"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
AHHHH ces Les Paul 2015 avec leur magnifique Logo Les Paul 100, ils n'arrivent pas a s'en débarasser décidément !
que ce soit Thomann, Musicstore , DV247 et meme Amazon, ça brade a tout va, personne n'en veut !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "
Moi j'en veux. Très bonnes guitares. A moitié prix, je prend.
Mais bon, je respecte, le logo, c'est tellement important.
Effectivement, moi je suis toujours content de ma Classic 2015 achetée en Octobre!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Guitares de conception Coréenne issues des usines Saehan. Pour la petite histoire, la marque a été arrêtée suite à plainte de Fender et décision de justice.
Je ne connais pas bien la marque, mais je sens gros comme une maison le contreplaqué sous le sunburst bien noir au niveau du chanfrein de l'avant-bras.
Je ne connais pas bien la marque, mais je sens gros comme une maison le contreplaqué sous le sunburst bien noir au niveau du chanfrein de l'avant-bras.
salut
non ce n'est pas du contreplaqué c'est meme de l'aulne de bonne qualité j'en ai eu une dans les années 80 c'était vraiment de la bonne came pour pas cher maintenant avec le temps je me dis que j'aurais mieux fait de garder toutes mes guitares cars meme si c'était de l'entrée milieu de gamme de l'époque c'était bien mieux que le milieu de gamme de nos jours
si je n'avais pas mes satanés impôts a payer j'aurais certainement foncé
euh, l'entrée/milieu de gamme de l'époque meilleure que le milieu de gamme d'aujourd'hui??? Moi je dis non. A l'époque, l'entrée de gamme était catastrophique, injouable et inréglable, et pourtant chère.