LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
T'as raison comme d'hab'
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nelson2005
Oh je ne suis pas quelqu'un flanqué de certitudes qui cherche à imposer sa vision des choses comme on peut le constater chez les imbéciles .

C'est juste une interrogation (j'ai mis un "?" , signe que tu ne connais pas ? ) suite aux retours souvent lus et qui trainent ici et là ...

Bisou ,
Rastacouair
T'as raison comme d'hab'
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Etant donné qu'il doit être à 10 fois sur cette même remarque lui me concernant, il risque combien ? Simple question histoire d'être équitable hein.
caribou71

bon sérieux on recentre ?

millenofx77 et moi on veille à ce que ce topic reste dans les lignes.

et ça vaut pour tout le monde
millenofx77
Rastacouair a écrit :
Etant donné qu'il doit être à 10 fois sur cette même remarque lui me concernant, il risque combien ? Simple question histoire d'être équitable hein.

je n'ai cité personne , mon intervention vaut pour tout le monde
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
caribou71
ban de Thierry255

quand la modération demande quelque chose, merci de la respecter.

Le foutage de tronche, à un moment ça suffit.
caribou71
Rasta et ihshan dehors aussi.

Quand 2 modérateurs interviennent sur un sujet et appellent au calme, ce n'est pas pour en remettre une couche par la suite.

EDIT : ce sont des bans temporaires, sauf pour Rasta, je reste dispo en mp pour en discuter.
Gantok
  • Special Total utilisateur
nelson2005 a écrit :
alchemist > Ca n'a pas la réputation de tomber souvent en panne ?

Apparemment mauvaises conception, il chauffe beaucoup trop.
Du coup certaines soudures et composants ne tiennent pas.
A voir si une modif est possible?
Sinon, à 300 euros, ça semble plutôt un bon prix.
caribou71
bon, j'ai réintégré ihshan et thierry255, ce n'est effectivement pas bien méchant.

Rasta et 2patteson restent dehors, eux sont des habitués.

par contre svp, c'est un chouette topic que nous avons là, évitez de le polluer, ça tue vraiment toute la lisibilité et la visibilité des bons plans.

Merci de respecter ça et de recentrer
Thierry255
Merci pour la "réintégration" en effet mon intervention ne tendait qu'à detendre un peu les esprits.
Et merci a ceux qui ont pris ma "défense"

Je partage car je cherchais ce modele qui est plutot tres rare en occasion - cependant je ne le cherche pas en rouge..
Fender Toronado GT HH
Pour les fans de Starsky et Hutch
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=10_s
le Prosecutor
Thierry255 a écrit :
Merci pour la "réintégration" en effet mon intervention ne tendait qu'à detendre un peu les esprits.

Je partage car je cherchais ce modele qui est plutot tres rare en occasion - cependant je ne le cherche pas en rouge..
Fender Toronado GT HH

J'ai un pote de Namur (Belgique) qui en a une en blonde si je me souviens bien, mais je pense pas qu'il s'en sépare.
Je peux toujours lui en parler si tu veux
Thierry255
le Prosecutor a écrit :
Thierry255 a écrit :

Fender Toronado GT HH

J'ai un pote de Namur (Belgique) qui en a une en blonde si je me souviens bien, mais je pense pas qu'il s'en sépare.
Je peux toujours lui en parler si tu veux

C'est gentil mais si je ramène une 5eme guitare a la maison alors que 2 ne me servent pas Maman risque de me tuer
C'est par ailleurs plutot la bleue qui me plaisait
Et je n'ai pas parlé des 2 tiroirs remplis de pedales dont je ne me sers jamais
Il va falloir faire du menage d'abord

En ce moment sur bla bla et guitare...