Le rock bouc émissaire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
tout à fait d'accord avec toi...

mais le titre racoleur, et les amalgammes dans cet articles vont bon train... et c'est dommage, c'est avec ce genre de connerie qu'un jour les jeunes devront avoir l'autorisation de leur parent pour acheter une galette...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
TiGRiSKuNK a écrit :
putin mais il faut eradiquer tous les satanistes de merde

ils veulent aller en enfer ou quoi

en tout cas moi je prefere satan petit coeur

Super intelligent, bravo.
  • Publié par
    tom11
    le
arnu a écrit :
http://paradoxicallove.skyblog.com/

Salut !

Au fait, pourquoi le blog est vide ?
lostbrain
Crazy pumpkin a écrit :
tout à fait d'accord avec toi...

mais le titre racoleur, et les amalgammes dans cet articles vont bon train... et c'est dommage, c'est avec ce genre de connerie qu'un jour les jeunes devront avoir l'autorisation de leur parent pour acheter une galette...

Je ne pense pas que la plupart des gens soient si étroit d'esprit... En outre de nombreuse personne arrivent à lire entre les lignes en ce qui concernent ce genre d'article et sinon ce n'est pas ce genre de chose qui va faire levée une rangée de bouclier contre le métal... Il y'a toujours eu des histoire de ce genre et il en y aura toujours... Le problème est qu'on se sert de l'histoire de 2 jeunes filles décédées pour cela... La famille doit être dégouté et meurtri par ce tapage médiatique... et ça ne concerne pas que le métal :
J'ai lu quelque part une histoire comme quoi elles étaient ensembles... Quand tu atteint un tel degré d'homophobie et de connerie, que veut tu faire?....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Xavier MTL
La principale cause de suicide chez les jeunes au Québec est l'homosexualité. Pas des jeunes qui se tuent parcequ'ils sont homosexuels et qu'ils ne veulent pas l'admettre, quoi que ça doit aussi arriver, mais des jeunes qui à force de se faire dire par leurs proches «c'est juste un phase», «tu vas guérir», et autres conneries du genre (plutôt que «bah... c'est toi qui sais, et on va t'aimer peu importe comment tu vis ta vie!») et ben ne pas se faire accepter c'est ça qui les pousse à ce sonner la mort.

Imagine avoir 14 ans et réaliser pour de bon que ton truc c'est les zizi... et là tu commence à explorer le domaine, t'en parle à papa et.... BANG! la claque au visage, il arrète de te parler, pense que son gentil fiston est devenu un espèce de singe inhumain, etc... ça doit pas être facile à vivre.

Avec un nom de blog comme «paradoxical love» ça serais plutôt possible comme thèse, non? Cependant, la défénestration ça fait tellement métal .

::
paradoxical

adj : seemingly contradictory but nonetheless possibly true; "it is paradoxical that standing is more tiring than walking" [syn: self-contradictory]
::

p.s. 4 personnes par jour en moyenne se suicident au Québec... assez souvent, le métro de Montréal est paralysé par ça, assez souvent ausis, les ponts reliant la rive nord à la rive sud du fleuve à la hauteur de Québec aussi. Le taux de suicide est incroyablement élevé ici, et chez les jeunes c'est alarmant. Moi même j'ai un certain taux de préjugés que je m'éforce à combattre et socialement c'est urgent de faire un pas en avant contre l'homophobie
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
lostbrain
tout à fait d'accord, je croise pas mal de monde qui ne cache même pas leurs aversion pour les homosexuels... Hé, les mecs, on est en 2005, faudrait peut être progresser au niveau moeurs... Dire qu'il existe encore des racistes convaincu, ça me dégoute aussi...

Un chien bouffon!!!!!
Nathan.
CYD a écrit :
Nathan59 a écrit :
Ou si c'est comme les parents d'une conaissance adepte du look "Gothique" et de musique extrême ! Ses parents ne font strictement rien, et trouve cela "normal", "C'est l'adolescence", "Ca lui passera"

Tu trouves qu'écouter de la zik extrême et être habillé gothique c'est anormal ? Que c'est un signe de déséquilibre dangereux ?

Tu serais pas journaliste au Parisien ?

Je n'ai jamais dit ca

Je di ca car la personne en question, je la conaissais bien avant, et écouter deja des genres extreme aussi, et ne s'habillait pas en goth pour autant. . .
Qui plus est il se sentait bien dans sa peau, et n'avait pas de problème, et n'en a toujours pas, bien au contraire, il a toute les raisons d'être heureux !

Sinon comme ce qui a était dit, c'est vraiment triste ce qui est arriver a ces filles , mais comment alors détécter ce genre de problème chez un individu ?
lostbrain
comme il l'a été dit auparavant, chez certaines personne il existe des signes avant coureur, dans le cas de ces jeunes file, une fugue me semble t'il... Mais je ne pense qu'on puisse vraiment savoir si quelqu'un va décider de mettre fin à ces jours... Je pense qu'il y'a à peu prés les mêmes symptomes que lorsque quelqu'un fait une dépression, et il est difficile de savoir qui va vouloir franchire le pas...

Un chien bouffon!!!!!
Xavier MTL
Le problème avec les signes avant courreurs c'est qu'ils sont évidents et qu'on fait tout pour ne pas les voir.
Orthodoxyn
pas besoin d'etre sataniste pour se defenestrer...ou même se defenestrer ou se suicider pour etre sataniste
pourquoi tout balancer sur le satanisme et pas une autre religion?
parce que le Satanisme fait peur?
pourquoi?
parce que ce sont plein de putin d'idées reçues a la con...lisez la Bible Noir d'Anton LaVey ça changera votre vision dessus
perso je ne gueulerai pas tout haut que je suisn sataniste mais j'adère a cette "philosophie"

et pourquoi ne pas designer l'islam (désolé aux musulmans j'ai absolument rien contre eux cela ne sert que d'"exemple) car quand on en voit se faire exploser en tuant des dizaines de gens pour une cause religieuse...on ne fait pas d'amalgames pourris sur tout les musulmans qui pourrai etre des terroristes possible
alors qu'on ne dise pas que les sataniste (ou plutot ces pseudo-satanisto-gotho-cretin-qui-sont-en-pleine-periode-de-rebellion sont de vrai satanistes qui font des messes noires et qui eventrent leur cochon d'inde en sacrifice a Satan ou a tout autre créature démoniaque...
merde aux ploucs fermés d'esprit

lol
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Drakken a écrit :
et pourquoi ne pas designer l'islam (désolé aux musulmans j'ai absolument rien contre eux cela ne sert que d'"exemple) car quand on en voit se faire exploser en tuant des dizaines de gens pour une cause religieuse...on ne fait pas d'amalgames pourris sur tout les musulmans qui pourrai etre des terroristes possible

Tu regardes jamais la télé ? Il y a justement un putain d'amalgame tacite sur musulman=intégriste=terroriste ...
Xavier MTL
CYD a écrit :
Drakken a écrit :

Tu regardes jamais la télé ? Il y a justement un putain d'amalgame tacite sur musulman=intégriste=terroriste ...
J'allais le dire...

... et si il y a quelquechose de pire que le catholicisme, c'est bien le satanisme! Le catholicisme est déjà suffisament maléfique, faudrais pas tomber délibérément dans "l'adolation des actions du malin" (= satanisme, techniquement, avant reprise du terme par quelque penseur)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
xavierwt a écrit :
Le catholicisme est déjà suffisament maléfique

J'me sens pas l'âme d'un malfaiteur moi
lostbrain
CYD a écrit :
xavierwt a écrit :
Le catholicisme est déjà suffisament maléfique

J'me sens pas l'âme d'un malfaiteur moi

Ce que xavier voulait dire est que cette religion (comme pas mal d'autre, je te l'accorde...) à été responsable de grand maux... N'oublie pas qu'elle refuse de progresser avec son temps et est une des grandes causes d'homophobie... Si tu es catholique ne te vexe pas, on ne critique que les têtes pensantes qui refuse de faire évoluer leurs moeurs (heureusement que tous ne sont pas ainsi...)

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...