Le rock en une image

Rappel du dernier message de la page précédente :
spacecom
on dit lisible ! nan nan c'est bon me frapper pas ! (comment foutre la merde)
Youri Ligotmi
Alors, le rock c'est:
Chuck Berry

et:
Eddie Cochran:

Pis:
Little Richard:

et aussi:
Screamin' Jay Hawkins:

Fat Domino:

Jerry Lee Lewis:

Etc...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Sepulfranco a écrit :
beyssac a écrit :
Jack-Jack a écrit :
hurqalya a écrit :
pour rester dans le classique des who

Oui celle la est magnifique !

Tu vois ça du haut de ta poussette
C'est tout simplement lamentable et pitoyable
C'est une insulte à tous ceux qui rament pour s'acheter du bon matériel
La destruction volontaire du matériel au nom du "Rock" est le fait de certains débiles mentaux qui manient plus la provocation et les substances illicites qu'autre chose et tentent de se faire remarquer par des méthodes marginales à défaut de pouvoir le faire par leur inspiration et leur savoir-faire
Je ne cautionnerai jamais de telles "prestations"

je ne suis pas tellement d'accord, ce n'est pas une insulte mais un état d'esprit de la part de personnes qui sont capables de passer au dessus de basses préoccupations matérialistes, c'est ça être rock'n'roll, c'est savoir prendre un peu de recul, et profiter de l'ivresse du moment..... avant la gueule de bois.

Par contre la photo de "benko54" je veux bien croire que c'est de l'humour, mais c'est ne rien comprendre que de croire que la bombe A c'est rock'n'roll; la bombe A c'est inhumain, ou peut être trop humain mais en tout cas c'est très loin du rock'n'roll

Dire qu'il y en a qui rame pour s'acheter du matos...

C'est navrant...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remkam a écrit :

C'est navrant...

Pareil, je mange plus, dire qu'ils y en a qui rament pour s'acheter de la nourriture
remkam
  • Publié par
    remkam
    le
Pink Bat a écrit :
remkam a écrit :

C'est navrant...

Pareil, je mange plus, dire qu'ils y en a qui rament pour s'acheter de la nourriture

alors ça c'est nul...

Tu voix une grande star de la télé ou autre aller foutre de la nourriture en l'air devant un peuple qui crève la dalle??

Et bein c'est la même chose mais a plus petite échelle...
(enfin je dis ça mais toi t'as peut-être les moyens de te payer tout ce que tu veux mais t'est pas seul au monde mec... )

remkam a écrit :
(enfin je dis ça mais toi t'as peut-être les moyens de te payer tout ce que tu veux mais t'est pas seul au monde mec... )

Bah justement c'est ça qui m'soaule, marre des pauvres qui se plaignent parce qu'ils peuvent pas se payer une Porshe ou du matos et qui chialent sur le gâchis des autres. Putain bosser les mecs et vous s'rez riches, soyez des putes un peu au lieu de pleurnicher. Putain d'tarlouze, ça m'tue ça !!!
remkam
  • Publié par
    remkam
    le
Pink Bat a écrit :
remkam a écrit :

Bah justement c'est ça qui m'soaule, marre des pauvres qui se plaignent qui peuvent pas se payer une Porshe ou du matos et qui chialent sur le gâchis des autres. Putain bosser les mecs et vous s'rez riches, soyez des putes un peu au lieu de pleurnicher. Putain d'tarlouze, ça m'tue ça !!!

Hé ducon du boulot quand t'est mino tu m'en trouve je le prends!!!

Hé même si je bosse un été j'ai pas les moyens de casser du matos a se prix la a chaque set!!! Alors si c'est là ton passe temps j'ose même pas te dire ce que je pense de toi par respect pour le créateur de ce topic qui est a la base interessant!!

El Sheriff
MAIS QUEL CONNARD CE GARS!! y a pas d'autre mot! relis bien ce que t'a marqué! si l'argent vient aussi facilement alors pourquoi la terre est pas bordé de riche! pff et puis remkam a raison quand t'as entre 16 et 18 ans t'as à peine 200€ en été alors qu'on est prèt a tout pour avoir de la thune!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
fredii mercurii
Sepulfranco a écrit :
fredii mercurii a écrit :
ho , c'est bon les coincés du fond , vous allez pas nous en faire tout un foin!
ta vu bout de sein? non , alors tu te calme !

allez je te pardonne et je t'engage à relire mieux ce qu'on a dit plus haut et surtout à reconsidérer ta dernière expression

oops désolé javai pas vu ton smiley ( ici je me méfie)
comment ca je sui énervé? pas du tout!!

pour les autres , répondez pas aux provoc de ce taré....
remkam
  • Publié par
    remkam
    le
ok fredii

sinon je pense que ceci est aussi l'un des symboles du rock n' roll

Doc Loco
Histoire de ramener un peu de sérénité, l'histoire du bris de matos par les Who:
- d'abord, c'est pas à 16 ans que ce bon vieux Pete cassait son matos; à cette époque-là, comme vous,il jouait sur une pelle infâme (et une pelle infâme de la fin des fifties/début des sixties, ça fait passer une Squier pour une PRS hein )

- le bris de la première gratte est totalement accidentel: durant un concert des Who alors débutants, Pete fracasse accidentellement la tête de sa gratte contre le plafond (vu qu'ils jouait dans ... une cave!). A sa grande surprise, le public applaudit, croyant à une mise en scène.

- le Pete, pas bête, remarque que ça plaît au public, et, vu la concurrence acharnée pour sortir du lot à l'époque (vous imaginez seulement une seconde ce que c'était d'être un groupe à Londres à l'époque? Est-ce que je dois vous donner les noms de la concurrence? ), remet ça, mais volontairement cette fois-ci au concert suivant, et ça marche, on parle d'eux (Keith Moon s'empresse bien sûr de suivre son guitariste ). Maintenant, ça vous paraît d'une banalité crasse (et ça l'est!) mais à l'époque, c'était stupéfiant (pensez aux Shadows ).

- le groupe se retrouve chroniquement endetté (non ils ne roulaient absolument PAS sur l'or!) et les cachets des concerts servent exclusivement à remplacer le matos brisé. Le groupe est contraint de répéter le même cirque à chaque concert, parce que c'est ce que veut le public.

Et voilà ce qui a amené à la tombe d'innombrables guitares, amplis et batterie : un gars trop grand dans une cave trop petite .

Heureusement, dans le cas des Who, la musique était bonne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Douze
voila qui recentre le débat Doc!
Evil Fabinoo
Sepulfranco a écrit :
ça c'est pas rock n roll, c'est dégeulasse, tu devrais faire gaffe, il y a des jeunes sur ce site

qui a dit que le rock'n'roll était clean ??
pouet
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fabinou666 a écrit :
Sepulfranco a écrit :
ça c'est pas rock n roll, c'est dégeulasse, tu devrais faire gaffe, il y a des jeunes sur ce site

qui a dit que le rock'n'roll était clean ??
Qui a dit que le rock n'roll devait être violent?
A chacun ses symboles.
MysticalPotatoe
Doc Loco a écrit :

- le groupe se retrouve chroniquement endetté (non ils ne roulaient absolument PAS sur l'or!) et les cachets des concerts servent exclusivement à remplacer le matos brisé.

et les voitures qui finissaient dans les piscines des hotels
les chambres ravagées à la hache par un batteur qui s'emmerdait
et les...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
Et voilà ce qui a amené à la tombe d'innombrables guitares, amplis et batterie : un gars trop grand dans une cave trop petite .

Heureusement, dans le cas des Who, la musique était bonne .
Doc, je suis d'accord avec toi pour les débuts.
Mais par la suite les Who (un peu comme les Stones) se sont fait connaître pour leurs excès en tout genre. Quand l'argent est là tout devient possible.

C'est moins vrai aujourd'hui; il vaut mieux jouer au foot!

Edit; je viens de me faire doubler là!

En ce moment sur bla bla et guitare...