bluesyclem a écrit :
Polux, punaise t'es un cas !
Je ne prend pas partis de ceux qui disent que gibson delocalise mais alors quand quelqu'un a le malehure de le dire..
Enfaite avoue que la question de delocalisation n'est pas aussi importante pour toi réélement, c'est plus ton egaux qui est frappé, t'as honte d'avoir eu /aimer des guitares fabriquées en chine?
Là est le point faible de ton raisonement, tu dis adorer les gibson, en avoir eu, en vouloir, que t'adore le son le confort et tout, mais tu refuse d'emettre la possibilitée que ces guitares soit en partis delocalisés.
Ca te fais quoi en plus si elle son delocalisées ? Parcque tu ne les aimes réelement que pour le mythe et parceque y'a marqué gibson et made in usa dessus?
Médite là dessus...
Si t'aime la production de gibson ne cherche pas a comprendre, pour toi, ils font du bon boulot , t'en est satisfait, alors, voilà tout, les lieux de fabrications et cie ne sont que des futilitées faites pour appater le client.
Toi qui a suivit le topic gibson vs epiphone, comme je le disais les guitares haut de gammes sont produites aux usa car c'est là qu'elle revienent le moin chére en definitif à produire , mais il emploiraient des ouvriers qualifiées , du materiel de bonne qualitée dans des usines elle même de bonnes qualitée en Asie que ça serais pareil hein...
Sinon je vient de shooter un peut, mais la flemme de decharger , trier retoucher trés légérement charger sur le net tout ça...
Le second degrès tu connais ?! Mes posts de la page précedentes sont évidemment à prendre avec humour..
Quand je parle de l'élite guitaristique g.com qui dite que gibson fabrique en chine , je n parle pas de toi.
Et , non ça ne me dérangerait pas si ils fabriquaient en Chine , du moment qu'ils nous le disent. C'est juste que les gens qui avancent les rumeurs sur Gibson sans avancer la moindre preuves me font marrer , donc je me moque gentillement , mais ce n'était en aucun cas contre toi.