avais déjà relevé la chose dans un post en milieu de semaine

erreur très courante, malheuresement !!!

Ouep :/
Racure moi, ya aucun post qui existe déjà et qui parle de ce prob ??

Je trouve que se gourrer en écrivant rassure-moi "racure moi" c'est plus grave que trasheurs vs thrasheurs.
Alors on va me dire "des erreurs ça arrive à tous" oui, à moi aussi, mais quand on se rend pas compte que c'est censé se prononcer "RAKURE" c'est du même goût que TRasheur et THrasheur.
Au final, on prononce comment ?
Et moi qui croyait que c'était trash justement pour la poubelle, parce que c'est du métal avec grosse disto qui fait sale
secret face
une faute d'inatention et une faute de sens, pour moi c'est différent.
De meme, a part les démos de 85/86, t'a déja écouté du thrash ?
pour moi, c'est pas trop ta défnintion.

&search=nevermore%20final
Kirkoyjameso
J'écoute du métal, je me fous de savoir s'il est trash. Mais pour dire, le trash que j'ai décrit c'est pas celui que je défini moi-même (puisque je le définit pas), mais celui que je pensais que les gens voyaient, pas le thrash comme toi tu vois. C'est pas clair, faut juste savoir que je suis faché dès qu'on ajoute des qualificatifs au métal et thrash ou trash en font partie.
D'ailleurs si quelqu'un pouvaient me décrire le thrash parce que du métal violent, il y en a beaucoup...
secret face
en tout cas, le tharsh pour moi, est un métal apparu dans le secondeb moitié des années 80, avec Metallica (jusqu'au black), Slayer, Anthrax, ou encore Sodom et Kreator. Rapide, tranchant et aggressif, le thrash est une préface a l'apparition de la scène extrème (black, death) fin 80/90. aujourd'hui, le thrash se mélange souvent au death, par exemple Soiwork, Deathchain, etc.

pOur moi, le métal "crade" (:roll c'est plutot le true (d'balle d'un)-black, le grind old-school...

En ce moment sur bla bla et guitare...