Le topic des (Power) Trios...

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Redstein a écrit :
Concernant Téléphone, les trois gars ont au moins eu le bon goût de se « reformer » sous un autre nom.


Ouais mais ça s'arrête là alors !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Dreizehn
Vu que The Police et Primus ont été cités :

G.Pernoud
Même si Coppeland et Claypool sont énormes, je le trouve assez chiant Chuck Norris à la guitare, je préfère largement Larry the Bastard
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
Doc Loco a écrit :
Et sur le fond, tu as quelque chose à répondre? Au vu de la vidéo postée (que tu ne t'es certainement pas donné la peine de regarder), tu la gommes toujours du paysage?

Que tu le veuille ou non, cet acharnement systématique (car en effet tu es loin d'être le seul - pas de quoi en tirer un titre de gloire, les meutes on connait leur pouvoir de discernement) sur la seule gonzesse instrumentiste un peu en vue dans le rock français de ces années-là (bon, y'avait bien Korin de Lili Drop, mais c'est la deuxième ou troisième division), n'a rien d'innocent. Elle en a fait chier du monde Corinne, parce qu'elle ne s'est jamais résolue à la fermer, et beaucoup tiennent encore à lui faire payer ce qui ne leur viendrait pas à l'idée de reprocher à un mec.

Alors non c'est pas Pastorius, mais les autres gus sont pas des virtuoses non plus hein - ce qui faisait leur intérêt, c'était la cohésion de groupe et l'énergie qu'ils avaient sur scène, chose que la vidéo montre amplement. Et là, aucune raison valable de la retirer de l'équation (et toute imparfaite qu'elle est, le groupe sonnait mieux avec elle qu'avec son remplaçant des Insus ... ).


Enorme +1

C'est Jean-Louis Aubert le plus inécoutable du gorupe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Enorme +1

C'est Jean-Louis Aubert qui a la plus petite du gorupe


Salut Corinne, ça roule?
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Je doute qu'elle ait de forts bons souvenirs de l'équipement de connexion de ses traîtres d'ex-bandmates
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Biosmog a écrit :
Je crois que c'était vraiment de l'humour vache mais sans mysogynie. J'ai chié sur la basse du Jimmy Hendrix Experience, en début de topic, personne ne m'a dit que je faisais de l'anti-redding primaire. Ben Téléphone, j'y vois la même chose. Il y a quand même du vrai: deux virtuoses (Kolinka et Bertignac), un magnifique musicien complet (Aubert) et une basse très commune, qu'elle soit tenue par une femme, un représentant d'une minorité ethnique ou un handicapé ne change rien. Pas honteusement mauvaise, mais commune.


En même temps bassiste dans un groupe de rock...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Skelter a écrit :
En même temps bassiste dans un groupe de rock...


Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
deux virtuoses (Kolinka et Bertignac), un magnifique musicien complet (Aubert)



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
Bon les termes sont un peu forts, je reconnais. Mais je les assume

Pour ma pénitence, je vais de ce pas ouvrir un topic sur les femmes bassistes de rock qui assurent (ou pas)
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
Bon les termes sont un peu forts, je reconnais. Mais je les assume

Pour ma pénitence, je vais de ce pas ouvrir un topic sur les femmes bassistes de rock qui assurent (ou pas)






bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
(finalement on peut aussi squatter ici)


combo power trio, femme à la basse
Vous battez pas, je vous aime tous
nelson2005
Ton lien n'est pas intégré -> on ne voir rien .
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Bon les termes sont un peu forts, je reconnais. Mais je les assume

Pour ma pénitence, je vais de ce pas ouvrir un topic sur les femmes bassistes de rock qui assurent (ou pas)


Faut pas chercher loin (comment j'ai pu les oublier dans les power trios ? ):



J'ai toujours été admiratif de sa mise en place malgré sa gymnastique permanente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...