oops j'ai pas répondu au topic dsl...De tout les temps ca va loin mais perso j'ai une petite haine envers yngwie.Franchement j'ai un roche qui fé dla guitare classique et qui ma initié a écouter les touchers differents des joueurs la delicatesse etc...yngwie il se la pete grave ca se ressent dans sa musique hper pompeuse et quand il fé les solos a l'acoustique mais il massacre les morceaux,c franchement mauvais...,il represente pour moi le super cliché 80's que ce soit le personnage ou la musique .donc voila j'aime pas du tout.
SInon pour répondre a je sais plus quels posts d'avant,moi quand j'aime pas un groupe je respecte parcqu'il ya du boulot derriere forcement.Slipknot jsuis pas super fan mais jdois dire a jouer leur truk bien en rytm et en groupe super chaud quand meme.Leur solo sont parfois du branlage de manche pendant un court moment a la slayer.Techniquement,je crois q slipknot est supereiru a bien d'autres groupes de "true"metal blak death heavy machin.Pareil pour rob flyin,ben didon,moi jlé vu live et chanter en tapant de bonnes rytmic et gerer tous ces son de pedales comme il fait...chapeau.
Je pense que ce forum est rempli de guitaristes débutant qui n'ont pas un jugement et une oreille musicale développée.Mon propos est dure mais cela traduit leur intolerance et naiveté face a certains criteres comme "machin c lda daube paske c trop facile a faire..."oué génial,et la musique les gars c pas dlinformatique ou dla competition C d'abord un art formidable qui doit te faire ressentir des émotions que ce soit la danse des canards ou le 9eme symphonie de chez pu ki lol.
Alors a tous ces meks qui jouent ds leur chambre et qui se croient super bons paskils font des plans a fond la caisse ou arrivent a jouer les morceaux de leur idole,allez jouer ave des gens en groupe, ca fé vraiment évoluer la facon de voir les choz et surtout votre propre jeu et l'orgueuil en tant q musicos,je sais de quoi jparle
Suffi pas de savoir refaire la sique,mé de la créer aussi
Allez jouer un simple pixies en groupe et apres on reparle les meks