Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 23 Mai 2010, 20:16
Merci c'est cool !
Hamer59
BBG a écrit :
Merci c'est cool !

MP envoyé... Bonne lecture, j'ai fait la dose !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 24 Mai 2010, 09:13
Je suis désolé pour les anciens d'ici, parce que j'ai déjà posté ces photos dans le passé...

-
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 24 Mai 2010, 12:07
Superbes !
J'aima la config' micro de la Duesy.

Un bon photographe te répondrait :
-Quand t'es bon, tu peut tout faire même avec un apn toumerdik.

Moi je te réponds :
-Un reflex (heureusement, mon père en a un !), grace au fait qu'il y'ait un manual focus, et des fonctions très nombreuses pour faire des réglages très précis ! .

Hamer : Merci pour toutes ces infos !
Par contre, j'ai beaucoup de questions en retours, donc je te les pose toutes ce soir !
Hamer59
BBG a écrit :
Superbes !
J'aima la config' micro de la Duesy.

Un bon photographe te répondrait :
-Quand t'es bon, tu peut tout faire même avec un apn toumerdik.

Moi je te réponds :
-Un reflex (heureusement, mon père en a un !), grace au fait qu'il y'ait un manual focus, et des fonctions très nombreuses pour faire des réglages très précis ! .

Hamer : Merci pour toutes ces infos !
Par contre, j'ai beaucoup de questions en retours, donc je te les pose toutes ce soir !

Pas de soucis, n'hésite pas
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
AlexDSL
BBG a écrit :
Moi je te réponds :

Si je peux me permettre, le manual focus n'est pas spécialement un avantage.
Mais je pense que tu voulais parler de pouvoir choisir on veut faire la mise au point.

Avec un APN (reflex ou pas), et un autofocus, on peut choisir où on veut faire la mise au point. L'idée est, après, de pouvoir choisir une faible profondeur de champ (ce qui n'est pas une option proposée par tous les APN).

Très jolies photos !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 24 Mai 2010, 12:42
Pour les gros plans, je n'utilise QUE le MF !

Je n'ai jamais réussi à faire marhe ce MF sur un apn ... (rigolez pas )
AlexDSL
BBG a écrit :
Je n'ai jamais réussi à faire marhe ce MF sur un apn ... (rigolez pas )

Ben, souvent, ils ne proposent pas cette fonction.

Mais, ce que je voulais dire, c'est que c'est la possibilité de choisir la zone de mise au point et une faible profondeur de champ qui te donnera de belles photos.

Pas le fait que l'APN propose une focus manuel.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 24 Mai 2010, 15:34
Hipeace a écrit :
ES-339 ?

ES-339 !
Memory Stitch
Pour une fois que le soleil me sert à quelque chose à part me filer des allergies :

Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz

En ce moment sur bla bla et guitare...