Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
yauckt a écrit :
Et hop, vous reprendrez bien un peu de dano?

Superbe!
La poupée est livrée avec la guitare?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sadomario
ET pour 67€ ca sonne comment ??
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
didikill7
J'adore la 1ere photos de la dano !

Moi a 67 euros je la prends que pour le look !
yauckt
La Danelectro sonne tout à fait correctement. C'est léger comme tout mais ca a étonnement du coffre. Niveau style, on est assez typé surf, les micros en clair donnent bien, en disto, ca fait une disto cracheuse bien sale, très 60's.
Le vibrato réagit fort bien et est vraiment surprenant quand on y regarde de plus près, mais il a sacrément tendance a désaccorder. Les mécaniques, bien que précises ne doivent pas tenir le coup.
Les deux lipsticks sont beau à en pleurer, la couleur est intense, tout est en vernis satiné (j"aime mieux ca que le tout laqué qui a tendance des fois à plus glisser).
Reste le HEAVY relicage, bon ben, ca permet d'économiser kazi 200€ sur le prix neuf
Elle est en dépot chez moi, mon pote est en vacance, mais il hésite à la garder, il pensait pas la gagner sur ebay, et finalement, il s'est retrouvé gagnant de l'enchère. Lui est pas trop fan, moi bien! :p

Et non, le chat n'était pas livré avec Par contre, un de mes chats (mais un vrai la) a mis une gerbe sur la boite en carton, ca n'a pas transpersé, mais bon, maintenant, même la boite fait heavy relic .

PS : mon camarade m'a affectueusement laissé sa SG et sa black beauty de la page avant. merci mec qu'on dit !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est vraiment une belle histoire ça !
Et le heavy relic, là, tu diras que tu l'a fait tomber de ton scooter .

Et effectivement, la première photo est très cool. Avec la peluche de la MEME couleur !

Mais maman euh... ! Même Bob Dylan il a un cache-micro !

Ma mère va gueuler quand elle va voir que j'ai fait des trous dans ma basse :mdr: .

Et le premier qui me parle de mon pickguard, il prend mon poing dans la gue... enfin je le tape dans ma tête quoi .
didikill7
IL EST FOUTU TON PICKGUARD MEC , TA PAS VU MEC , COMMENT TU L'A DESTROY !!

...
didikill7
Par contre j'adore le look des caches micros
BBG
  • Publié par
    BBG
    le

A défaut d'avoir commandé mon cache-chevalet de Telecaster, j'ai mon cache-micro de Precision .
didikill7
Ta photo fonctionne pas chey moi
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Cay bon .
Haydn
C'est moi où ton pickguard est légèrement fendu de partout?

En ce moment sur bla bla et guitare...