LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
danflanagan a écrit :
ColDay a écrit :
Tiens, un très bon plan : bons d'achats Sonovente de 100€ de valeur (pour 50€ payé) chez venteprivee : http://fr.vente-privee.com/rzd(...)15396

J'en ai pris un ce matin, c'est passé impec
Ca marche comme un bon de réduction, valable sur tout le magasin.
Par contre l'échéance est courte (à utiliser avant début mai), et un seul bon utilisable par commande.

Yeah cool, par contre si t'en prends plusieurs tu peux faire plusieurs commandes tu crois ?
Y'a marqué 4 bons par membre donc autant 4 commandes ça doit être faisable

Oui ça marche sur 4 commandes séparées

m.a.x.o.u. > Non ça marche sur tout. Moi j'ai pris des intras shure et un jeu de cordes, c'était pas en promo
danflanagan
Merci, j'en ai pris 3 ! j'ai des trucs que je voulais essayer et là je prendrais pas trop de risques

Du coup je me retrouve avec 3 codes différents mais chacun m'enlève 100 euros dans mon panier donc je comprends pas trop !
danflanagan
je suis en train d'essayer de comprendre, cela fait un bail que je ne suis pas allé à l'école !

Je me retrouve avec 3 codes : j'ai payé 150€ du coup et j'ai un bon d'achat d'une valeur de 100€ dans mon compte vente privée.

J'ai l'impression que si tu en as pris plusieurs tu te retrouves avec un bon d'achat de 100€ et je pense qu'il faut peut être tout prendre dans la même commande.
Je m'emmêle les pinceaux ! je regarderai demain...
denrique
Ce n'est pas cumulable sur la même commande.
Si tu as pris 3 bons d'achat, il faut faire 3 commandes différentes. En plus, les frais de livraison en économique sont gratuits.
danflanagan
Effectivement je me suis mélangé les pinceaux et j'avais mal compris l'info de départ.
Il faut faire des commandes séparées pour chaque code, ça vaut quand même vachement le coup car pour des commandes qui avoisinent les 100€ tu te fais 50% de réduction.
franck1482
https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=6_s

Charvel san dimas avec étui pour 400 euros à Versailles.
Si j'avais été sur place, celle là était pour moi (ceci étant, si un forumeur veut faire l'intérmédiaire, MP...) !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
claude plait
merci pour le code sonovente! à moi la fuzz qui arrache et le violoning
Rastacouair
4.990 FF une Explorer comme celle ci en 1999 pour information.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...