LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
bloodink a écrit :
Yop !

Citation:
J'ai vendu le mien 250 euros il y a quelques années et j'ai mis un certains temps à trouver preneur. 360 ça reste un bon prix, certes, il a un crunch très particulier et bien roots.

250 euros ?! Ca c'est pas un bon prix, c'est carrément THE affaire ! Comment j'ai pu rater ton annonce ! Il y en a quelques un à 500 roros en ce moment...

Perso l'ayant essayé plusieurs fois, je l'ai trouvé tres à l'aise dans les basses et bas medium, beaucoup plus qu'un C30 par exemple ! Essayé avec des doubles (copie LP DC) et simples (télécaster)...toulours le meme résultat pour moi ! Peut etre le tien avait un soucis ?

Non pas de problème je l'avais acheté neuf.
Je voulais juste préciser qu'avec un ampli guitare, 15 pouces = plus de graves que 12 c'est juste une légende urbaine, qu'il y a pleins d'autre paramètres qui entrent en jeu pour obtenir plus de graves et que ce Peavey, en particulier, est plutôt voicé très médium, pas de gros graves, pas d'aigus qui piquent, bref... Désolé pour le hs.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Flying Tiger
The Trout a écrit :
bloodink a écrit :
Salut !

Une bonne affaire pour les Nordistes :

==> http://www.zikinf.com/annonces(...)85279

Un Peavey Delta Blues 115 à 360 euros ! C'est peut etre pas une "méga" affaire (se vends autour des 450e en général) mais ça ne court pas les rues, et c'est une sacrée bestiole....

J'ai vendu le mien 250 euros il y a quelques années et j'ai mis un certains temps à trouver preneur. 360 ça reste un bon prix, certes, il a un crunch très particulier et bien roots.

Sinon juste pour info:
Citation:
1 haut-parleur 15" Blue Marvel (rare pour un ampli guitare! beaucoup de présence dans les bas médiums et graves
= bullshit, les graves faut les chercher dans cet ampli, il est plutôt très médium même.

a ce prix là je te le prenais sans hesiter. aux us je l'ai vu eu moyenne autour de $500 (neuf bien sur) ici il est hors de prix. 360 c'est une excellente affaire pour cet ampli...ici ! personellement c'est un de mes préférés . quand je suis rentré en france l'année derniere j'en ai cherché un et je suis tombé de haut quand j'ai vu le prix ici.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Stone G.
vu hier soir en concert, Simon Neil de biffy clyro joue sur un delta blues, gros son
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
gueshtupay
je suis dessus mais on verra
Girl user

Latex user

En ce moment sur bla bla et guitare...