Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
je suis battu
M'envais tapé sur mon micros
Narci
  • Vintage Top utilisateur
bluesyclem a écrit :
BBG a écrit :
Elle est belle ta table, c'est ta LP Studio !?
J'aime bien le micro qui a déjà un peu vécu !

Tu veut du micro qui a vecus ?

(micros dorés à l'origine....)
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Très belle table Narci
Les micro ont bien vécu à ce que je vois.
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
bluesyclem
Narci a écrit :
bluesyclem a écrit :
BBG a écrit :
Elle est belle ta table, c'est ta LP Studio !?
J'aime bien le micro qui a déjà un peu vécu !

Tu veut du micro qui a vecus ?

Bien joué
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
(je viens de la prendre, juste pour faire ma p'tite blague trè drole )

Et ben mes micros ils sont tout neufs ! Et na

+1 avec Samu.
Et je pense à faire une troisième défonce sur ma SX, à la perceuse, en y passant beaucoup de temps, et en essayant d'être précis, vous pensez que ça peut le faire ?
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Pour le 3ème micro, j'étais tenté de le faire sur ma AZ aussi, si quelqu'un pourrait nous renseigner?
didikill7
Narci a écrit :

Respect
lucagena
les finitions chez gibson,c'est plus ce que c'était!!!!!!!
didikill7
depuis qu'ils ont délocalisé en chine ...
poluxsalvaterra
didikill7 a écrit :
depuis qu'ils ont délocalisé en chine ...

T'as un train de retard , maintenant c'est en afrique. Et j'ai entendu dire (source g.com , c'est l'élite guitaristique kissétout) qu'ils allaient bientôt délocaliser au Kazaksthan. Dans le plus grand secret , bien sûr.
didikill7
wawawiwa la belle guitare pour borat
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
J'ai testé la formule du papier à dessin blanc comme fond, le problème c'est les impuretés sur l'objectif qui ressortent bien plus que sur un fond sombre ou avec des matières

c'est pas la gratte de Borat pas de blagues douteuses
et c'est pas une Mij
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bluesyclem
Polux, punaise t'es un cas !

Je ne prend pas partis de ceux qui disent que gibson delocalise mais alors quand quelqu'un a le malehure de le dire..
Enfaite avoue que la question de delocalisation n'est pas aussi importante pour toi réélement, c'est plus ton egaux qui est frappé, t'as honte d'avoir eu /aimer des guitares fabriquées en chine?

Là est le point faible de ton raisonement, tu dis adorer les gibson, en avoir eu, en vouloir, que t'adore le son le confort et tout, mais tu refuse d'emettre la possibilitée que ces guitares soit en partis delocalisés.
Ca te fais quoi en plus si elle son delocalisées ? Parcque tu ne les aimes réelement que pour le mythe et parceque y'a marqué gibson et made in usa dessus?

Médite là dessus...
Si t'aime la production de gibson ne cherche pas a comprendre, pour toi, ils font du bon boulot , t'en est satisfait, alors, voilà tout, les lieux de fabrications et cie ne sont que des futilitées faites pour appater le client.
Toi qui a suivit le topic gibson vs epiphone, comme je le disais les guitares haut de gammes sont produites aux usa car c'est là qu'elle revienent le moin chére en definitif à produire , mais il emploiraient des ouvriers qualifiées , du materiel de bonne qualitée dans des usines elle même de bonnes qualitée en Asie que ça serais pareil hein...

Sinon je vient de shooter un peut, mais la flemme de decharger , trier retoucher trés légérement charger sur le net tout ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...