Le rock en une image

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2006, 12:49
Une bande de jeunes qui rigolent (stray cats)
Nathan.
Bon je sais pas si elle a été postée !

Elle est assez connue mais vraiment magnifique :

Le Douze
skanagratouille a écrit :
Sa represente qd meme qqchose ds le rock cette photo je trouve...

oui, qu'avec une guitare et un potard, tu peux faire du caca
Doc Loco
Lao a écrit :
Re patti Smith (début 70's)

J'adore cette photo ! (je suppose qu'il y'a du Mapplethorpe là-dessous, hein? ).
On ne se rend plus compte aujourd'hui de la tornade qu'à représentée Patti Smith dans la deuxième moitié des seventies. Drôlement symbolique d'une époque quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
Re patti Smith (début 70's)
http://susanmernit.blogspot.co(...)h.jpg

J'adore cette photo ! (je suppose qu'il y'a du Mapplethorpe là-dessous, hein? ).
On ne se rend plus compte aujourd'hui de la tornade qu'à représentée Patti Smith dans la deuxième moitié des seventies. Drôlement symbolique d'une époque quand même.

Je pense que c'est un auto portrait de Mapplethorpe.
J'ai fait Google "patti smith mapplethorpe". Il y a des images étonnantes de leur relation. Et on sent l'arrivée prochaine des punks anglais.

Je viens d'apprendre qu'il y a maintenant une fondation Mapplethorpe (http://www.mapplethorpe.org/)

En fait, tu as raison Doc. J'aime bien Patti Smith mais sans plus. Par contre coté symbole c'est assez fort et simple (c'est le sujet du topic non?).
AngeloV

Héhéhé!
Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le

Out of the blue and into the black
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pourquoi le rock serait forcement représenté par toutes ces vieilleries ? Si on vous demande une image de vous, vous postez une images de vous bébé ?

Allé, depoussierons tous ça cornecul !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avais envie alors :

lemgement lemg
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Le bassiste le plus rock'n roll au monde

bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
skanagratouille
Le Douze a écrit :

Tu peux faire du punk rock et c'est qd meme du rock ...
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Qui est-ce ??
Le Douze
Le Douze a écrit :

Tu peux faire du punk rock et c'est qd meme du rock ...

on est d'accord, j'ai été mesquin
pepete
  • Vintage Total utilisateur
remkam a écrit :
Sepulfranco a écrit :
beyssac a écrit :
Jack-Jack a écrit :
hurqalya a écrit :
pour rester dans le classique des who

Oui celle la est magnifique !

Tu vois ça du haut de ta poussette
C'est tout simplement lamentable et pitoyable
C'est une insulte à tous ceux qui rament pour s'acheter du bon matériel
La destruction volontaire du matériel au nom du "Rock" est le fait de certains débiles mentaux qui manient plus la provocation et les substances illicites qu'autre chose et tentent de se faire remarquer par des méthodes marginales à défaut de pouvoir le faire par leur inspiration et leur savoir-faire
Je ne cautionnerai jamais de telles "prestations"

je ne suis pas tellement d'accord, ce n'est pas une insulte mais un état d'esprit de la part de personnes qui sont capables de passer au dessus de basses préoccupations matérialistes, c'est ça être rock'n'roll, c'est savoir prendre un peu de recul, et profiter de l'ivresse du moment..... avant la gueule de bois.

Par contre la photo de "benko54" je veux bien croire que c'est de l'humour, mais c'est ne rien comprendre que de croire que la bombe A c'est rock'n'roll; la bombe A c'est inhumain, ou peut être trop humain mais en tout cas c'est très loin du rock'n'roll

Dire qu'il y en a qui rame pour s'acheter du matos...

C'est navrant...

Ce qui est navrant c'est de se rendre compte a tel point certain sont materialiste .... on parle pas de balancer ton enfant dans une fausse au lion c'est qu'une guitare dans un ampli ! y'a bien plus grave dans la vie ! et lorsque townsend faisait ca , il a surement du penser que ca ferait reagir pas mal de gens comme ca !

Et si ca peux te rassurer townsend a ete bien plus pauvre que tu pourrais l'etre !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dead Novalys
C'est comme ça, il y a ceux qui font du rock'n roll, pour qui l'énergie passe avant tout, et les autres, les fonctionnaires de la musique, qui ne veulent surtout pas que leur belle guitare ait le moindre accroc, qui font leurs solos sagement, bref, les emmerdeurs qui n'ont rien à dire.

En ce moment sur bla bla et guitare...