La Danelectro sonne tout à fait correctement. C'est léger comme tout mais ca a étonnement du coffre. Niveau style, on est assez typé surf, les micros en clair donnent bien, en disto, ca fait une disto cracheuse bien sale, très 60's.
Le vibrato réagit fort bien et est vraiment surprenant quand on y regarde de plus près, mais il a sacrément tendance a désaccorder. Les mécaniques, bien que précises ne doivent pas tenir le coup.
Les deux lipsticks sont beau à en pleurer, la couleur est intense, tout est en vernis satiné (j"aime mieux ca que le tout laqué qui a tendance des fois à plus glisser).
Reste le HEAVY relicage, bon ben, ca permet d'économiser kazi 200€ sur le prix neuf
Elle est en dépot chez moi, mon pote est en vacance, mais il hésite à la garder, il pensait pas la gagner sur ebay, et finalement, il s'est retrouvé gagnant de l'enchère. Lui est pas trop fan, moi bien! :p
Et non, le chat n'était pas livré avec Par contre, un de mes chats (mais un vrai la) a mis une gerbe sur la boite en carton, ca n'a pas transpersé, mais bon, maintenant, même la boite fait heavy relic .
PS : mon camarade m'a affectueusement laissé sa SG et sa black beauty de la page avant. merci mec qu'on dit !