Peut-on parler d'un "mauvais guitariste"??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
André Rieu ? Coluche ? Sarkozy ?
anthony-nyc
les plus mauvais je dirais .. sans parler de moi quoi que je ne suis pas trp à plaindre quand même ! merde alor c'est vrais je me débrouile à la gratte !

sum41 - blink182 - kyo - enfin tous les blaireau du rock style star ac lorie etc ... or zone .! nan ya pas de gratte la dedan la honte où va t(on franchment ça m'inquiette ça vaut pas du led zep ou autre gratteux style hendrix clapton ça c'est de la bombe atomique...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
polochon a écrit :
gabouel a écrit :
Eric des musclés

Eric c'est pas celui qui faisait: la la la la i ouuuu???

le plus c'est lui:

ce mec là est pro depuis plus de 20 ans, je ne pense pas que ça soit le plus le plus mauvais!!!

c'est vraiment n'importe quoi ce topic, je n'ose mm pas dire un topic de m....!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scritch1
ben un mec connu qui est mauvais c'est moyennement possible non ?
si on prend en compte le jeu et la musique
quoi que même pour le jeu
caca
Petit-Lu
coyote.a.go.go a écrit :
polochon a écrit :
gabouel a écrit :
Eric des musclés

Eric c'est pas celui qui faisait: la la la la i ouuuu???

le plus c'est lui:

ce mec là est pro depuis plus de 20 ans, je ne pense pas que ça soit le plus le plus mauvais!!!

c'est vraiment n'importe quoi ce topic, je n'ose mm pas dire un topic de m....!!!

c'est clair que si tout le monde met des conneries, c'est n'importe quoi, mais sinon j'le trouve pas plus bête que "quel est le meilleur guitariste ???", ça va juste d'un extrême à un autre
oh yeah.
coyote
Petit-Lu a écrit :
c'est clair que si tout le monde met des conneries, c'est n'importe quoi, mais sinon j'le trouve pas plus bête que "quel est le meilleur guitariste ???", ça va juste d'un extrême à un autre

je pense exactement la même chose de ce type de topic!

SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
selon quels criteres?

question tres floue, surtt quand il est impossible de connaitre tous les guitaristes(oeuvres, prestations sceniques...) sur cette terre.

si c'est selon les connaissances et les gouts musicaux de chacun, on est mal barré.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
coyote
je ne m'énerve pas, je n'aurais pas du utilisé le , je donne juste un avis, le topic a l'air de plaire, je le laisse donc; je trouve seulement que nommer un guitariste de plus mauvais est plus que tendancieux et surtout irrespectueux, je ne vois pas ce qui vous permet de déclamer qu'untel est le plus mauvais sous le seul prétexte que vous ne l'aimez pas, lui ou sa musique, c'est plus que préténtieux et un peu d'humilité dans ces jugements serait les bienvenus.

coyote
polochon a écrit :
Que vois-tu ???

le mieux en fait, c'est que j'arrête de participer à ce type de topics et que je me contente de les suivre au cas ou!

Grinkko
tout à fait d'accord avec toi polochon.

pour ceux qui pensent que ce genre de topic ne sert à rien, je ne suis pas d'accord, ils permettent d'echanger nos points de vue sur tout et n'importe quoi. c'est vrai que des fois, les esprits s'chauffent, mais le but, c'est tout de même de partager non?

ne critiquez pas, ce sont ces sujets qui sont les plus productifs, car sujet à polémiques et débats, ça manque peut être de structure lol, mais on a tous les points de vue, positifs et négatifs.
Dr Grom
boofkroop a écrit :
sans réfléchir : moi!!!!

Ah, non !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Janéthejurist
Pour répondre à la question initiale, je dirais...le guitariste de P2B..."Kirk hammett powaaaaaa" ! *

*Private joke
aritomi
Il n'y a pas de mauvais guitariste juste des styles differents. C'est comme dire "Picasso trop mauvais peintre, il arrive meme pas a peindre des visages correctement !" , la guitare c'est de la musique, et la musique c'est de l'art. Le bon ou mauvais c'est le marketing, c'est le TOP 50, c'est du commerce mais pas de l'art.
Apres l'art ou l'aime ou pas, et aimer est un sentiment qui ne s'explique pas.
Grinkko
aritomi a écrit :

Apres l'art ou l'aime ou pas, et aimer est un sentiment qui ne s'explique pas.

c'est tellement beau...
lol
Janéthejurist
Non, des mauvais guitaristes il y en a des tonnes. Ceux qui ne savent pas jouer et qui se prennent pour des stars, ceux qui jouent faux en concert, ceux qui jouent des choses totalement insipides, de l'avis de tous (Rusty Colley, l'autre Fareri et tous les shreddeurs inutiles), etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...