Le son... Nom de Dieu de bordel de merde... LE SON !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MURPHY06 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
MURPHY06 a écrit :
Lynyrd Skynyrd:

ah non ,pas les fachos

Ah bon??? Je ne savais pas!!
J'ai toujours écouté leur musique mais c'est vrai que je ne connais pas leur histoire!
J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet (il faut dire que je ne suis pas une bête en Anglais).
En tous cas, ils ont fait de la putain de bonne musique.

Tu ne trouveras que des ragots colportés par Voici du rock. Que de l'interprétation de propos interprétés par des mecs qui interprêtent des propos mal interprétés.
mollotof
Funky Chicken a écrit :
En tous cas avec la gratte de merde qu'il a , le son est vraiment sympa ....... vaudrait voir dans quoi elle est branché ?

Roland cube 30...
Ca calme les ardeurs des zélateurs des series L et des blackface....hein ?
avantoux
mollotof a écrit :
Funky Chicken a écrit :
En tous cas avec la gratte de merde qu'il a , le son est vraiment sympa ....... vaudrait voir dans quoi elle est branché ?

Roland cube 30...

bof pas tant que ça. Ca m'etonne pas. Mon cube explose mon blues jr a bas volume à la maison.
Funky Chicken
Exact on le voit dans les premières secondes ....... sonne bien cet ampli !
May the funk be with you
Invité
mollotof a écrit :
Funky Chicken a écrit :

Roland cube 30...

c'est clair que quand tu vois le nombre de topic sur les problèmes de finitions, les problèmes de réglage ou de frises, et tous les élitistes des modèles haut de gamme (que tu peux même pas mettre les doigt dans ton nez avant de jouer ), et que tu voit un mec comme ça...

... ça me laisse songeur.
Frenchrock
C'est bien le matériel, mais sans vouloir offenser ou agresser, je crois qu'à partir d'un moment lorsque l'on est systématiquement en recherche du graal a niveau matos, lorsqu'on ne jure que par ses marques élitistes qui "enterrent" tous ce qui s'est fait auparavant, c'est qu'il y problème....
De nos jours, avec le made in Asia, avec moins de 1000 euros entre la guitare et l'ampli, on peut vraiment avoir le son !

(à commencer par moi, j'ai claqué des sommes en matos, j'aurais eu une bien meilleure idée de mieux écouter et analyser les musiques que je veux jouer et de consacrer un budget pour me faire coacher par un super prof du musique, j'ai du bon matériel et franchement, je me trouve parfois très con face à des potes qui jouent mieux que moi et dont un qui est équipé avec une BC rich entrée de gamme avec un look à la con et un ampli à deux balles)
Invité
avantoux a écrit :
mollotof a écrit :
Funky Chicken a écrit :

Roland cube 30...

bof pas tant que ça. Ca m'etonne pas. Mon cube explose mon blues jr a bas volume à la maison.

100% d'accord.
joeydeedeemarky
MURPHY06 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
MURPHY06 a écrit :
Lynyrd Skynyrd:

ah non ,pas les fachos

Ah bon??? Je ne savais pas!!
J'ai toujours écouté leur musique mais c'est vrai que je ne connais pas leur histoire!
J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet (il faut dire que je ne suis pas une bête en Anglais).
En tous cas, ils ont fait de la putain de bonne musique.

tu tape lynyrd skynyrd kkk sur google et tu fais traduire
Invité
P'tin mais faut arrêter avec Lynyrd Skynyrd, on parle de musique les gars...
D'ailleur au passage, leur meilleur son est sur freebird!
arnissart
Découvert par la grâce de notre ami joeydeedeemarky, MC5 :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Désolé si cela a déjà été posté ici, mais putain ça envoie grave (je me la suis passé au moins 10 fois depuis ton départ Loïc).
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
grasshopper
pitschifter a écrit :
Peut être déjà posté (ou pas remarque )

Ja'adore J Mascis, j'adore le son de sa jazzmaster ... mais ce groupe est vraiment une catastrophe en live. Pas un seul regard pour l'autre, pas un mot pour le public et une mise en place plus qu'approximative. Tu as l'impression d'assister à une répétition. Parfois, acu cours d'un morceau Mascis change 50 fois de pédale de fuzz pour tenter des trucs, ça fait des grands oiiiiiiiiii et bzzzzzz pendant les morceaux et c'est vraiment épouvantable ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
mollotof
arnissart a écrit :
Découvert par la grâce de notre ami joeydeedeemarky, MC5 :

Eux étaient totalement irréprochables sur le plan politique...(surtout leur manager en fait...).

PS ta signature anissart, c'est du Pouy nan ? J'adore ce mec...
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
http://www.deezer.com/listen-3759956

je kiff le son de cette album de zztop
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur bla bla et guitare...