Peut-on parler d'un "mauvais guitariste"??

sunglasses
Bon, on parle des plus grands : Jimi, Eric, Brian, etc... (plus sympa de les appeler par leur prénom, non??)

Mais il y a aussi l'autre versant... le revers de la médaille... les MAUVAIS guitaristes!! Et là, il y en a un paquet...

ALors je laisse libre cours à votre discours : qui est(sont) le(s) plus mauvais guitariste(s) de tous les temps?

Moi j'ai déjà ma petite idée : ça se passerait du côté de System of a down...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Citation:
ALors je laisse libre cours à votre discours : qui est(sont) le(s) plus mauvais guitariste(s) de tous les temps?

Incontestablement, MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon Tom Delonge a de quoi être bien placé lol
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
romaing a écrit :
Incontestablement, MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perdu!
c moi.

si tu veux on fait un concours.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
(ya aussi daniel de lofofora ki s'plante systématiquement en live)
sunglasses
mcaz a écrit :

AH ouais??? DIs nous en un petit peu plus!!!

On peut également parlé des gamelles que se sont pris les guitaristes en live!!! Ca peut être marrant!!!

Par exemple Kirk Hammett lors d'un live en 86 pour la sortie de MOP : il était en train de jouer son solo, de sauter dans tous les sens, sans voir que juste derrière lui il y avait une marche (une élévation pour le batteur)... Kirk s'est donc lamentablement ramassé sur la scène !! Aïe
Antoine C.
Heu...A que Jhonny!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
DrSokoban
Kurt Cobain

Oulaaah j'vais avoir des emmerdes moi
Come on dad, gimme the car tonight...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Ma grand mère
Mag
purpleH
Macalpine a écrit :
mcaz a écrit :

AH ouais??? DIs nous en un petit peu plus!!!

On peut également parlé des gamelles que se sont pris les guitaristes en live!!! Ca peut être marrant!!!

ben j'ai assisté à une jolie vautrade de Nono qui faisait le con à courrir partout lors de leur tour europes et haines ... dans mes souvenirs il devait être pieds nus
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
***message qui sert à rien***

Un groupe que je connaissais pas, un bon guitariste, une les paul noire... Y sautait partout, il a glissé en arrière tout en continuant à jouer... hallucinant. Et c'était pas du playback... cepandant il a ptetre fait exprès de se gameller, qui sait ?...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
y'en a trop...
purpleH
sinon à part les cassges de gueule ... les pains c'est moins marrant, mais ça peut être rassurant pour nous humbles guitariste ...

nb : c'est pas passqu'un gratteux fait des pains qu il est mauvais, hein rassurez moi
sunglasses
Ben si c'est comme Angus Young, c'est du chiqué!! Il se jète à terre et continue à jouer pour impressionner tt le monde, et ça marche!!!
TheHardJack
Macalpine a écrit :
Ben si c'est comme Angus Young, c'est du chiqué!! Il se jète à terre et continue à jouer pour impressionner tt le monde, et ça marche!!!
Oui mais lui c'est une bête a la guitare et a ce qu'il parait il arrete jamais de déconner quand il a une guitare, donc il a l'habitude!!
Sinon des mauvais guitariste j'en connait plein que personne connait et moi aussi d'ailleur je suis un mauvais guitariste!

En ce moment sur bla bla et guitare...