ngen a écrit :
Je connais rien de plus pitoyable qu'un mec qui pense avoir tout compris de la Musique:
On commence à le savoir Donkaa que t'écoutes Fisk, mais croire que LUI est un Dieu ou un virtuose ou ce que tu veux est pitoyable : Fisk ne joue pas la meme chose que Vai , et inversement, pourquoi toujours vouloir comparer des musiciens qui n'ont RIEN en commun : et ne me sort pas ton argument du pédant de base " Oui, ils ont rien en commun, Fisk , c'est un vrai , lui".
Faut quand meme avoir la cafetière déréglée pour comparer des musiques qui n'ont RIEN à voir : Fisk joue d'une manière que Vai ne ferait pas, et Vai joue des trucs que Fisk ne ferait pas , voilà.Et arrete de croire que tu es le seul à connaitre Fisk, Lemaigre, etc.., tu as l'attitude typique du mec qui a découvert un artiste récemment et qui pense avoir découvert LE guitariste qui enterre tout ce qui s'est fait avant.
Ca me fait penser au message de lalimace qui t'avait déjà répondu : à t'écouter , il faudrait tous qu'on porte des perruques blanches, des collants et qu'on danse des gigues en écoutant de la musique classique.
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi c'est que Vai n'est pas un dieu , ça c'est clair : il a 2 bras, 2 jambes, une tete.
Comme toi , comme moi , et comme Fisk .
P.S: je suis pas fan de Vai , alors si tu veux me répondre ne commence pas par "Votre idole" ou autres pédanteries dans le genre.
ben pourquoi tu ne veux pas comparé ils sont censer jouer sur le même instrument nan la guitare ?