LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
J'avais hésité à le contacter, mais j'aimerai bien tester le petit frère d'abord (Memory Boy ou Deluxe Memory Boy)
Ben.oît
J'ai le Memory Boy et c'est un véritable multi-effets ce truc.
On peut avoir un delay plutôt chorusé ou trémolisé. On a des régalages extrêmes que je n'ai jamais utilisé et on peut même lui ajouter une pédale d'expression (inutile pour moi).

Une très bonnes machine pour moi si on aime l'analogique.
Es könnte auch anders sein
claude plait
J'ai vu un vaporizer à 150€ dans le sud, sur lbc (pas de lien, mon téléphone merde)
Le mec veut pas envoyer
El Phaco
El Phaco a écrit :
Normalement elle est pour moi. Merci !

Je ne l'ai finalement pas prise, je vais continuer à explorer mon Echolutio, elle est donc toujours dispo si ça intéresse quelqu'un.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
philipPF
Ben.oît a écrit :
On peut avoir un delay plutôt chorusé ou trémolisé. On a des régalages extrêmes que je n'ai jamais utilisé et on peut même lui ajouter une pédale d'expression (inutile pour moi).

Tout pareil, bon les réglages extrêmes sont vraiment extrêmes (surtout la modulation qui est déjà violente au dessus d'1/10). Fan aussi de l'utilisation "orgue", avec gros feedback et bend léger, la douceur des répétitions analogiques crée une nappe d'ambiance sans prendre le dessus sur le jeu
'Mon the biff !
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je sais pas si avoir un ukulele est une bonne affaire
cutonio
philipPF a écrit :
Ben.oît a écrit :

Tout pareil, bon les réglages extrêmes sont vraiment extrêmes (surtout la modulation qui est déjà violente au dessus d'1/10). Fan aussi de l'utilisation "orgue", avec gros feedback et bend léger, la douceur des répétitions analogiques crée une nappe d'ambiance sans prendre le dessus sur le jeu

Merci pour vos avis ! Je vais guetter une bonne affaire dans ce cas !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Neo151188 a écrit :
Le deal débile woodbrass du jour est intéressant : un ukulélé fender à 49€. J'en ai commandé un du coup!

http://www.woodbrass.com/woodbrass-deal

T'as bien raison, c'est rigolo le Ukulélé !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
nelson2005
alchemist > Ca n'a pas la réputation de tomber souvent en panne ?
Rastacouair
T'as raison comme d'hab'
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...