Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22 a écrit :
J'espère que tu as le slip assorti à l'electrique

par contre, marrante la Fender. peu commune (la couleur)

mets en que j'ai le slip assortie a l'électrique ma belle en rafole,

oui la Fender est pas banal et j'aime surtout le son qu'elle offre je ne suis pas déçu surtout branché sur l'ampli
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Oui, j'aime bien les Sonoran aussi !
J'aurais aimé en acheter une pour cet été, genre rouge ou bleue, pour sortir un peu du lot. Finalement, ça ne rentrait pas dans mon budget, et j'ai bien aimé la CD-60 qui ne coute vraiment rien du tout.

Bref, Très belles photos de la part d' iNX !
Touche moucheté ? C'est la même chose que "birdeye" (doute sur l'orthographe, vous m'excuserez) ?
A partir de maintenant je rajoute un cadre sur mes photos, ça donne quand même une très bonne impression dès le départ.

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
(Comment tu sais !? ? )

:mdr:
D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver comment faire un cadre .... (boulet inside... Mais le boulet à besoin d'aide s'il vous plait )
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci ! Je n'ai toujours pas trouver sur Photoshop, mais sur Photofiltre c'est bon ( Ah... Ces logiciels compliqués ^^) .

Puis je me suis rendu compte que mes photos ne se prétaient pas vraiment au fait d'avoir un cadre. Vous allez comprendre.

Je suis officiellement fan des chevalets dits "Vintage" de Telecaster !

Et j'ai échangé ma wha que je n'utilisais ... jamais, contre une Big Muff (et 20€ de ma part) :

(pas de retouches, j'enf erait peut être plus tard, mais là, pas le courage)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Pub irlandais, pub irlandais ? Genre le bar irlandais ?

:mdr:
La drogue cay mal !

Dis moi pourquoi (ça m'interesse) !
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Le bar! ambiance tamisée couleur un peu chaude je sais pas manque plus que les petites lampes dorée et verte et on est à fond dans l'ambiance^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG a écrit :
Merci ! Je n'ai toujours pas trouver sur Photoshop, mais sur Photofiltre c'est bon ( Ah... Ces logiciels compliqués ^^) .

Puis je me suis rendu compte que mes photos ne se prétaient pas vraiment au fait d'avoir un cadre. Vous allez comprendre.

tes shoot photos sont vraiment sympa, je ne pense pas que tu es besoin de les retoucher.
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
KinSen
BBG a écrit :

Et j'ai échangé ma wha que je n'utilisais ... jamais, contre une Big Muff (et 20€ de ma part) :

Je me demande toujours comme tu arrives à obtenir un éclairage pareil.
Très belles photos, comme (presque) toujours
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
Narci
  • Vintage Top utilisateur
BBG a écrit :

Sympa celle-ci ! celle des pontets aussi

owiowi a écrit :
Ouai à la Narci :p

Gaffe, j'ai prevenu mes avocats pour plagiat

Pour la peine :

KinSen
Pour Narci:
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci Narci ! Tes photos, sans commentaires (sinon je me répéterais ) ! J'avoue quand même beaucoup aimer la première.
[Je sais pas pourquoi je pense à ça, mais c'est comme si tu avais voulu prendre en photo la Gibson et l'AC4, et que la Strat' s'était incrustée sur la photo au dernier moment :mdr: . Enfin, tu vois c que je veux dire ? Quand tu prends une photo et qu'au dernier moment tu as quelqu'un qui vient se mettre devant ! Et finalement, on voit que la compo est superbe : On distingue bien que la Gibson est vieille, on voit bien le "Vox" de l'ampli, on aperçoit même la folk sur la droite... !]

KinSen : ! Elle est super ! Fait exprès le petit trait d'ombre sur le logo ?
J'aime aussi le cadre ! Comment as -tu fait ? (C'est ce petit trait blanc que j'aime !)

Sinon concernant l'éclairage que j'utilise. Le noir total dans la chambre, juste cette petite lampe posée très près du sujet :

(Ampoule avec un petit revêtement en caoutchouc qui donne le cote un peu moins "brut" qu'une ampoule normale).

En ce moment sur bla bla et guitare...