Hum... une bande de vieux mal sapés dont certains ont le bide à bière et d'autres un début de calvitie, sans compter des guitares d'une rare laideur, je n'aurais pas donné ça comme définition du rock.
c'est une autre vision du rock ....
et une lespaul slash , une gretch comme frusciante , une epiphone comme zakk ..
pourquoi j'ai pas des guitares moches comme ca moi ..
"Des guitares d'une rare laideur" ?
Je remaque quand meme que Morello est un des seul qui ne fasse pas caricature.
Page est loin de faire caricature quand meme
zakk joue sur une gibson, en tout cas a l'époque ou la photo a été prise... au début de sa carrière je ne sais pas mais là c'est une gibson...
Surtout qu'il était l'un des premiers a jouer sur une Les Paul ... n'importe quoi
Page etait quand meme l'un des premiers gars a faire découvrir les grattes Les Paul au grand public, donc si y'en a un qui fait caricature sur la photo , ce serait plutot Slash ou Zakk Wylde ..
Surtout qu'il était l'un des premiers a jouer sur une Les Paul ... n'importe quoi
Page etait quand meme l'un des premiers gars a faire découvrir les grattes Les Paul au grand public, donc si y'en a un qui fait caricature sur la photo , ce serait plutot Slash ou Zakk Wylde ..
j'ai cru que c'etait ironique avec le " ", c'est pour ça que j'ai pas compris
Hum... une bande de vieux mal sapés dont certains ont le bide à bière et d'autres un début de calvitie, sans compter des guitares d'une rare laideur, je n'aurais pas donné ça comme définition du rock.
pfffffff
Alors imaginons que tu écoute le morceau le plus "rock" que tu n'ais jamais entendu, tu deviens amoureux du son que le gratteux sort de son instrument... Tu vas sur le net pour avoir plus de renseignements sur lui et tu apprends que c'est un papi qui joue sur une gratte de merde en équilibre sur son gros bide, tu réagis comment ? (c'est de la pure fiction)