LE TOPIC DES GROS FUMIERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 23:39
NecroGrinder a écrit :
je le sais très bien que je (les metalleux en general aussi j'en sais rien) suis elitiste et très intolérant

Elitiste? Oula... Ca n'a rien d'élitiste ta position faudrait peut être pas tout confondre.

Citation:
ça je ne l'apprend pas mais je suis jusque horifié que ce genre de chose arrive
Moi aussi. Tout le monde l'est. Et?

Citation:
ce qui a tendance a m'agacer c'est de dire que les racailles (ou jeunes défavorisés, jeunes de cités, les pédigrés, c'est pas ce qui manque...)

L'amalgame commence là. Franchement ça donne même pas envie de discuter tant la fin du débat est prévisible

Citation:
Parfois je me sens plus pauvre qu'eux mais je ne peut pas toucher de bourse parce que je suis tout de même "trop riche"
enfin ça c'est une autre histoire...

Tu confonds tout, et tout le monde là c'est un merdier monstre. C'est dommage.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kirkoyjameso
Lärry a écrit :
ça me fait halluciner les mecs qui crient au manque d'ouverture d'esprit des rappeurs -genre nous métalleux on est mieux- et qui sortent toutes sortes de salloperies sur le rap après…

Ouais mais est-ce qu'on fonce sur des gars qui demande rien de mal, sans la moindre raison. Si c'est le cas je me porte pas garant de leurs actes.

Et à propos du rammassis de conneries qui a pu être dit (et par moi dans un autre topic, mea culpa) dans ce forum, je préfère encore ça qu'un autre taré qui fonce avec l'intention de heurté quelqu'un. Au moins il n'ya pas d'acte.

Le pire c'est de voir qu'il n'aura aucun préjudice. Et qu'il emporte avec lui un "bon souvenir" que ses potes sans doute aussi c** que lui vont perpétrer

Je souhaite un bon rétablissement à ton chanteur et j'espère (en vain) que justice soit faite.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
y'as pas de problème je souhait e de tout coeur un rétablissment au chanteur du Groupe de Lokrian, mais ça y va vite en amalgame puisque on arrive très vite à la conclusion que machin qui a tenté de renversé le pote de Lokrian écoutait du rap… franchement faut se calmer, ce type était un taré un connard il mérite de se faire gauler et de se prendre une bonne grosse prune bien sallée dans sa gueule, ainsi que de la taule ou des soins psy, mais pas de conclusion je comprends parfaitement que Lokrian ai voulu se délesté un peu en racontant ça mais la vous etes en train de virer parano, je reviens d'un forum de fachos sur lequel je suis tombé et bin croyez moi ça fout les boules et le fait de pronostiquer comme ça, et bine ça leur fait bien plaisir a ces salo**es, ils attendent que ça, parceque a coté des trois pécards qui parlent dans un Francais plus qu"aproximatifs de leur finesse d'esprit aussi dévellopé qu'un dim pocket XXXS et bin il y en a qui sont pas si cons que ça et qui savent très bien manipuler ce qu'on leur raccontent => s'il vous plaits TENONS NOUS EN AU FAITS… 
le crétin qui a tenté de fouttre en l'air le poted de Lokrian est un enculé, et c'est pas ça qui manque en ce moment.
A million flies can't be wrong.
lokrian
lokrian a écrit :
merci à BIZ de surveiller ce topic ! je ne veux pas que ça parte en cacahuette

le but était surtout de dénoncer l'intolérance que l'on rencontre de plus en plus , et de montrer jusqu'où ça pouvais aller.
peut être la drogue est elle pour quelques chose dans le comportement du gars, en tout cas il en reste responsable de ses actes

le chanteur se porte mieux, meme si sa cheville a triplé de volume ... on a retrouvé des traces de peinture sur son pantalon déchiré, la peinture du gars !

je up ce message, au cas où il serait passé inaperçus
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Karadoc
philipPF a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
C'est marrant, au debut j'ai cru que Les Gros Fumiers c'etait le nom du groupe de Lokrian ...

Bon, sans rire tous ses amalgames racailles/ bla bla bla sont vraiment dégueux.

Et les remarques sur "l'ouverture" d'esprit musicale me font marrer, tous les types qui samples ont surement une plus grosse culture que tous ceux qui pretendent le contraire ....

Le topic n'est pas a qui est a la plus grosse, le topic est la parce qu'un mec a failli se faire ecraser en sortant du concert dans lequel il jouait... Arretez un peu de comparer tout le temps (tu va me dire c'est pas toi qui a lancé le truc, je suis bien d'accord, mais y a un moment ou il faut s'arreter je pense).

en tout cas je comprends toujours pas ce qui est passé par la tete du gars... Ca va quand meme tres loin, tres tres loin. Tu es sur qu'il ne se connaissaient pas du tout ? Quand même foncer sur un mec que t'as jamais vu avant et que tu connais pas, faut avoir qq cases en moins...

Moi, je me fous de savoir si le type en question est noir blanc, jaune ou vert, s'il écoute du rap du métal ou du disco ou même si il a une case en moins ( ce dont je ne doute pas), mais le seul truc qui m'agace dans cette histoire, c'est que c'est encore quelqu'un qui va rester impuni... comme ça arrive trop souvent. ( Et aujourd'hui, je commence vraiment à me dire qu'il va falloir que ça change un jour ou l'autre).
Trop de gens autour de moi ( moi y compris d'ailleurs) ont déjà eu à endurer ce genre de situation et moi, je ne supporte plus ces incidents. Je suis certain que la plupart de ceux qui protègent ces moins que rien n'ont jamais fini à l'hôpital à cause des coups infligés par ces bandes de lâches...

Je vais vous donner un exemple d'un évênement qui a touché un être qui m'est très cher:

Il y a deux ans, ma copine s'est fait agresser par ( et oui, je vais moi aussi utiliser le terme) des racailles, en scooter, qui on tenté de lui voler son sac, alors qu'elle sortait de la banque.

Un mec conduisait le scooter, un autre mec derrière à tiré comme un mulet sur l'anse du sac qui a résistée. Ma copine ne s'est pas laissé faire, et a tenu bon, en agrippant le sac. Malheureusement, elle est tombé sur le bitume, la tête la première, et le gars l'a trainé sur environ 15 mètres sur le sol avant d'abandonner... et de fuit.

Moi, je n'étais pas là sur le moment, je devais la voir 10 minutes après.
Elle, elle m'appelle en pleurant, me dit qu'elle vient de se faire agresser par des mecs en scooter, je lui dit que j'arrive. ( à l'intérieur je bouillonne, et je scrute le moindre scooter dans la rue, avec la vengeance comme seule pensée, et l'envie de faire très mal aux auteurs de cet acte ).

Je m'empresse de la rejoindre, et la je la vois avec du sang sur tout le visage, la peau déchiquetée, et le bras ( qui tenait le sac ) dans le même état, avec les vêtements en lambeaux. Cette image est gravée dans ma mémoire, et aujourd'hui encore je regrette d'avoir été impuissant, je regrette de ne pas avoir pu la proteger.

Aujourd'hui ( deux ans après), ma copine à gardé des cicatrices sur le visage et sur le bras qui resteront sans doute à jamais ( comme si elles étaient là un peu pour me rappeller que je suis un pauvre naze qui n'a pas pu proteger la femme qu'il aime).
Elle, se méfie toujours maintenant de sa position sur le trottoir préférant que ce soit moi qui marche côté route.

Bref, tout ça pour dire que je ne comprends toujours pas qu'il y en ait encore ( quelques fois parmi vous) qui cherchent à défendre ce genre de personnages en leur trouvant toujours des excuses bidon.
En les défendant, vous défendez ( et encouragez indirectement ce type d'actes).

Après être allé chez le médecin le plus proche, immédiatement après l'agression, nous sommes allés au commissariat, pour porter plainte.

Les deux agresseurs portaient des casques, ma copine n'a pas pensé à relever le numéro de la plaque ( pas trop étonnant ) Elle les a juste entendu parler.
Les flics n'ont ont dit qu'ils se doutaient de qui ils s'agissaient, puisque ça faisait deux semaines que les mecs en questions récidivaient...et que plusieurs témoins avaient déjà témoigné. Mais on a bien vu que l'affaire allait être close... comme dans 90% des cas.

Moi, j'en ai plus que marre de cette délinquance impunie, et de l'insécurité qui règne dans nos rue.
J'en ai aussi marre que des trous du cul se sentent libres d'agresser, de faire mal, de voler, sans que les forces de l'ordre ou la justice n'y puisse rien.

J'espère que ça va changer.

Voilà, j'arrête là, en espérant ne pas m'attirer les foudres de la modération. ( vous remarquerez que jamais je n'ai dit qu'il s'agissait d'"arabe ou de magrébin ou autres ) pour la bonne et simple raison que j'ignore de quelle origine étaient ces voyous. Mais même s'ils étaient de la même couleur que moi, je les condamnerais de la même manière.
Je me moque de la couleur, je veux simplement eradiquer la violence gratuite qu sévit en France aujourd'hui.
Karadoc
Youri Ligotmi a écrit :
FredIbanez a écrit :
Pour une grande partie des rappeurs, euh pardon, des écouteurs de rap,le métal n'est que du bruit...
La plupart des rappeurs (les artistes) ne sont pas comme ca.

Hmmm et les metaleux euh pardon, les ecouteurs de metal, sont des satanistes drogués qui sacrifient des poussins lors de messes noires dans des forets ...
Les metaleux (artistes) ne sont pas comme ca ...

Franchement, un type s'est fait agresser par un gros connard et c'est tout ce que je vois là.Tous le reste c'est des conneries.

De la façon dont tu le dis on dirais presque que tu trouves ça normal...
C'est flippant.
Karadoc
BiZ a écrit :
NecroGrinder a écrit :
je le sais très bien que je (les metalleux en general aussi j'en sais rien) suis elitiste et très intolérant

Elitiste? Oula... Ca n'a rien d'élitiste ta position faudrait peut être pas tout confondre.

Citation:
ça je ne l'apprend pas mais je suis jusque horifié que ce genre de chose arrive
Moi aussi. Tout le monde l'est. Et?

Citation:
ce qui a tendance a m'agacer c'est de dire que les racailles (ou jeunes défavorisés, jeunes de cités, les pédigrés, c'est pas ce qui manque...)

L'amalgame commence là. Franchement ça donne même pas envie de discuter tant la fin du débat est prévisible

Citation:
Parfois je me sens plus pauvre qu'eux mais je ne peut pas toucher de bourse parce que je suis tout de même "trop riche"
enfin ça c'est une autre histoire...

Tu confonds tout, et tout le monde là c'est un merdier monstre. C'est dommage.

Ben et faudrait peut être commencer à vraiment sévir avec ceux qui continuent à se sentir intouchables... au lieu de faire la politique de l'Autruche.
chucky o soleil
whaou !!! quel déchaînement de passions !

avant tout, comme tout le mon de je souhaite un bon rétablissement à l'agressé. et j'espère que justice sera faite, de manière légale ou pas c'est à vous de voir !

c'est assez hallucinant ce qui ce passe du côté de chez vous.

je m'explique :
voilà j'habite sur l'île de la réunion, où j'ai vécu toute ma vie.
ici il existe un mélange ethnique plus important qu'en métropole sur un plus petit territoire qui plus est.

on y trouve pêle-mêle des noirs, des blancs, des indiens, des chinois, des arabes, des commoriens, etc....

et chaque "couleur" est encore divisée par des croyances religieuses diverses(très présentent ici)

et aucune "couleur" n'est majoritaire. il y a des chefs d'entreprises, des politiciens et des pauvres partout.

la différence entre nos 2 coins du monde est certainement culturelle, et on échappe difficilement à sa culture, cest vrai.
mais un peu d'ouverture d'esprit merde !!!

j'ai des potes noirs, chinois, etc...qui sont fans grave de métal.
de même j'ai aussi de purs potes qui sont fans de soul, r n b, rap, et même de zouk love (alors que j'ai cette dernière en horreur), dont certain ont horreur du métal.

putain c'est JUSTE de la musique et il ne faut pas se laisser "polluer" par des philosophies nauséabondes.

ET DE TOUTE FACON DES CANCRES IL Y EN A PARTOUT, LA PREUVE :

mon pote jimmy est black (de peau), a des dread locks, il est fan hardcore de métal et est un putain de chanteur (ou hurleur ça dépend des points de vue )
ayant toujours vécu ici il se dit :tiens je vais voir un coup comment c'est là bas (en france)

il a vu plein de concerts, s'est fait plein de potes, étonnés de voir un mec comme lui fan de métal (soupirs.....)cool quoi !

SEULEMENT VOILA :
un soir il va un un concert de black métal, il s'éclate, pogo, slam & co.

à un moment, après 185 litres de bière il a envie de pisser (normal !)
vu que le concert se passait en salle fermée il va au chiotte de la dite salle.
sitôt à l'intérieur voilà qu'il se fait choper par deux black (métalleux cette fois çi) et qu'ils tentent de L'ETRANGLER AVEC UN BOUT DE CORDE, EN LUI DISANT QU'AVEC SA COULEUR DE MERDE IL N'AVAIT RIEN A FOUTRE LA ! (au concert, en france ????)
heureusement que 2 mecs de la sécu avaient repérer les 2 black métalleux depuis avant et sont arrivés dans les chiottes à temps (pour une fois merci la sécu !!!)

jimmy va bien, aime toujours le black métal, continue d'avoir des potes black métalleux (il a oublié d'être con lui !!!). il est juste devenu un peu parano, à plus la haine contre ces faf' de merde. et ne va plus au concert de black qu'accompagné d'une dizaine de potes même pour aller au chiotte.

merci d'avoir eue la patience de lire jusque là, en espérant que celà ouvre les yeux de certains !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Orthodoxyn
@Chucky : les fans de Vikernes (la personne et non le travail) ont un leger soucis mental il est vrai

@Ticouyon : "on vit dans un monde de merde mais on est vivant" (Full Metal Jacket)
même quand il y a des morts ils en ont rien a foutre...
Shinolofofora
Tout ce genre de chose arrive selon moi parce que la France est un pays ouvert à toute la connerie humaine, et où les flics ne se bougent le cul qu'une fois tous les 36 du mois.
Exemple: Dans ma ville, un vétérinaire ayant son cabinet en banlieu s'est fait agresser un jour par trois racaille qui l'on salement amoché, le mec va porter plainte, la police reconnait les agresseurs grâce aux descriptions du veto et dit:"vous inquiètez pas on les surveille depuis longtemps, on les connait".
3 jours plus tard, l'une des racaille en question tuait une jeunes fille de 16/17 an et en blessait grievement une autre en leur fonçant dedans en bagnole...

Des mecs comme ça j'leur rentererait un magnum de sky' dans le cul pour l'y casser ensuite, quoique je sait même pas ce que ça mérite des sous merdes pareils.

C'est le genre d'enfoiré qui resterait pas longtemps en liberté dans des pays comme l'Espagne(où les gardes civiles n'ont pas oublié les fonctions de leur prédécesseurs d'antant) ou l'Italie.
Si on doit finir comme en Angleterre avec des caméras partout dans les rues pour être en sécurité moi je dit oui à cette solution extrême.
Moi on peut me filmer dans la rue, j'ai rien à me reprocher . Et vu qu'apparement les gens en France sont trop cons...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ticouyon a écrit :
Ben et faudrait peut être commencer à vraiment sévir avec ceux qui continuent à se sentir intouchables... au lieu de faire la politique de l'Autruche.

Tu insunerais pas que je fais la politique de l'autruche par hasard? Parce que si c'est le cas ça va me rendre tout rouge (je préfère prévenir :lol.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon, yè a déjà un topic sur les agressions etc dans backstage. Si c'est pour parler de ça, on va là bas. Là il est question de ce qui s'est passé pour Lokrian et son groupe, et ça dévie un peu.

Shinolofofora
Le genre d'agression qu'a subit le pote de Lokrian est plus que courante, c'est triste à dire, et généralement impunie...
La police se branle vraimment en France et préfère arrèter des petits bedaveurs pour faire du chiffre plutôt que de prendre le moindre risque.
Toujours là pour te faire chier, j'amais là quand t'as besoin d'eux!!!
lokrian
chucky o soleil a écrit :

ET DE TOUTE FACON DES CANCRES IL Y EN A PARTOUT, LA PREUVE :

mon pote jimmy est black (de peau), a des dread locks, il est fan hardcore de métal et est un putain de chanteur (ou hurleur ça dépend des points de vue )
ayant toujours vécu ici il se dit :tiens je vais voir un coup comment c'est là bas (en france)

il a vu plein de concerts, s'est fait plein de potes, étonnés de voir un mec comme lui fan de métal (soupirs.....)cool quoi !

SEULEMENT VOILA :
un soir il va un un concert de black métal, il s'éclate, pogo, slam & co.

à un moment, après 185 litres de bière il a envie de pisser (normal !)
vu que le concert se passait en salle fermée il va au chiotte de la dite salle.
sitôt à l'intérieur voilà qu'il se fait choper par deux black (métalleux cette fois çi) et qu'ils tentent de L'ETRANGLER AVEC UN BOUT DE CORDE, EN LUI DISANT QU'AVEC SA COULEUR DE MERDE IL N'AVAIT RIEN A FOUTRE LA ! (au concert, en france ????)
heureusement que 2 mecs de la sécu avaient repérer les 2 black métalleux depuis avant et sont arrivés dans les chiottes à temps (pour une fois merci la sécu !!!)

jimmy va bien, aime toujours le black métal, continue d'avoir des potes black métalleux (il a oublié d'être con lui !!!). il est juste devenu un peu parano, à plus la haine contre ces faf' de merde. et ne va plus au concert de black qu'accompagné d'une dizaine de potes même pour aller au chiotte.

merci d'avoir eue la patience de lire jusque là, en espérant que celà ouvre les yeux de certains !!!

c'est dingue d'en arriver là
je comprends ce que tu veux dire , j'ai aussi un pote qui vient d'afrique centrale , et qui écoute du thrash metal

etre agressé parce que l'on ecoute de la musique , c'est gerbant
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
SpongeBen
Hallucinant, bon rétablissement pour ton chanteur !
Je suis aussi frappé par le manque d'ouverture de certains ici. Qui font aussi
preuve d'intolérance que les personnes qu'ils dénoncent.

Et puis je détèste cette façon de sous-entendre Arabe, noir avec le terme de Racaille. Utilisez d'autres termes les gars, car là vos posts sont puant de racisme

Sinon, le but du topic n'était pas là alors allons tous dans "agressions ordinaires"

Encore un bon rétablissement

En ce moment sur bla bla et guitare...