LE TOPIC DES GROS FUMIERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Hallucinant, bon rétablissement pour ton chanteur !
Je suis aussi frappé par le manque d'ouverture de certains ici. Qui font aussi
preuve d'intolérance que les personnes qu'ils dénoncent.

Et puis je détèste cette façon de sous-entendre Arabe, noir avec le terme de Racaille. Utilisez d'autres termes les gars, car là vos posts sont puant de racisme

Sinon, le but du topic n'était pas là alors allons tous dans "agressions ordinaires"

Encore un bon rétablissement
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Hallucinant, bon rétablissement pour ton chanteur !
Je suis aussi frappé par le manque d'ouverture de certains ici. Qui font aussi
preuve d'intolérance que les personnes qu'ils dénoncent.

Et puis je détèste cette façon de sous-entendre Arabe, noir avec le terme de Racaille. Utilisez d'autres termes les gars, car là vos posts sont puant de racisme

Sinon, le but du topic n'était pas là alors allons tous dans "agressions ordinaires"

Encore un bon rétablissement

oui le but du topic est surtout de parler de la violence et de l'intolérance , que l'on rencontre lorsque l'on écoute de la musique, ou que l'on en joue.

quand j'ai employé le terme "racaille" dans mon premier post , je voulais surtout désigner le parfait stéréotype du blairo de base qui traine en se prenant pour un caïd, et qui se sent obligé de chercher des noises à tout le monde... et ça il y en a malheureusement dans tous les pays, et dans tous les peuples, et dans toutes les couleurs de peau

en tout cas je me demandais comment on pouvait en arriver là , à de la violence gratuite, pour de la musique
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je pense que c'est une excellente conclusion, et que tout a été dit là dessus. Lokrian encore bon rétablissement à ton poteau
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...