Le son... Nom de Dieu de bordel de merde... LE SON !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Nov 2009, 11:20
JadedHeart a écrit :
J'etais sur de voir aucun artiste post 70 sur ce topic...

Bah en meme temps vu ce que dit Beurp's dans son premier post:

Citation:
Ce topic est dédié aux guitaristes qui sonnent (et pas a ceux qui se planquent derrière moult effet, compression, master volume/higain ou cab fat bottom de tapette et autre saloperie de guitariste castré)

Fallait pas t'attendre à voir beaucoup de guitaristes post 70
(enfin le live de Lou Reed date de 87, et comme il a été dit, les stray cats c'est 80s)

EDIT: Bon pour Satch, des artites contemporains:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Puis je clore le sujet?

AnGeL_Of_SiN
j'aime beaucoup le son de gratte de Brown Sugar ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
contentons nous de son et ne nous intéressons pas (surtout pas !!!) aux idées politiques de ce bonhomme :

et pareil pour lui je crains :

ca va nettement mieux pour lui (c'est le moins qu'on puisse dire...) :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
(j'ai eu la meme gratte que son guitariste, quand j'entends ça je la regrette un peu, et puis je me souviens de la batte de Base ball qui lui servait de manche et de son poids.... )
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Pink Bat a écrit :
Puis je clore le sujet?

Nan, mais ferme la porte en sortant.
Invité
Pour le courant d'air susceptible entre tes deux esgourdes?
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Pink Bat a écrit :
Pour le courant d'air susceptible entre des deux esgourdes?

Ben oui.
C'était une blague le lien ? Désolé alors.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Perso j'aurais poussé la blague encore plus loin, et j'aurais laché un lien d'Avenged Sevenfold
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Pourquoi mon lien aurait été une blague? Avez-vous au moins prit le temps de l'écouter, ce lien? A lire vos réactions et plus particulièrement celle de Fabh, je soupçonne une analyse erroné du nom de groupe. Vous confondez trop souvent la classe Irlandaise et les groupes made in Los Angeles.

Mon lien n'est en aucun cas une blague de mauvais goût, mais belle et bien un lien très pertinent.
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
Pink Bat a écrit :
Pourquoi mon lien aurait été une blague? Avez-vous au moins prit le temps de l'écouter, ce lien? A lire vos réactions et plus particulièrement celle de Fabh, je soupçonne une analyse erroné du nom de groupe. Vous confondez trop souvent la classe Irlandaise et les groupes made in Los Angeles.

Mon lien n'est en aucun cas une blague de mauvais goût, mais belle et bien un lien très pertinent.

C'est pour eviter ce genre de reactions qu' a subit ton lien que j'ai retire mes liens vers Marc Ribot et Nels Cline. C'est tjs la meme chose ces threads, ca manque un peu d'ouverture.
Invité
Je pense qu'ils ont juste confondus le lien avec un groupe tel que Good Charlotte et n'ont prit le temps d'écouter.
Redstein
Ben c'était quand même bien chargé en effets, non ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Le combo 30 W et l'overdrive au cul c'est pour les branlos de Denver. Quant aux années 60/70 relayées jusqu'en 2010, je n'en parle même pas.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Pink Bat a écrit :
Je pense qu'ils ont juste confondus le lien avec un groupe tel que Good Charlotte et n'ont prit le temps d'écouter.

J'ai écouté le lien (je ne connais pas le groupe) et je maintiens que je vois pas ce que ca vient foutre là.

Que tu aimes très bien, que tu viennes le poser comme la référence avec un "je peux fermer", c'est risible, et oui j'ai un peu cru à une blague.

On a le droit d'aimer la musique pour ados, j'ai avoué moi même plus haut des gouts certains trouvent surement douteux.
Invité
Moi je vote pour Albert Collins, mais bon c'est du blues...
Redstein
deadprose a écrit :
Moi je vote pour Albert Collins, mais bon c'est du blues...

Et... ? Tu devrais aimer le lien que je viens de poster, alors
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...