BiZ a écrit :
NecroGrinder a écrit :
FredIbanez a écrit :
Pour une grande partie des rappeurs, euh pardon, des écouteurs de rap,le métal n'est que du bruit...
La plupart des rappeurs (les artistes) ne sont pas comme ca.
excuse moi mais tu a fait une erreur dans ta phrase
tu a mis un R a la place d'un U à artiste...
Ce serait très drôle si deux pages avant tu pronais pas la tolérance des métalleux
ah je ne me souvient pas
je le sais très bien que je (les metalleux en general aussi j'en sais rien) suis elitiste et très intolérant
ça je ne l'apprend pas mais je suis jusque horifié que ce genre de chose arrive
ce qui a tendance a m'agacer c'est de dire que les racailles (ou jeunes défavorisés, jeunes de cités, les pédigrés, c'est pas ce qui manque...) sont des victimes des méchants metalleux qui sont tous sado-masochistes, suicidaires et sataniste (bien que personellement je me rapproche de cette philosophie, mais je ne la représente pas!), et que c'est a cause de nous qu'ils sont pauvres et (...). moi je ne raquette personne, je ne tabasse personne arbitrairement, je n'emmerde pas le modne quand je me promène avec mes 25 potes rue de Bethune, je sort pas mon portable a 300€ dans la rue avec mon forfait de 45 € par mois, j'ai pas un survet a 110€, tout ça j'ai pas les moyens
qui est donc le pauvre malheureux?
celui qui achète ses pompes sur internet parce qu'elles sont a -50% ou celui qui habite un HLM miteu mais confortable boulevard de Strasbourg?
parfois je me sens plus pauvre qu'eux mais je ne peut pas toucher de bourse parce que je suis tout de même "trop riche"
enfin ça c'est une autre histoire...