Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fendisbson
Petite contribution
Gretsch :

Les paul :

Hamer59
fendisbson a écrit :
Petite contribution
Gretsch :

Fendisbson m'a tué....

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Ouah .

(Je ne sais pas si Hamer tu voulais faire le liev avec le meurtre par un jardinier (sordide histoire, je ne m'en souviens plus très bien), mais bon, je tente ma chance aussi : )
Fendisbson m'a tuer ...

WHAOU !
(et la table de la LP qui change en fonction de l'angle de vue, je ne sais pas vous, mais je découvre )

That Great Gretsch Sound .
Hamer59
BBG a écrit :
Ouah .

(Je ne sais pas si Hamer tu voulais faire le lien avec le meurtre par un jardinier (sordide histoire, je ne m'en souviens plus très bien), mais bon, je tente ma chance aussi : )
Fendisbson m'a tuer ...

WHAOU !
(et la table de la LP qui change en fonction de l'angle de vue, je ne sais pas vous, mais je découvre )

That Great Gretsch Sound .

C'est en effet une expression répandue sur le forum faisant allusion à cette affaire, pour le moins, controversée.

C'est bien l'histoire de l'affaire Omar Raddad, affaire emplie d'un caractère mystérieux de la scène de crime (en particulier le « Omar m’a tuer » écrit en lettres de sang où une faute d'orthographe installa le doute chez les enquêteur, la victime, Ghislaine Marchal, était une femme cultivée) et les rebondissements de l'enquête ont donné lieu à l'un des procès les plus médiatisés des années '90.

That Great Gretsch Sound, comme tu dis. TU vas finir par en avoir une, je vais t'inoculer le virus.

PS: si tu as un moment, jette un oeil à mon dernier MP
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Magiques Fendisbson!
Celle de la White Flacon est particulièrement réussie *w*

J'ai enfin un ampli! un petit Park 10W de '87 (Un tronso) C'est pas le nirvana, mais ça fait quand même du bien de jouer sur un "vrai" ampli...
M'enfin, j'ai un peu la rage: J'ai paumé l'APN, alors que la lumière est des plus belles dans le couloir , je ne peux donc pas vous faire profiter de mon "Stack Pyramide"©
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
la white falcon elle flingue
On n'en voit pas assez, ça fait plaisir

Si un jour je suis blindé, je prendrais bien une white pingun
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
travisbarker
Il n'y a que moi qui trouve que la plaque "The White Falcon" fait hyper cheap ? Ou en tout cas n'est pas placée idéalement et n'a pas une forme très esthétique...

Sinon super guitare !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Les white falcon sont faites au japon a présent

Et la sonorité est mythique, l'esthétique un peu flash n'est pas trop dans l'air du temps, mais ça reste une très grande lady

Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Hamer : Exactement . J'étais pas encore là dans les 90's, mais j'en ai entendu parlé.
Bref,
(il croupit toujours en prison "Omar" ?)

(exact pour le MP, j'avais pas vu )

Une Gretsch, evidemment ! Mais pas tout de suite.
Un Blues Deluxe d'abord. Puis une Gibson EB-3. Et un petit stack pour ma babasse.
Hitoire d'avoir un bon matos basseu aussi. (Etonnament, mon niveau est "meilleur" en basse, mais le matos m'interesse beaucoup moins ... Ca vous fait ça aussi ? Au final, le materiel de guitare me passionne, m'obsede même. Je n'ai pas forcement le niveau relatif à tout ce que j'ai, mais ça me passionne.
Bref,

Kins' : Enfin !
C'est bon hein ! (ça y'est, t'es fini...tu vas passer non seulement des heures à baver sur des guitares, mais maintenant sur des amplis aussi !)

Travis : Cette plaque ne me dérange pas. C'est kitsch quoi (sur une telle guitare, étonnement , ça ne me gène pas :mdr: )

Nuyo : Un P90, une Goldtop, un wrap et on peut se dire : "Bin oui. J'ai reussi ma vie".

EDIT : C'est dingue comme certaines photos donnent envie de Squier !
(mignon le petit derrière la Squier !)
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
a 40 ans si t'as pas une 54, bin, ...

t'es pas le fils de Segala toi

sinon tu as un canon 350 non ?
Et Bob J. m'a dit :

yauckt
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :

C'est mon roadie

Et un pneu mon neveu que ca donne envie de squier, cette petite merde à la couleur douteuse a 79€ + 10€ de switchs pour faire vivre les micros m'a fait lacher toutes mes autres grattes !
Hamer59
BBG a écrit :
Hamer : Exactement . J'étais pas encore là dans les 90's, mais j'en ai entendu parlé.
Bref,
(il croupit toujours en prison "Omar" ?)

(exact pour le MP, j'avais pas vu )

Une Gretsch, evidemment ! Mais pas tout de suite.
Un Blues Deluxe d'abord. Puis une Gibson EB-3. Et un petit stack pour ma babasse.
Hitoire d'avoir un bon matos basseu aussi. (Etonnament, mon niveau est "meilleur" en basse, mais le matos m'interesse beaucoup moins ... Ca vous fait ça aussi ? Au final, le materiel de guitare me passionne, m'obsede même. Je n'ai pas forcement le niveau relatif à tout ce que j'ai, mais ça me passionne.
Bref,

Kins' : Enfin !
C'est bon hein ! (ça y'est, t'es fini...tu vas passer non seulement des heures à baver sur des guitares, mais maintenant sur des amplis aussi !)

Travis : Cette plaque ne me dérange pas. C'est kitsch quoi (sur une telle guitare, étonnement , ça ne me gène pas :mdr: )

Nuyo : Un P90, une Goldtop, un wrap et on peut se dire : "Bin oui. J'ai reussi ma vie".

Il a été gracié par J. Chirac sur la demande de Hassan II mais de nouveaux éléments et technologies sont apparus et donc remettent le dossier sur la comptoir de l'actualité... Pour le moment on sait que ça. Bref on s'en fout...

La Goldtop est superbe, le wrap apporte encore plus de simplicité qu'un T-O-M, avec le P90 crème ça donne plus d'authenticité.

Sympa !
yauckt a écrit :

Celle là, plus je la regarde plus je la trouve...jolie mais curieuse.

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
prise au lit sur le fait
t'es un voyeur
Et Bob J. m'a dit :

ash23
  • Special Cool utilisateur
[...]

En ce moment sur bla bla et guitare...