LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ensoleillé? Tu veux une photo du ciel de Paris en ce moment pour pleurer un bon coup?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
blajack
  • Special Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ensoleillé? Tu veux une photo du ciel de Paris en ce moment pour pleurer un bon coup?

Non, dans le sud on ne pleure pas, tandis qu'à Paris ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
darcho
  • Special Cool utilisateur
yes mais même pour une square shoulder c'est une bonne affaire potentielle (en fonction de l'état of course)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
numero27
"Curieux passez votre chemin. "

si c'est pas la curiosité qui anime l'envie de s'interesser à une annonce de guitare je sais pas ce que c'est.
J'ai jamais compris ceux qui rajoutent cette phrase dans leur annonce, ça sert à rien à part passer pour un connard antipathique.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MusashiChan
numero27 a écrit :

si c'est pas la curiosité qui anime l'envie de s'interesser à une annonce de guitare je sais pas ce que c'est.
J'ai jamais compris ceux qui rajoutent cette phrase dans leur annonce, ça sert à rien à part passer pour un connard antipathique.

Perso je ne contacte pas même intéressé du coup...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
8O

Putain de bordel de merde... Si c'est pas une connerie en Côte d'Ivoire, je suis vert car j'ai pas les sous...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Moufley
Si seulement je venais du sud, par tous les chemins j'irai là...
lifsebcbien
MusashiChan a écrit :
numero27 a écrit :

Idem. Je ne comprends pas l'intérêt de cette phrase.
Fenson66
Moufley a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/277933864.htm?ca=12_s

8O

Citation:

MessagePosté le: 23 Jan 12, 16:55 pm

Putain de bordel de merde... Si c'est pas une connerie en Côte d'Ivoire, je suis vert car j'ai pas les sous...

A moins qu'il y ai usurpation d'identité, j'ai déjà eu affaire à ce vendeur. Il est sérieux et je lui avait acheté un ampli (à moitié prix du neuf) il y a 1 ou 2 ans .
(Si ça peut vous rassurer)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
8oris
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
MusashiChan a écrit :
numero27 a écrit :

Idem. Je ne comprends pas l'intérêt de cette phrase.

Cela évite de se farcir les indécis et les curieux qui sont là pour essayer, voir mais pas nécessairement acheter...

En ce moment sur bla bla et guitare...