LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
La Poste livre encore, du coup LBC peut toujours rester ouvert.
Et puis tu peux te dire que ça va mettre du temps à se vendre et anticiper la fin du confinement. En dehors du fait qu'on n'a pas le droit de circuler (sauf exceptions connues), le virus ne traine pas dans l'air non plus et ne voyage pas par la poste. Faut être en contact de plusieurs minutes avec un malade.

Quoi qu'il en soit, à moins d'habiter très proche, les remises en main propre, c'est pas pour tout de suite...
Ben.oît
Je pensais aux livreurs également
Es könnte auch anders sein
Adam Bopel
ROCKER59 a écrit :
Je comprends pas les gens qui vendent ou qui veulent acheter pendant cette période.. On est en confinement en fait, comment tu vas faire pour récupérer l'ampli ?

J'ai pris contact avec elle, et lui ai expliqué que nous étions quasiment voisins, que j'étais intéressé pour essayer son ampli, mais que je n'étais pas pressé -ça tombe bien vu les circonstances ...
Puis je lui ai écrit que si quelqu'un se manifestait avant moi, elle pouvait faire affaire avec cette personne.
Elle est OK pour tout ça.

slowhand73 a écrit :
... Et puis tu peux te dire que ça va mettre du temps à se vendre et anticiper la fin du confinement ...

=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Bah, le déposer dans un bois, partir et venir l'y chercher :p

Sinon, en effet, réserver l'ampli, verser un acompte par virement et le prendre dans un mois ou deux...

PS: Très chouette avatar, Adam
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Adam Bopel
=K a écrit :
... Sinon, en effet, réserver l'ampli, verser un acompte par virement et le prendre dans un mois ou deux ...

C'était un peu l'idée ... Faudrait quand même que je le voie et que je l'essaie.

=K a écrit :
... PS: Très chouette avatar, Adam

Je te renvoie le compliment
Fenson66
Gibson SG Standard Ebony 2013 pour 500€
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Annonce supprimée

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Annonce supprimée
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
ça pue.

Rien que le texte, c'est de la traduction
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Another Man
Urgo a écrit :
La découpe de la cavité pour l'électronique n'a pas la bonne forme non ?

Je crois que la découpe est correcte :

Découpe cavité

J'habite à côté si elle est pas vendue j'irais la voir après le déconfinement qui sait !
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Oui tout semble correct sauf l'annonce en elle-même…
Arnaque probable.
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Ha ok, la mienne (de 2004) n'a pas la même forme, elle est comme ça :

En quelle année la forme à changée ?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Fenson66
Annonce supprimée

DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Peavey stratoide+ampli harley benton et jack+multi effet zoom à 50€

Pack débutant à bon prix
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur bla bla et guitare...