Le rock en une image

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
C'est comme ça, il y a ceux qui font du rock'n roll, pour qui l'énergie passe avant tout, et les autres, les fonctionnaires de la musique, qui ne veulent surtout pas que leur belle guitare ait le moindre accroc, qui font leurs solos sagement, bref, les emmerdeurs qui n'ont rien à dire.
Doctor Robert
Dead Novalys a écrit :
C'est comme ça, il y a ceux qui font du rock'n roll, pour qui l'énergie passe avant tout, et les autres, les fonctionnaires de la musique, qui ne veulent surtout pas que leur belle guitare ait le moindre accroc, qui font leurs solos sagement, bref, les emmerdeurs qui n'ont rien à dire.

+10000!
Dead Novalys
Non mais celle-là est quand même pas mal :

beyssac a écrit :
La destruction volontaire du matériel au nom du "Rock" est le fait de certains débiles mentaux qui manient plus la provocation et les substances illicites qu'autre chose et tentent de se faire remarquer par des méthodes marginales à défaut de pouvoir le faire par leur inspiration et leur savoir-faire

Quelques-uns des "débiles mentaux" incapables de se faire remarquer pour leur inspiration ou leur savoir-faire :

- Pete Townshend
- Jimi Hendrix
- Jeff Beck
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Dead Novalys a écrit :

beyssac a écrit :
La destruction volontaire du matériel au nom du "Rock" est le fait de certains débiles mentaux qui manient plus la provocation et les substances illicites qu'autre chose et tentent de se faire remarquer par des méthodes marginales à défaut de pouvoir le faire par leur inspiration et leur savoir-faire

Quelques-uns des "débiles mentaux" incapables de se faire remarquer pour leur inspiration ou leur savoir-faire :

- Pete Townshend
- Jimi Hendrix
- Jeff Beck

C'est vrai qu'il n'avait absolument aucun savoir faire ces trois messieurs ! ils etaient totalement debile et denué de tout talent ......
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

=Gypsy=
La rock en une image :

(j'aurait pu prendre n'importe quelle photo de gratte, mais je trouvais celle la particulièrement jolie)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dead Novalys a écrit :

beyssac a écrit :

- Pete Townshend
- Jimi Hendrix
- Jeff Beck

raaah encore des vieilleries.

Rage Against The Machine, Muse, Nirvana, Rammstein etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kantic_Thunders
AmEntIs a écrit :
Le bassiste le plus rock'n roll au monde

...
On a dit rock'n roll, et pas pauv' gars de Motley Crüe, avec de sales tendances au métal à la manque...

Venant de toi ça me choque: tu as un avatar de Motörhead, alors prend Lemmy comme bassiste rock'n roll, mais pas l'autre qui a trouvé son style surfait chez monoprix...

Bon, pour moi ça serait ça:

Parce que Richard Hell et Thunders (désolé de ne pouvoir identifier le troisième assis à droite ). Mais j'avoue que le parti pris est, ici, énorme de ma part...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Citation:
...
On a dit rock'n roll, et pas pauv' gars de Motley Crüe, avec de sales tendances au métal à la manque...

Venant de toi ça me choque: tu as un avatar de Motörhead, alors prend Lemmy comme bassiste rock'n roll, mais pas l'autre qui a trouvé son style surfait chez monoprix...

Oulala zen .
Lemmy est une icone du rock'n roll et ca personne ne peut dire le contraire.

Bon biensur j'exagère en disant que Sixx est le bassiste le plus rock'n roll , mais ce mec a accumulé les clichés et les excès en tout genre représentatif du rock'n roll donc je pensais qu'il avait sa place ici , mais il semblerait que d'après toi ca soit pas le cas...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Lord Cerise
Les ustensiles à la con, l'auto-dérision, le mec méchant :

Le mur d'ampli, les fringues, la sueur, l'extravagance, la Strat avec une couleur vintage :

EDIT : et son papa :

Bon ok, srv c'est pas rock, mais la photo et la gratte sont tellement dans le ton...

There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Lord Cerise a écrit :

Bon ok, srv c'est pas rock, mais la photo et la gratte sont tellement dans le ton...

Je ne vois pas pourquoi SRV n'est pas rock? D'accord il a joué plein de styles mais le rock en faisait partie.... avec la qualité.....

Le rock est né de la fusion de la musique noire et de la musique blanche avec en plus une forte connotation sexuelle et c'est pour cela qu'il a offusqué la société américaine puritaine. SRV est bien dans cette lignée.

Mon point de vue c'est que le rock a plein de facettes depuis les années 50 à nos jours.
Chacun peut n'y voir que ce qu'il aime le mieux mais le rock dans son ensemble, eh bien, c'est l"ensemble de ces éléments ( dodo).

Bill Haley et les Comets (Rock around the clock)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lokrian a écrit :

personne pourra contester là

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kantic_Thunders
Six a plus l'air d'un métaleux (je vous épargne le "à la noix"... ah bah non )

lokrian a écrit :

personne pourra contester là

Euh... Conan le barbare a fait un groupe de rock avec Elephant Man ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"

En ce moment sur bla bla et guitare...