LE TOPIC DES GROS FUMIERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
lokrian a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Désolé pour cet incident, en dehors de ça, j'espère que vous avez pris votre pied sur scène. Vous avez joué à quel endroit de Lille?

on a joué à maubeuge , c'est encore dans ma signature:

C-VICE en CONCERT le 6 mai au "bon vin de france" à MAUBEUGE avec inayah et godja

en tout cas le concert s'est tres bien passé , et on s'est démené (y'a qu'à voir les photos !)
si on avait sû ce qui arriverai à la sortie

et dire que je risque d'aller a Maubeuge à l'IUT là bas l'an prochain >_<
je comprend mieu maintenant pourquoi cet IUT est vide...

@Eikichi : t'inquiète je suis dans un bahut a Lille et le premier jour où je me suis ramené en cours en rangers/treillis je me suis fait taxer de facho et de raciste, et j'ai aussi failli me prendre un oeuf ce même jour...

+1 avec Alexxxx
Alexxxx
Ne parlons pas trop d'arabe et de rap , le topic risque d'etre fermé ..
Eikichi
Alexxxx a écrit :

message effacé

Mieux vaut fermer sa gueule que d'avoir des ennuis?????
Wahnsinn
C'est marrant, moi au bahut on respecte mes gouts, pourtant j'hésite pas à venir avec t-shirts soulfly, pull rammstein et gojira...
Back Down To Earth
Eikichi
message effacé

Arcanum-XIII
C'est très malheureux ce genre de comportement. Vraiment (surtout pour le pauvre chanteur qui n'avait rien demandé).

Mais de la à faire des généralités, faut pas non plus exagérer. C'est sur que plus le niveau de vie est bas, moins il y a de cohésion sociale et une jolie zone de non droit des plus ennuyeuses. Il faut quand même rapeller que ce n'est pas la majorités des gens qui sont comme ça! Des cons il y en a partout, mais des gens bien aussi.

M'est avis que si vous voulez gardez ce topic ouvert, va falloir se modérer pas mal.

En attendant, courage à ceux qui sont confronté à des situations délicates avec des imbéciles. Et j'espère qu'on rattrapera celui qui a tenter d'écraser ton chanteur!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Orthodoxyn
ce qu'il faudrait arreter aussi c'est de prendre ces larves immondes pours des victimes du systèmes et leur trouver des excuses quand ils font des conneries...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Pas de chance... Perso dans mon lycée j'ai aucun problème, pas mal de mes potes sont des ''racailles'', et on aime bien s'échanger notre musique (métal contre rap ^^)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Eikichi
message effacé

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
merci pour le soutient les gratteux

biensûr je ne veux pas généraliser, vous vous en doutez bien, le débat n'est pas là (et bon , évitons de tomber dans la stigmatisation d'une population ou d'une autre , c'est très incorrecte ... merci d'éditer vos message les gars ça serait sympa )

malheureusement c'est vrai que le rap et ses rejetons ne véhiculent décidément pas une image "d'ouverture d'esprit" ... et nous le constatons tous -maheureusement- souvent...
(à voir le nombres de topics où des gratteux ont des pb avec des lascars...)

allez jviens de finir de mettre les nouveaux articles du skyblog du groupe , y'a plus qu'à attendre qu'il se mette à jour
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Alexxxx a écrit :

En premier lieu, bon rétablissement au chanteur. Et il est clair que le bonhomme qui lui a foncé dessus mérite d'être puni. Son comportement n'a aucune excuse.
En second lieu, je dirai que oui, faut pas faire des généralités à deux balles. Comme le mec aux deux neurones qui associera métal et racisme. Pourquoi parler d'arabe et de rap? Je ne vois pas le rapport. On peut pas partir du principe qu'il y a des pauvres types partout?
Et juste une dernière question, un "arabe" qui aime le rock, vous pensez que ça peut exister? Un mec qui ressemblerait un peu à un wesh-wesh, et qui serait ouvert d'esprit musicalement, vous pensez que ça existe? C'est juste pour savoir... parce qu'à la fin, je finis par trouver le monde bien monochrome. Je crois que l'étroitesse d'esprit de certains finit par vous toucher.
+1 Lokrian pour ton recul.
Shmølt
C'est malheureux...

Et ça arrive de plus souvent. Mais à part ça faut pas faire d'amalgams, sont gentils les weshs...

Ils n'en on que pour leur rap. J'en ai horreur mais c'est pas pour ça que je vais foncer sur un mec en becane quoi... Je sais pas vers on on se dirige mais je sens qu'il y a un moment ou ça va péter et pas qu'un peu... Le ras le bol général

Shmolt, pres, feu, lynchez

Ps surtout, qu'il se remete vite sur pattes et qu'ils recommence à chanter

[Edit] Trop tard... mes deux neurones on frapé
Eikichi a écrit :
Des types comme ça faut les gazer.

Shmolt a écrit :

guitariste.com est donc devenus un repère de fachos ou quoi ?
C'est ça, vos préconisations aux problemes sociaux ? La solution finale ???

Complètement irresponsables... J'hallucine.
Eikichi
Désolé, j'vais de ce pas virer cette phrase.

C'est des trucs qui sortent sur le coup de la colère.

Et je ne suis pas facho, et je ne pense pas qu'il y en ait ici.

Mais quand tu vois dans les journaux les conneries que certains font... J'sais pas, j'ai l'impression que le monde est en pleine décadence.
philipPF
san pedro a écrit :
Eikichi a écrit :
Des types comme ça faut les gazer.

Shmolt a écrit :

guitariste.com est donc devenus un repère de fachos ou quoi ?
C'est ça, vos préconisations aux problemes sociaux ? La solution finale ???

Complètement irresponsables... J'hallucine.

Chui d'accord, au détail près que je pense qu'ils ne parlent pas de ca comme solution aux problèmes sociaux mais comme solution au psychopathe qui a tenté d'ecraser le chanteur...

Bon c'est tout autant discutable, mais comme ça a été dit auparavent, ne mélangeons pas les choses, on ne parle pas de problème social, de "jeune" qui vole, qui vandalise, ou qui insulte (j'dis pas que ca doit etre anodin non plus)... On parle d'un mec qui a foncé sur un autre en voiture !!! Perso je sais pas comment tu réagirai si on essayait de renverser un de tes proches en voiture, mais j'pense pas que ca te ferais particulièrement plaisir. Bon tout ca pour dire on parle pas du pb social mais du timbré qui a tenté d'ecraser qqun ...
'Mon the biff !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alexxxx a écrit :
Hé BiZ y faut pas généraliser c'est ça ?

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps quand même...
Le plus drôle dans l'histoire, c'est quand même que ceux qui crient à l'intolérance envers les metalleux sont les premiers à gerber sur le rap dès qu'ils peuvent... Enfin bref...
J'interviens pas plus sur le fond, mais je me permets de vous rappeler que les bornes ont largement été dépassées pour certains qui risquent de ne plus pouvoir poster pendant quelques jours s'ils continuent comme ça.
Lokrian, bon rétablissement à ton pote.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...