LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Oghkhood a écrit :
Petite hollow single cut bien dans l'esprit Gretsch avec son case :

https://www.musicstore.de/fr_F(...)3-000

A ce prix c'est interessant

Je ne prendrais jamais une j&d ou une Harley en b stock.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Oghkhood
Oui, c'est ce que je me dit aussi, et je l'ai jamais fait non plus

Mais il y a sur ce forum et un autre pas mal de gens qui ont acheté des HB en stock B et qui on reçu des guitares impec dans des emballages refermés.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
hautboish
Oghkhood a écrit :

Mais il y a sur ce forum et un autre pas mal de gens qui ont acheté des HB en stock B et qui on reçu des guitares impec dans des emballages refermés.

J'ai pris une HB Te-70 en b-stock, et parfaite à la réception! Bon, faut dire que j'avais déjà dans l'idée de la modifier sérieux, et en gros ne garder que le corps, mais à l'arrivée, guitare sans pb aucun, je pense que les B-stock Thomann sont des retours sous 30 jours de "ça vous plait pas, renvoyez gratos", pas des guitares renvoyées pour défauts d'assemblage ou de finitions, celles-ci se retrouvent sur ebay.de aux enchères via la boutique de Thomann qui justement liste les problèmes, annonce par annonce.

Pour conclure, la B-Stock, j'en ai fait ça:

SharkFood
8O
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
le Prosecutor
hautboish a écrit :
Oghkhood a écrit :

J'ai pris une HB Te-70 en b-stock, et parfaite à la réception! Bon, faut dire que j'avais déjà dans l'idée de la modifier sérieux, et en gros ne garder que le corps, mais à l'arrivée, guitare sans pb aucun, je pense que les B-stock Thomann sont des retours sous 30 jours de "ça vous plait pas, renvoyez gratos", pas des guitares renvoyées pour défauts d'assemblage ou de finitions, celles-ci se retrouvent sur ebay.de aux enchères via la boutique de Thomann qui justement liste les problèmes, annonce par annonce.

Pour conclure, la B-Stock, j'en ai fait ça:

Elle a de la gueule
Oghkhood
Ces HB sont vraiment etonantes.

Faut pas trop compter sur les petites a 70€, y a pas de miracle.

Mais a partir de 130€ a vue de nez, et en envisageant toujours de bricoler un minimum dessus, on arrive a en faire des instruments tres corects, personnalisés, et qui restent a des prix canons meme avec les frais supplementaires des modifs.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
LaGriffe
J'achète pas une guitare à un mec en sandales.
#FreeAlexlalachant
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
LaGriffe a écrit :
J'achète pas une guitare à un mec en sandales.

Bah, il a les ongles propres dirait on...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Laney Cub8 à 129 Euros chez Thotho, un bon petit ampli à tubes, avec un très bon clean, typé US (lampe 6V6), qui prend bien les pédales (par exemple une OD, pour le faire cruncher à bas volume en appartement).

A ce prix, ça sent la fin de la production de ce modèle.

Et pour ceux qui voudront l'améliorer, il suffira de changer le HP d'origine (un HH), pour un Celestion Eight 15 ou un Jensen C8R.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Spartan334
aksak a écrit :
Laney Cub8 à 129 Euros chez Thotho, un bon petit ampli à tubes, avec un très bon clean, typé US (lampe 6V6), qui prend bien les pédales (par exemple une OD, pour le faire cruncher à bas volume en appartement).

A ce prix, ça sent la fin de la production de ce modèle.

Et pour ceux qui voudront l'améliorer, il suffira de changer le HP d'origine (un HH), pour un Celestion Eight 15 ou un Jensen C8R.

Vrai bonne affaire ou prix normal ? Je me tate ça fait un bout de temps que je réfléchi à un petit ampli pour la maison
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je veux bien des retours aussi, ça pourrait bien dépanner en petit ampli jazz...
fran73
  • Special Méga utilisateur
A mon avis, avec le 8 pouces, ça doit manquer de corps, à voir branché sur un cab externe, ça a l'air possible.
J'ai eu la tête qui faisait 15W avec un jensen tornado et pour le jazz, ça le fait plutôt bien pour la maison, même si ça tord un peu vite pour un jeu en formation, surtout avec des micros doubles.

J'ai un pote qui a le combo 10 pouces qui sonne bien également mais selon les endroits et la guitare, soucis de buzz (masse) assez gênant.
Mais à part ça, cette gamme est un très bon rapport Q/P.

En ce moment sur bla bla et guitare...