LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giallo
  • Giallo
  • Special Top utilisateur
Bonjour!

Yamaha B212 100w (1976) pour les fans de jazz :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

Je ne connais pas la côte exacte mais ça me paraît être une bonne affaire.
" Anything, Anytime, Anyplace, For no reason at all "

Franck Zappa
milkyway77
C'est pas l'ampli favori de Mike Stern, ça...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
hautboish
Samu15 a écrit :
Encore un petit Ibanez 528 finition tweed pour 50 €

"acheté neuf à Lyon" !!!! cte blague!!!! c'est mon ex, acheté déjà d'occase sur la baie il y a 4 ans, revendu vite, ça n'a de sympa que le tweed qui le recouvre, et les photos de l'annonce sont celles de ma revente, dans mon ancienne baraque, je regrette le bananier d'ailleurs qui n'a pas survécu au déménagement.
Zakk Cantrell
1flow3 a écrit :
http://www.samguitares.com/10009/materiels-de-musique.html

des sangles et des straps pas chers

Zakk Cantrell
hautboish a écrit :

"acheté neuf à Lyon" !!!! cte blague!!!! c'est mon ex, acheté déjà d'occase sur la baie il y a 4 ans, revendu vite, ça n'a de sympa que le tweed qui le recouvre, et les photos de l'annonce sont celles de ma revente, dans mon ancienne baraque, je regrette le bananier d'ailleurs qui n'a pas survécu au déménagement.

kurowan
1flow3 a écrit :

Prix sympa mais comment on commande ?
Tiber Septim
kurowan a écrit :
1flow3 a écrit :

Prix sympa mais comment on commande ?

J'ai déjà commander chez eux

Il faut cliquer sur "contactez nous par mail"
kurowan
Ah ok pas de vente directe donc.
Merci.
outch
  • outch
  • Special Cool utilisateur
...
milkyway77
hautboish a écrit :
Samu15 a écrit :

Et c'est quoi, l'esprit? Une copie du Marshall Lead 12 mini stack avec habillage Fender genre y en aura pour tout le monde, ou carrément une daube innommable?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
hautboish
milkyway77 a écrit :
hautboish a écrit :
Samu15 a écrit :

Et c'est quoi, l'esprit? Une copie du Marshall Lead 12 mini stack avec habillage Fender genre y en aura pour tout le monde, ou carrément une daube innommable?

je partirais sur l'option 2. Clean plat, sans âme aucune, et le canal lead, y a une ruche dedans.
milkyway77
Merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...