Le rock en une image

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
humour offical user's club ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Beyssac
Jack-Jack a écrit :
hurqalya a écrit :
pour rester dans le classique des who

Oui celle la est magnifique !

Tu vois ça du haut de ta poussette
C'est tout simplement lamentable et pitoyable
C'est une insulte à tous ceux qui rament pour s'acheter du bon matériel
La destruction volontaire du matériel au nom du "Rock" est le fait de certains débiles mentaux qui manient plus la provocation et les substances illicites qu'autre chose et tentent de se faire remarquer par des méthodes marginales à défaut de pouvoir le faire par leur inspiration et leur savoir-faire
Je ne cautionnerai jamais de telles "prestations"
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
beyssac a écrit :
La destruction volontaire du matériel au nom du "Rock" est le fait de certains débiles mentaux qui manient plus la provocation et les substances illicites qu'autre chose et tentent de se faire remarquer par des méthodes marginales à défaut de pouvoir le faire par leur inspiration et leur savoir-faire

Pareil, pour ça que je préfère un Monochrome à un Francis Bacon ou Obispo à Gainsbourg...
Sepulfranco
beyssac a écrit :
Jack-Jack a écrit :
hurqalya a écrit :

je ne suis pas tellement d'accord, ce n'est pas une insulte mais un état d'esprit de la part de personnes qui sont capables de passer au dessus de basses préoccupations matérialistes, c'est ça être rock'n'roll, c'est savoir prendre un peu de recul, et profiter de l'ivresse du moment..... avant la gueule de bois.

Par contre la photo de "benko54" je veux bien croire que c'est de l'humour, mais c'est ne rien comprendre que de croire que la bombe A c'est rock'n'roll; la bombe A c'est inhumain, ou peut être trop humain mais en tout cas c'est très loin du rock'n'roll
Lenny13
Citation:
ça c'est une image gay...on a dit Rock

Mais genre... Je suis gay sans le savoir alors.

Citation:

Donc dans la serie des debiles mentaux sans inspirations on a :
- Hendrix,
- Townsend
- Cobain

Non mais serieux....
Evil Fabinoo

on dira ce qu'on veut, on aime ou pas motorhead, mais lemmy il est sacrément rock'n'roll
je trouve que c'est une photo qui le représente bien
pouet
Sepulfranco
ça c'est pas rock n roll, c'est dégeulasse, tu devrais faire gaffe, il y a des jeunes sur ce site
dandy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dandy
    le
Jean-Louis Aubert a écrit :
Baudelaire, ça c'est du rock

TheHardJack
beyssac a écrit :
Jack-Jack a écrit :
hurqalya a écrit :

Et puis en meme temps hors du contexte je comprend qu'on réagisse comme ça. J'aime pas la destruction mais les abus c'est ce qu'on marqué le plus le Rock'N Roll donc cette photo a tout a fait sa place ici. Enfin certains débiles mentaux... je la trouve un peu mauvaise cette formule, c'est d'un gout!
MC Circulaire

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sepulfranco
fredii mercurii a écrit :
ho , c'est bon les coincés du fond , vous allez pas nous en faire tout un foin!
ta vu bout de sein? non , alors tu te calme !

allez je te pardonne et je t'engage à relire mieux ce qu'on a dit plus haut et surtout à reconsidérer ta dernière expression
TheHardJack
Et bien le Rock c'est polémique comme musique!! allez hop encore une ptite confrontation d'idée peu utile puisque tout le monde va encore resté sur ses apriories (et perso je m'en tappe des fautes, du moment que c'est lisable)
spacecom
on dit lisible ! nan nan c'est bon me frapper pas ! (comment foutre la merde)

En ce moment sur bla bla et guitare...