LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
djudjubanton a écrit :
J’ai toujours pas compris comment arriver à 400€ de gain pour une livraison en France…

C'est valable pour la Suisse qui n'a que 7,8% de TVA apparemment. Là en effet, tu gagnes 385€ par rapport à Thomann ou une boutique française.
oldamp
C'est en cumulant avec le chèque-musique de 200€ de Macron !
djudjubanton
slowhand73 a écrit :
djudjubanton a écrit :
J’ai toujours pas compris comment arriver à 400€ de gain pour une livraison en France…

C'est valable pour la Suisse qui n'a que 7,8% de TVA apparemment. Là en effet, tu gagnes 385€ par rapport à Thomann ou une boutique française.

C’est pas ce que j’ai lu, Algado parlait bien de 400€ de gain pour la France.

Algado a écrit :
Non, si tu mets ton compte avec une adresse "France" ils enlèvent la TVA et le transport est inclus

Tu as donc bien ~400€ de gain une fois la TVA payée à la livraison.
Pour la Suisse c'est même un peu meilleur.
djudjubanton
oldamp a écrit :
C'est en cumulant avec le chèque-musique de 200€ de Macron !


Brrreeeeffff…
Fenson66
Je ne vois pas la bonne affaire, un modèle de démo c'est une guitare d'occasion donc le prix ne doit jamais être celui du neuf. Là c'est simplement vendu au juste prix.
Encore que ça fait cher pour une guitare asiatique
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
djudjubanton
+1
De toute façon je boycotte les achats au UK maintenant.
Sauf quand c’est pas cher.
slowhand73
djudjubanton a écrit :
+1
De toute façon je boycotte les achats au UK maintenant.
Sauf quand c’est pas cher.

+1. Mais c'est de plus en plus rare.

Dernier achat, pédale made in UK, meilleurs prix trouvé en France (Star Music / Pour les Musiciens par exemple).
Compte supprimé
Fenson66 a écrit :
Je ne vois pas la bonne affaire, un modèle de démo c'est une guitare d'occasion donc le prix ne doit jamais être celui du neuf. Là c'est simplement vendu au juste prix.
Encore que ça fait cher pour une guitare asiatique


Pas faux, quand à l'Asiatique, je viens de la commander. Une Clapton signature au prix d'une Pro, livrée, garantie 3 ans etc... (net 1'700€), neuve de démo (avril 2022)

On peut critiquer Fender sans pour autant na pas aimer ses guitares ?
slowhand73
Algado a écrit :
On peut critiquer Fender sans pour autant na pas aimer ses guitares ?

Bien sur. Et je serai le premier à le faire. Mais à condition que les critiques soient fondées et pas sur des "on dit".

Félicitation pour ton achat
Compte supprimé
slowhand73 a écrit :
Algado a écrit :
On peut critiquer Fender sans pour autant na pas aimer ses guitares ?

Bien sur. Et je serai le premier à le faire. Mais à condition que les critiques soient fondées et pas sur des "on dit".

Félicitation pour ton achat


Peut-être que tu as confondu ma première analyse avec des "on dit" ? J'ai fait des déductions qui ont déplu, par contre je ne crois pas avoir fait dans le "on dit", mais bon, penser différemment du troupeau devrait être un devoir civique par les temps qui courent
themidnighter
Algado a écrit :
mais bon, penser différemment du troupeau devrait être un devoir civique par les temps qui courent


Ne va jamais sur backstage
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Algado a écrit :
mais bon, penser différemment du troupeau devrait être un devoir civique par les temps qui courent


Ne va jamais sur backstage


Dit le xénophobe a multinick.....
TheSoulsRemain
Algado a écrit :
slowhand73 a écrit :
Algado a écrit :
On peut critiquer Fender sans pour autant na pas aimer ses guitares ?

Bien sur. Et je serai le premier à le faire. Mais à condition que les critiques soient fondées et pas sur des "on dit".

Félicitation pour ton achat


Peut-être que tu as confondu ma première analyse avec des "on dit" ? J'ai fait des déductions qui ont déplu, par contre je ne crois pas avoir fait dans le "on dit", mais bon, penser différemment du troupeau devrait être un devoir civique par les temps qui courent


Quelles déductions tu as faits ?

Tu sors des âneries à longueur de post en nous donnant tes vérités dignes d'un platiste.

Penser que la Terre est plate ne te donne pas raison pour autant.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Oghkhood
TheSoulsRemain a écrit :
Penser que la Terre est plate ne te donne pas raison pour autant.



Alors la je m'inscris en faux. Penser est un terme tout a fait inadapté, qui prete au platiste une capacité - qu'il n'a pas -, a accepter les faits meme si ils ne vont pas dans son sens et restent en grande partie au dela de sa perception. A chercher a croiser les informations et se referer a plusieurs sources. .... Bref a ne pas prendre des vessies pour des lanternes.

Croire est le mot qui convient

Car le platisme ne releve pas de la pensée mais de la credulité
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur bla bla et guitare...