LE TOPIC DES GROS FUMIERS

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
hier mon groupe C-VICE était en concert:

des photo du concert d'hier

juste apres notre set (qui s'est tres bien passé) :

un fumier de racail , qui passait dans une caisse sûrement vollée, a fait un passage en insultant tout le monde devant le bar et en nous faisant des signes obscènes (vous voyez le tableau... malheureusement de plus en plus courant de nos jours... )
visiblement c'était le fait que nous jouions du METAL qui lui déplaisait (...et pas du rap...)

le mec à refait un passage et a tenté de renverser volontairement notre chanteur qui parlait à la porte d'une voiture , vivien a juste eu le temps d'ouvrir la porte de la voiture pour se protèger
( la porte en question est completement démolie ... )
lui il s'est retrouvé étallé sur la route , le pantalon déchiré , et le fumier à pris la fuite !

pompiers, police, on l'a suivit jusqu'à l'hôpital , bon ça va il est en un seul morceau , entorses des ligaments de la cheville, et un gros ématome de la cuisse il s'en remettra...
j'avoue que pendant un instant on a craint le pire
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Vive la tolérance dans ce monde.

Bon rétablissement au chanteur, et c'est vraiment moche des trucs comme
ça....
Orthodoxyn
d'où l'interet de se ruer systematiquement sur une racaille seule a la sortie d'un concert de metal
j'imagine ce genre de truc se passer a la sortie d'un concert de Cannibal Corpse ou autre truc dans le genre, le mec se retrouve empaler sur son antenne radio

sinon bon rétablissement au chanteur et en esperant que les flics fassent leur boulot correctement

ps : Metal über Alles
secret face
va fait pitié quand meme... perso, je vois que la trépanation ou la lobotommie... (pas pour ton chanteur hein ! )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
khontark
cest triste ce qui est arrivé mais heureusement que ça n a pas été plus grave

le probleme c est que ce genre de comportement a tendance a generaliser les pensées envers les gens des cités
ce qui n arrangera pas les choses

on evolue dans des mondes differents et la conerie humaine et le refus de la difference nous piousse a nous detester et c est le piege

j ai des fois bossé avec des racailles et quand vous voyez ces gens dans un autre contexte vous vous apercevez que ce sont des gens qui se protegent en ayant des comportements stupide mais qui ne sont pas mechant a la base
philipPF
C'est triste tout ca... Bon retablissement, et j'espere que le mec se fera coincer (mais bon on peut toujours rever) car la, c'est grave, quand meme ! Foncer sur qqun en voiture, je vois ca comme une tentative serieuse d'homicide...
'Mon the biff !
Le Douze
Citation:
dans un autre contexte vous vous apercevez que ce sont des gens qui se protegent en ayant des comportements stupide mais qui ne sont pas mechant a la base

je suis ok pour dire qu'il ne faut pas rentrer dans une logique de vengeance mais la comme acte stupide c'est carrémént grave, entre péter une cabine téléphonique et tenter de flinguer quelqu'un y'a un gouffre
  • Publié par
    Invité
    le
Désolé pour cet incident, en dehors de ça, j'espère que vous avez pris votre pied sur scène. Vous avez joué à quel endroit de Lille?
lokrian
khontark a écrit :
cest triste ce qui est arrivé mais heureusement que ça n a pas été plus grave

le probleme c est que ce genre de comportement a tendance a generaliser les pensées envers les gens des cités
ce qui n arrangera pas les choses

on evolue dans des mondes differents et la conerie humaine et le refus de la difference nous piousse a nous detester et c est le piege

j ai des fois bossé avec des racailles et quand vous voyez ces gens dans un autre contexte vous vous apercevez que ce sont des gens qui se protegent en ayant des comportements stupide mais qui ne sont pas mechant a la base

malheureusement ce genre de comportement à long terme mène souvent à des drâmes...

merci à tous pour les voeux de rétablissement au chanteur

pour être honnète avec vous, je commence seulement à me rendre compte de ce qui s'est passé j'ai pris sur moi hier, mais en fait je crois que j'ai vraiment eu peur

en plus c'est un chanteur vraiment puissant , y'a une video dans ma signature si vous voulez le voir , c'est vraiment dingue ce que l'étroitesse d'esprit peut pousser à faire chez les racails.

PS: si il vous est arrivé des mauvaises choses avec des enfoirés de ce genre , n'hesitez pas à le mettre ici , ça peut etre le début d'un topic interessant.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
aurelien-lewin a écrit :
Désolé pour cet incident, en dehors de ça, j'espère que vous avez pris votre pied sur scène. Vous avez joué à quel endroit de Lille?

on a joué à maubeuge , c'est encore dans ma signature:

C-VICE en CONCERT le 6 mai au "bon vin de france" à MAUBEUGE avec inayah et godja

en tout cas le concert s'est tres bien passé , et on s'est démené (y'a qu'à voir les photos !)
si on avait sû ce qui arriverai à la sortie

pirator
lokrian a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

C-VICE en CONCERT le 6 mai au "bon vin de france" à MAUBEUGE avec inayah et godja

en tout cas le concert s'est tres bien passé , et on s'est démené (y'a qu'à voir les photos !)
bon rétablissement au chanteur ... c-vice ca arrache !

moi je dis qu'il faut rétablir les supplices corporels pour les gars comme ca ....
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Eikichi
Bon rétablissement au chanteur. J'espere que ça ira bien vite mieux

Moi j'vis en semaine dans un internat, pcq j'ai pas vraiment les moyens de louer un kot...

Cet internat est aussi bien pour les secondaires que pour les universitaires.

Eh ben les secondaires, c'est d'la racaille. L'internat est dans les bas-quartiers de Liège (Belgique). Le genre d'endroit où personne de sensé se baladerait la nuit.

Eh ben l'autre jour, j'étais avec 4-5 potes et on discutais tranquillement dans la cour, en dessous des fenetres de la tour de l'internat.
On s'est pris de la Danette (de Danone) et de l'eau BOUILLANTE sur la gueule. Ca venait bien sur des racailles. Principe d'action-réaction, je leur fait un fuck tout en leur hurlant des insanités.
Nous allons donc nous plaindres aux éducateurs (il y en a) qui vont de ce pas les engueuler. Ces cons descendent ensuite à notre étage (le 6eme) pour nous faire mousser. L'éduc était avec pour essayer de calmer la situation.
Alors je me suis fait traiter de tous les noms possibles et imaginables, de racistes, et ils n'ont pas areté de prétendre que JE les avait traité de macaques...
Pendant 1/2 heure. Et ça a failli dégénérer. POurtant j'suis quelqu'un de tres calme et il m'en faut beaucoup pour péter les plombs.
Résultat ils se sont pris une malheureuse fiche de comportement. Des fiches comme ça quand on en a 5 on est viré normalement. Un d'entre eux en a 18... pourquoi ils sont toujours là??? Parce qu'il joue au Standard de Liège...et qu'il a le pognon.

Ces racaillent écoutent du rap et rnb.

Pourquoi ils s'en sont pris à moi et pas aux autres?

Parce que je suis le SEUL parmis 95 internes à écouter du Metal, et que je n'hésite pas à m'habiller avec des t shirt metallica et autres.

Bref... je vis avec eux 5jours/7 et j'peux vous assurer que c'est difficile.
Alexxxx
Hé BiZ y faut pas généraliser c'est ça ?
Orthodoxyn
lokrian a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

et dire que je risque d'aller a Maubeuge à l'IUT là bas l'an prochain >_<
je comprend mieu maintenant pourquoi cet IUT est vide...

@Eikichi : t'inquiète je suis dans un bahut a Lille et le premier jour où je me suis ramené en cours en rangers/treillis je me suis fait taxer de facho et de raciste, et j'ai aussi failli me prendre un oeuf ce même jour...

+1 avec Alexxxx

En ce moment sur bla bla et guitare...