Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.y
  • alex.y
  • Special Top utilisateur
Superbe la jagercaster On dirais des photos pro.

Serait-il possible d'avoir des shoots en haute def pour faire un wallpaper stp ?
cosmitron
Iom a écrit :
Clair que c'est beau. T'as fait des samples de la bête?

Merci ^^'
Sinon, pour le son:

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
alex.y a écrit :

Serait-il possible d'avoir des shoots en haute def pour faire un wallpaper stp ?

Merci bcoup!!!
Tu veux quelle photo?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Brigido
cosmitron a écrit :
Iom a écrit :
Clair que c'est beau. T'as fait des samples de la bête?

Merci ^^'
Sinon, pour le son:

Ah, Colt Seavers, the unknown stuntman, l'homme qui tombe à pic, excellent ! Quand est ce que tu nous fais Sheriff fais moi peur ?
Les photos sont très bonnes, une des meilleures serie de ce topic, avec un vrai regard de photographe et une certaine maîtrise de la scénographie. Bravo !!!!! Comme on dit à la starac, "j'aime bien ton univers !"
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cosmitron
Brigido a écrit :

Ah, Colt Seavers, the unknown stuntman, l'homme qui tombe à pic, excellent ! Quand est ce que tu nous fais Sheriff fais moi peur ?
Les photos sont très bonnes, une des meilleures serie de ce topic, avec un vrai regard de photographe et une certaine maîtrise de la scénographie. Bravo !!!!! Comme on dit à la starac, "j'aime bien ton univers !"

Eh beh merci!
Je verrais toutefois plus un hommage à "shérif fais moi peur" sur une Les Paul! Surement le coté sudiste un peu extrême.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Brigido
cosmitron a écrit :
Brigido a écrit :

Eh beh merci!
Je verrais toutefois plus un hommage à "shérif fais moi peur" sur une Les Paul! Surement le coté sudiste un peu extrême.

Oui, avec un petit sticker de la cousine Daisy (et son petit short en jean très court) à côté du potentiomètre de tonalité
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
The Duke
didikill7 a écrit :
kapoutz a écrit :
@didikill7 :

Sur Paris pas encore me semble-t-il...
Il existe un magasin sur Lyon où on peut les tester, et quelques boutiques dans le nord. Mais la marque est en train de se développer, d'ici la fin d'année on devrait en trouver un peu plus "partout"

Cool merci, dès que j'en vois, je cours poser mes grosse pattounes dessus, j'espère que c'est un peu au dessus des C77 car je ne garde pas une superbe experience de ces dernières.. (PAS DE DEBAT )

Yep c'est à mon avis bien au dessus de C77

Sinon juste pour dire qu'apparemment SR prévoit d'envoyer des pelles dans un/des magasin(s) sur Paris (vu sur le facebook de la marque)
alex.y
cosmitron a écrit :
alex.y a écrit :

Merci bcoup!!!
Tu veux quelle photo?

Celle çi si tu l'a en super version 16/9 stp

cosmitron
alex.y a écrit :
cosmitron a écrit :
alex.y a écrit :

Merci bcoup!!!
Tu veux quelle photo?

Celle çi si tu l'a en super version 16/9 stp

Alors j'en ai profité pour reprendre la photo.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
alex.y
Merci beaucoup
leaedman
Salut à tous !

Ce topic a été déplacé non ? Bref...

Voici quelques photos de ma strat peinte, reliqué, et assemblé par mes soins 1ère fois que je peignai au pistolet (en plus à l'aérographe) et donc 1ère fois également pour le sunburst. Verni satin nitrocellulose de chez Leroy Merlin (je blague, ils vendent bien ça ).

J'ai récemment acheté un APN bridge (NIKON coolpix P100) mais étant novice en photo, je commence seulement à comprendre comment utiliser la bête C'est pas évident la photo

Ma montée d'escalier étant en mode "travaux" (depuis 2 ans lol j'ai la flèmme) j'me suis dit que ça passerai pas trop mal dans l'esprit avec le "RELIC" de ma strat :

cosmitron
Elle a un finish tres raw façon "faded". Je déteste pas du tout.
Il a l'air pas mal ton appareil. Tu peux éventuellement jouer sur l'autofocus et choisir les détails que tu veux mettre en avant (ton appareil te permet de choisir entre 9 points d'autofocus, de centrer l'autofocus ou le mettre à l'infini).

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
leaedman a écrit :

Voici quelques photos de ma strat peinte, reliqué, et assemblé par mes soins 1ère fois que je peignai au pistolet (en plus à l'aérographe) et donc 1ère fois également pour le sunburst. Verni satin nitrocellulose de chez Leroy Merlin (je blague, ils vendent bien ça ).

Chapeau, il est beau ton sunburst !
leaedman
cosmitron a écrit :
Elle a un finish tres raw façon "faded". Je déteste pas du tout.
Il a l'air pas mal ton appareil. Tu peux éventuellement jouer sur l'autofocus et choisir les détails que tu veux mettre en avant (ton appareil te permet de choisir entre 9 points d'autofocus, de centrer l'autofocus ou le mettre à l'infini).

Merci pour tes conseils
Mon APN à beaucoup d'options effectivement. C'est pas encore évident Il a aussi l'avantage d'enregistrer des vidéos en HD 1080p. J'en suis content car un reflex c'était trop cher pour mon usage occasionnel.

En ce moment sur bla bla et guitare...