Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Magnifique cette Tokai !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Belle mise en scène Kins' !

Citation:
(très belles photos ceci étant, surtout le gros plan sur le micro manche, magnifique ce pickguard)

Y'a un gros plan sur le micro manche ?
En tout cas, belles photos. Belle affaire, et belle guitare ! (Très bien le pickguard, au passage )

La Thinline bleue est superbe . Je ne suis pas dérangé par le fait qu'elle soit posée sur un stand, mais j'aurais juste, c'est dit comme ça hein , mais enlevé l'étiquette qui traine sous la guitare.
Le cendrier, comment pose-t'on cette chose ? J'aimerais bien essayer, et si ça ne me plait pas, vous le retrouverez sur le topic des "Zikos Du Coeur © " .
Et j'aime beaucoup ton pickguard. 10 vis. Celui de ma (OK, c'est une Squier) Thinline en affiche 12. Seulement 2 de plus, qui font vraiment "en trop".
Bref,

Su-per-be Tokai . La photo rend grâce à sa très belle table. 'tention, en bas à droite, en haut à gauche .
jomo59
  • Special Top utilisateur
Merci pour les commentaires. Effectivement, sans le stand, ça aurai pu êtr eun peu mieux. A voir...

Pour le "cendrier", je le garde, et si je veux jouer sans, ça prends 2 secondes à enlever... Mais ça donne une gueule terrible à la guitare. Et ça deviens si rare (surtout de cette époque! on parle pas d'une réissue à la con ici!) que ça serait dommage...

Pour l'étiquette, c'est juste le logo Fender sur la base de la sangle.
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Et comment as-tu trouver le tien ? En occasion ? Il est vraiment impossible à trouver ?

Alors, excuse moi pour l'étiquette .

Vraiment belle couleur, et bel instrument (j'aime les thinline).
jomo59
  • Special Top utilisateur
je l'ai pas trouvé, il est d'origine sur la guitare qui est de la même époque lol!
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ah meeeeerde .
Si j'en trouve un un jour, je saute sur l'occasion .

Merci des infos.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Super ! Merci Narci .

30€ le bout de métal, ils se touchent chez Fender :/ ... Ce sera pour un autre jour alors !
Les cache-micros de Precision bass sont à 19€ chez Custom Shop à Pigalle. Si on achète pas mal de trucs en même temps, on peut même l'avoir à 15 !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
claude plait a écrit :
http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_bridge_cover.htm

et oui ya un gros plan du micro manche de la dano page précédente, dans le lien posté avec

13€, ça me plait plus .
Je suis con, je cherchais un "pickup cover", et en effet, "bridge cover", ça marche mieux .

Pas mal le gros plan du micro manche oui :arrrow: .
claude plait

quand j'étais parti sur une télé l'année dernière (qui n'a finalement pas eue lieu) je voulais limite le commander avant qu'elle arrive tellement j'trouve ça beau
c'est dommage qu'on ne puisse pas en trouver avec le "F" gravé comme pour ceux de la jazz bass (ou precision je sais plus, ptêtre même les deux !)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai lu un topic dans lequel un mec voulait mettre un vibrola sur sa SG. Il a acheté une copie, et fait graver sur la plaque du vibrole le petit dessin et le logo Gibson. Peut être peux-tu faire graver un beau F de Fender, mais il ne sera pas en relief .
claude plait
ouais, enfin pour l'instant il me faudrait d'abord la télécaster
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ah oui, pas con .

En ce moment sur bla bla et guitare...