LE TOPIC DES GROS FUMIERS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
FredIbanez a écrit :
Pour une grande partie des rappeurs, euh pardon, des écouteurs de rap,le métal n'est que du bruit...
La plupart des rappeurs (les artistes) ne sont pas comme ca.

Hmmm et les metaleux euh pardon, les ecouteurs de metal, sont des satanistes drogués qui sacrifient des poussins lors de messes noires dans des forets ...
Les metaleux (artistes) ne sont pas comme ca ...

Franchement, un type s'est fait agresser par un gros connard et c'est tout ce que je vois là.
Tous le reste c'est des conneries.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Nikk Dee
FredIbanez a écrit :
Pour une grande partie des rappeurs, euh pardon, des écouteurs de rap,le métal n'est que du bruit...

J'en ai autant au service d'une grosse partie du public metal, qui est souvent d'une fermeture d'esprit et d'un intégrisme musical assez ahurissants...
C'est vrai quoi, le terme de "musique de tapette", c'est pas du tout dans le metal qu'il est répandu
Heureusement, Judas Priest est là pour nous sauver (celà dit j'adore Judas, et plein d'autres groupes de metal, même si j'ai un vrai problème avec les "metalleux")
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
StrengthAndPride
FredIbanez a écrit :

Un exemple tout con : Lil' Jon, Xzibit, et Snoop Dogg sont les protagonistes d'un des derniers clips de Korn. A quand un James Hetfield dans un clip de Busta Rhymes ?
vincentvince
Bon rétablissement au chanteur

Un fait divers de plus qui témoigne d'un réel malaise ... mais bon, ne généralisons pas
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il témoigne de rien du tout! Enfin si, il témoigne qu'on peut sortir d'un concert et se faire foncer dessus dans un taré, comme on peut se faire enlever sa fille et la retrouver dans une rivière , ou se faire piquer le code de sa carte bleue à la pompe
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
san pedro a écrit :
Eikichi a écrit :
Des types comme ça faut les gazer.

Shmolt a écrit :

Shmolt, pres, feu, lynchez

guitariste.com est donc devenus un repère de fachos ou quoi ?
C'est ça, vos préconisations aux problemes sociaux ? La solution finale ???

Complètement irresponsables... J'hallucine.

Je parlais de MOI

Shmolt, après ce que j'avais dit après tout...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Orthodoxyn
FredIbanez a écrit :

excuse moi mais tu a fait une erreur dans ta phrase
tu a mis un R a la place d'un U à artiste...
shinta5891
Citation:
Bref avant de faire ton vengeur des touche pas a mon pote en disant qu'on generalise, évite de faire la MEME erreur par la MEME occaz en generalisant sur le fait qu'on soit trop anti si anti mi.

Je réagis pas pour "mon pote", seulement contre les réactions débiles de CERTAINS, donc, je suis loin de généraliser.

Citation:
Je suis d'accord avec toi et je ne suis pas raciste malheureusement l'amalgame en question s'en releve ne plus en etre un de plus en plus souvent. Il n'y a qu'a lire les journaux.

Que dire... Je sais pas si tu fais exprès ou alors si tu es vraiment... Le débat s'arrête la pour moi.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
merci à BIZ de surveiller ce topic ! je ne veux pas que ça parte en cacahuette

le but était surtout de dénoncer l'intolérance que l'on rencontre de plus en plus , et de montrer jusqu'où ça pouvais aller.
peut être la drogue est elle pour quelques chose dans le comportement du gars, en tout cas il en reste responsable de ses actes

le chanteur se porte mieux, meme si sa cheville a triplé de volume ... on a retrouvé des traces de peinture sur son pantalon déchiré, la peinture du gars !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
NecroGrinder a écrit :
FredIbanez a écrit :

Ce serait très drôle si deux pages avant tu pronais pas la tolérance des métalleux

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
twiggggggyyyyyy
Perso j'ai assez rarement eu des emmerdes avec les "racailles" à part une fois dans le RER ou je me suis fait taxer 40€ par 5 mecs (certains étaient d'origine Francaise, ce n'était pas que des maghrébins pour les éventuels amalgameurs).
Sinon le truc est de mettre des rangers, de ne rien prendre de valeur (éviter les portables/appareil-photo/ frigo/ MP3 150 en 1, le liquide et ce genre de trucs). Généralement s'ils agressent c'est pour les portables et le liquide. J'habite dans le 93 et bien que je porte des rangers et ds Tee-Shirt de Metal je n'ai jamais été emmerdé pour ce genre de trucs.

Autre chose, leur répondre fermement mais sans les aggresser, ils vont se dire que tu cherches pas la merde mais qu'il faut pas te chercher.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Orthodoxyn
BiZ a écrit :
NecroGrinder a écrit :
FredIbanez a écrit :

Ce serait très drôle si deux pages avant tu pronais pas la tolérance des métalleux

ah je ne me souvient pas
je le sais très bien que je (les metalleux en general aussi j'en sais rien) suis elitiste et très intolérant
ça je ne l'apprend pas mais je suis jusque horifié que ce genre de chose arrive
ce qui a tendance a m'agacer c'est de dire que les racailles (ou jeunes défavorisés, jeunes de cités, les pédigrés, c'est pas ce qui manque...) sont des victimes des méchants metalleux qui sont tous sado-masochistes, suicidaires et sataniste (bien que personellement je me rapproche de cette philosophie, mais je ne la représente pas!), et que c'est a cause de nous qu'ils sont pauvres et (...). moi je ne raquette personne, je ne tabasse personne arbitrairement, je n'emmerde pas le modne quand je me promène avec mes 25 potes rue de Bethune, je sort pas mon portable a 300€ dans la rue avec mon forfait de 45 € par mois, j'ai pas un survet a 110€, tout ça j'ai pas les moyens
qui est donc le pauvre malheureux?
celui qui achète ses pompes sur internet parce qu'elles sont a -50% ou celui qui habite un HLM miteu mais confortable boulevard de Strasbourg?
parfois je me sens plus pauvre qu'eux mais je ne peut pas toucher de bourse parce que je suis tout de même "trop riche"
enfin ça c'est une autre histoire...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ça me fait halluciner les mecs qui crient au manque d'ouverture d'esprit des rappeurs -genre nous métalleux on est mieux- et qui sortent toutes sortes de salloperies sur le rap après… 
A million flies can't be wrong.
NecroGrinder a écrit :
BiZ a écrit :
NecroGrinder a écrit :
FredIbanez a écrit :

ah je ne me souvient pas
je le sais très bien que je (les metalleux en general aussi j'en sais rien) suis elitiste et très intolérant
ce qui a tendance a m'agacer c'est de dire que les racailles (ou jeunes défavorisés, jeunes de cités, les pédigrés, c'est pas ce qui manque...) sont des victimes des méchants metalleux qui sont tous sado-masochistes, suicidaires et sataniste (bien que personellement je me rapproche de cette philosophie, mais je ne la représente pas!), et que c'est a cause de nous qu'ils sont pauvres et (...). moi je ne raquette personne, je ne tabasse personne arbitrairement, je n'emmerde pas le modne quand je me promène avec mes 25 potes rue de Bethune, je sort pas mon portable a 300€ dans la rue avec mon forfait de 45 € par mois, j'ai pas un survet a 110€, tout ça j'ai pas les moyens
qui est donc le pauvre malheureux?
celui qui achète ses pompes sur internet parce qu'elles sont a -50% ou celui qui habite un HLM miteu mais confortable boulevard de Strasbourg?
parfois je me sens plus pauvre qu'eux mais je ne peut pas toucher de bourse parce que je suis tout de même "trop riche"

Miteux et confortable... pas mal dans le genre antithétique! Faut arrêter avec le mythe des mecs de banlieues ultra riche et compagnie. Une bourse, c'est pas une fortune et crois-moi quand tu fais des études, ça pèse pas lourd.
Je peux aussi te conseiller de visiter certains quartiers et HLM de la Courneuve. Tu me diras ce que tu en penses. Perso, j'ai toujours eu du mal à associer bien être et HLM...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
NecroGrinder a écrit :

Elitiste? Oula... Ca n'a rien d'élitiste ta position faudrait peut être pas tout confondre.

Citation:
Moi aussi. Tout le monde l'est. Et?

Citation:
ce qui a tendance a m'agacer c'est de dire que les racailles (ou jeunes défavorisés, jeunes de cités, les pédigrés, c'est pas ce qui manque...)

L'amalgame commence là. Franchement ça donne même pas envie de discuter tant la fin du débat est prévisible

Citation:
Parfois je me sens plus pauvre qu'eux mais je ne peut pas toucher de bourse parce que je suis tout de même "trop riche"

Tu confonds tout, et tout le monde là c'est un merdier monstre. C'est dommage.

En ce moment sur bla bla et guitare...