Le Topic des Rockeurs Violents

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
didithegrave a écrit :
Sinon il est vrai que ce topic n'a pas grand interet

Depuis quand c'est un critère pour la création d'un daubic ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
20th Century Boy
t'es pas débile Mimi, plutôt tendance Syd Barrett. Mais ces derniers temps, tes post deviennent plus compréhensibles. Ton médecin aurait)il trouvé la bonne molécule?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ed_wood
Bah perso, j'ai pas compris ou il voulait en venir.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
ed_wood a écrit :

ed_wood a écrit :

ça me fait bien marrer ça, 7 ans pour un braquage, j'ai un ami qui a vu le père d'un de ses potes se faire descendre par un ancien militaire parce que ce dingue trouvait que les gosses faisait trop de bruit... quand le père est venu se plaindre qu'il faisait peur au gosses et qu'il devait arrêter de crier sur eux, il est descendu, a mis une balle dans la tête du père en question, et il est remonter regarder la télé.
Il n'a fait que 5 ans de prison ...

Nous non plus
Bêêêh
Neorossi
Les frères Gallagher, ils ont leur place ici (bon d'accord, ils ont pas été jusqu'à l'homicide... Mais quand même !) ?
Shine On You Crazy Diamond...
Duffboy
Ouais, déjà posté mais bon ...

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Mu. a écrit :
ed_wood a écrit :

ed_wood a écrit :

ça me fait bien marrer ça, 7 ans pour un braquage, j'ai un ami qui a vu le père d'un de ses potes se faire descendre par un ancien militaire parce que ce dingue trouvait que les gosses faisait trop de bruit... quand le père est venu se plaindre qu'il faisait peur au gosses et qu'il devait arrêter de crier sur eux, il est descendu, a mis une balle dans la tête du père en question, et il est remonter regarder la télé.
Il n'a fait que 5 ans de prison ...

Nous non plus

Tu devrais dire "Moi non plus"
Parce que la je ne peux rien pour toi si t'arrive pas à comprendre ou je voulais en venir..

(En gros un mec qui fait un braquage se prend 7 ans de prisons, un autre tue un homme de sang froid devant son gosse, il n'en fait que 5, ça n'a rien à voir avec le thème du topic OK et c'est bien pour ça que je l'ai mis en HS ... " " )
bigbadaboum
ouais lima est interdit de vole sur une compagnie de vol aerienne australienne je croit , ils on annulé pas mal de concert aussi notamment un des premiers car ils avait cassé la geule a un hollandais je croit...Et liam a perdu ces dents de devant dans un bar allemand lors d'une baston...
DJayNot
Et Rainbow qui avait suspendu son manager à poil au dessus de la scène lors d'un concert, car ils estimaient qu'il les entourloupait?
C'était fin 70, début 80, je sais plus trop, mais c'est un tantinet violent aussi!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
20th Century Boy
probablement pas. mais par contre, pour avoir balancé sa basse sur un texan pendant un concert, c'est indeniable, il y a pas mal de témoins.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Oserais je rappeller le fameux coups de la fourchette ?

Oups...
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...