Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
C'est pas non plus drastique hein, mais c'est mon sentiment.
En comparaison avec ma Ravelle équipée en seymour duncan, cette dernière à beaucoup plus de mordant (elle est plus agressive quoi).
Après ça vient aussi du modèle: la LP a un son forcément plus rond qu'une Ravelle ou SG (j'ai une Jr en P90, mais la on comparerait l'incomparable)
claude plait
session 1/4 de caisse/ampli pourri, mais j'trouvais que le tolex allait bien dans cette ambiance vintage. qqes tentatives de modif photo

ma modeste contribution, désolé pour la qualité de l'apn !
arsouille22
la derniere est sympa, et l'ampli, de look, n'est pas "pouri"
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
claude plait
juste de look alors !
je lui ai retiré son vieux logo "drive" en vulgaire plastique, depuis je l'utilise que pour faire des photos
la dernière me semble aussi la mieux, ça donne une bonne dynamique le sol strié.
j'essayerai d'en refaire, avec le reflex de ma copine
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Tsé le logo d'un plexi Marshall est aussi en "vulgaire plastique"^^

Sinon joli photo j'aime bien tes micros on dirait les micros qu'équipent les Gretsch (Tv jones?)
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Ma maigre contribution

J'ai encore beaucoup à apprendre en prise de photo, même tout en faite
claude plait
joli couple
j'aime bien la table de ta gratte, flammée mais pas trop.
owi : ce sont des micros artec, marque équipant la majorité (toutes ? ) des guitares Coxx, ici des copies de filtertron.
j'ai jamais joué de gratte en TV jones alors le comparo est assez restreint ! en tout cas les cleans sont très bons, très claquant-on retrouve un peu l'esprit d'une strat(l'esprit hein, ça reste des hb). le niveau de sortie est assez bas, sur le full tubes faut aller assez loin pour que ça crunche par contre.
paflechien66
Je trouve ça plutôt mignon... c'est une LP Suprême non ?
poluxsalvaterra
paflechien66 a écrit :

Impossible , les inlays sur une Suprême sont differents.
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
owiowi a écrit :
Elle est magnifique cette LP juste les inlays en plus clair et elle serait parfaite pour moi

Jolie photo

Pour les inlays, c'est une erreur, à la commande j'avais demandé des Block en Nacre... mais bon le principal c'est quelle sonne

poluxsalvaterra a écrit :
paflechien66 a écrit :

Impossible , les inlays sur une Suprême sont differents.

Bien vu, ce n'est pas une suprême et ni une Gibson d'ailleurs

claude plait a écrit :
joli couple
j'aime bien la table de ta gratte, flammée mais pas trop.
owi : ce sont des micros artec, marque équipant la majorité (toutes ? ) des guitares Coxx, ici des copies de filtertron.
j'ai jamais joué de gratte en TV jones alors le comparo est assez restreint ! en tout cas les cleans sont très bons, très claquant-on retrouve un peu l'esprit d'une strat(l'esprit hein, ça reste des hb). le niveau de sortie est assez bas, sur le full tubes faut aller assez loin pour que ça crunche par contre.

Merci, je l'aime bien aussi ma table

Si vous avez des correctifs à donner par rapport à cette photo n'hésitez pas! je suis là pour apprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...