Le rock en une image

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Dead Novalys a écrit :
ivguenyp a écrit :

voila !!

Hum... une bande de vieux mal sapés dont certains ont le bide à bière et d'autres un début de calvitie, sans compter des guitares d'une rare laideur, je n'aurais pas donné ça comme définition du rock.

pfffffff

Alors imaginons que tu écoute le morceau le plus "rock" que tu n'ais jamais entendu, tu deviens amoureux du son que le gratteux sort de son instrument... Tu vas sur le net pour avoir plus de renseignements sur lui et tu apprends que c'est un papi qui joue sur une gratte de merde en équilibre sur son gros bide, tu réagis comment ? (c'est de la pure fiction)

je trouve cette image excellente pour ma part...
Mr Scrogneugneu
Etonnant que personne n'ait mentionné Queen... on a parlé de gays mais pas de Queen, voyons voyons ce n'est pas sérieux

Pour moi ils représentent une facette particulière du rock... Queen c'était à la fois du Hard Rock hargneux extrêmement puissant et une sensibilité très profonde, un mélange de Rock et de baroque (du Barock, oseront dire les plus aventureux :lol Je parle surtout de la première période, de Queen I à Live Killers. Une énergie incroyable en concert (même après), un jeu de scène fantastique, un des guitaristes les plus imaginatifs de tous les temps, un des plus grands groupes de l'histoire du Rock.

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
romzin
  • Special Ultra utilisateur
Je sais pas si ça a été déjà posté mais je trouve celle là particulèrement belle et elle incarne pas mal l'esprit rock...

renorains
faut pas me taper mais c'est qui?
free_kiff
Iggy Pop, me semble-t-il.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
romzin
  • Special Ultra utilisateur
touuuuut à fait
renorains
Iggy ??? ben merde on dirait pas! j'ai pas mal de photots de lui mais la dessus on dirait un jeune mec avec des traits indiens! mais en tout cas je vous crois :

RAW POWER!!!!!!!!!!!!!!!
Rand Al'Thor
ivguenyp a écrit :

voila !!

T'a pas un lien pour l'avoir en plus grande cette photo, ça ferai un beau fond d'écran?
Rand Al'Thor
skanagratouille a écrit :
http://www.live-eight.org.uk/paris/johnny-halliday.jpg

Sa c'est rock'n roll!!!!

Merde! Tu m'a eut
Sepulfranco
Donkey Boy a écrit :

le mec le plus rock n' roll du monde

j'aime ton humour...
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Je vois pas ce que Mc Cartney a de drôle... Il est particulièrement à-propos dans un topic sur les images "rock"...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
romzin a écrit :
Je sais pas si ça a été déjà posté mais je trouve celle là particulèrement belle et elle incarne pas mal l'esprit rock...

Pas mal pas mal.
Un peu Macho peut-être; alors je vous mets celle-là (Patti Smith)
Eur0nymous
C'est vieux, mais tout de même un des premiers gestes "Rock n' Roll", Booker T. & The MG's, "premier groupe" ayant décidé de mélangé des blancs avec des noirs, en mélangeant les styles de musique venant de chacun (Blues, Jazz, Country, Rockabilly = Rock, dirons nous pour simplifier):

[img]http://www.soulwalking.co.uk/%A5Artist%20GIF%20Images/Booker-T.-&-The-MG's-4.jpg[/img]

Green Onion !
Et vive Donald Duck Dunn (Mister Bass).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
thefly8619
moi aussi je veux jouer a la photo kitu !!
bon, je sais pas si ça existe, donc je demande.
Je voudrais, premierement la photo d'un groupe, a la fin du concert, tous bras dessus dessous, saluant une immense foule, si possible avec le groupe de dos, pour laisser plus de place et d'importance au public.
Deuxiemement, une photo de Thom Yorke seul avec sa gratte acoustique
troisiemement la photo où Gilmour embrasse sa gratte.

Et on a la rock.
Enfin pour moi
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
personne n'a posté la photo du cadavre de Cobain ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...