LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • Custom Méga utilisateur
bon bah modifiée alors, tu preferes? j'aurais mis des GFS je dis pas mais les DM enfoncent pas mal les SD, donc...
si ca t'interesse pas , par contre, laisse couler...
paralou
cliclac a écrit :
paralou a écrit :
non le mec veut uniquement un chèque de banque. pas de cash.

propose un virement, c'est sûr a 100% et plus rapide, elle est bien cette strat

je vais demander à tout hasard mais ça m'emmerde un peu de courir après cet enfoiros.
Pour 400 euros.... J'ai hésité à lui demander si il ne voulais pas que je le paye en pièces d'or.
Into The Wild
Oui c'est bizzare qu'il ne veuille pas d'espèces

surtout qu'il y a pleins d'arnaques avec les faux chèques de banque.
J'avais vu un reportage à la télé ou il montraient qu'il y avait pleins d'escrocs qui acheter des voitures avec des faux chèques de banque.
paralou
il me demande "sous quelles modalités le virement"?
J'ai jamais fait ça, vous pourriez pas me donner un ptit coup de main par mp svp ?
Blow Up
paralou a écrit :
il me demande "sous quelles modalités le virement"?
J'ai jamais fait ça, vous pourriez pas me donner un ptit coup de main par mp svp ?

ça dépend de ta banque, mais généralement en France il faut aller en agence pour faire le virement avec les informations bancaires du bénéficiaire (RIB IBAN ) et ça a un certain coup suivant les banques. Si vous avez tous les deux des comptes paypal, ce serait plus simple, enfin c'est curieux que le vendeur ne veut pas de cash.

Je ne connais pas cet ampli, mais un deux corps avec cab 4x12 pour 100 euros, ça semble pas mal

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

LAG Hotline avec ampli Rocktron 100 euros

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
El Phaco
Virement SEPA : tu lui demandes un RIB et après tu vas à ta banque ou tu fais ça depuis ton PC si ça t'es possible. Quand le mec voit que l'argent est sur son compte (compter 48/72h), il te l'envoie.

Edit : la législation impose qu'un virement SEPA soit gratuit si je ne m'abuse. J'en ai fait depuis 3 banques différentes sans jamais avoir de frais.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stratocasteph
El Phaco a écrit :
Virement SEPA : tu lui demandes un RIB et après tu vas à ta banque ou tu fais ça depuis ton PC si ça t'es possible. Quand le mec voit que l'argent est sur son compte (compter 48/72h), il te l'envoie.

Edit : la législation impose qu'un virement SEPA soit gratuit si je ne m'abuse. J'en ai fait depuis 3 banques différentes sans jamais avoir de frais.

Connaissant bien la règlementation SEPA, je confirme c'est gratuit.
paralou
En fait je suis censé aller la chercher en personne à Avignon ( je suis sur Aix), ma banque est en Charente maritime. Si j'avais la banque à coté, j'aurais pas eu de soucis à chercher un chèque de banque sinon. J'ai appelé ma banquière (qui était sur le cul qu'il ne veuille pas de cash et qui m'a aussi parlé des arnaques au cheque de banque) qui m'a clairement dit qu'une fois les sous partis, c'est terminé, j'ai aucune garantie de recevoir quoi que ce soit. Et à mon avis le mec ne connait pas paypal.
Je vais lui imprimé un chèque de banque il va être content.
Même si c'est une bonne occas qui me reste en travers, j'ai pas envie de me prendre la tête.
voili voilou
j'ai envoyé un message pour la robert cray sinon reservée
phatatrax
paralou a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/877825299.htm?ca=21_s
si quelqu'un veut aller voir ce que c'est que cette chose.

Arnaque
no need
paralou
emiliencasse44 a écrit :
Je fais les virements directement depuis le site internet de ma banque (SG), ca prend 2 mn et c'est gratuit .

moi aussi.
Mais aucun virement n'est instantané à part peut être si c'est au sein d'une même banque . Même si je fais le virement devant lui il ne verra pas l'argent sur son compte donc pour lui. et puis j'ai pas vraiment envie de lui virer l'argent me déplacer à un point de rdv en espérant ne pas me faire avoir et en sachant que je ne peux strictement rien faire si je me fais ******.
GilouDVS
paralou a écrit :

Mais aucun virement n'est instantané à part peut être si c'est au sein d'une même banque . Même si je fais le virement devant lui il ne verra pas l'argent sur son compte donc pour lui. et puis j'ai pas vraiment envie de lui virer l'argent me déplacer à un point de rdv en espérant ne pas me faire avoir et en sachant que je ne peux strictement rien faire si je me fais ******.

Laisse donc tomber ce "branquignol" !

S'il a envie de la vendre et si réellement elle est à vendre, il y mettra les formes !

D'autres occases de Strato, même si celle-ci est belle, tu en auras !
Sois patient, te prends pas la tête ! et laisse le chier !!!
deadproz
C'est quoi ce tocard... Mais qui refuse du liquide?

En ce moment sur bla bla et guitare...