Le Topic des Rockeurs Violents

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
thomaspilaster a écrit :
Rectificatif: le fameux Count Grishnackh (Varg Vikernes, seul et unique membre de Burzum), qui a assassiné Euronymomus, de Mayhem, est sorti de prison l'année dernière, après peut être 15 ou 20 and derrière les barreaux. Il y avait un très long interview de lui dans Guitar World il y a quelques mois, assez intéressant. Le type n'a apparemment aucun regret, et a sorti un album cette année. La musique est a priori pas du tout ma tasse de thé, l'idéologie encore moins, mais j'ai écouté ses premiers albums, et il y a un niveau de folie assez troublant. D'ailleurs, il a toujours eu plus peur d'être interné qu'arrêté pour meurtre apparemment.

Le dernier album est pas mal quand même, après on aime ou on aime pas.

Sinon la fameuse pochette, personnellement je n'y ai jamais cru.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Non mais on avait dit qu'on la mettait pas eeuuhhhh
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GlamourPunks
Pour la pochette, c'est vrai, mais ce n'est pas une pochette officielle de Mayhem. Attila en parlait dans une interview récente sur un webzine branchouille.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
20th Century Boy
Visualdistortion a écrit :

Sinon la fameuse pochette, personnellement je n'y ai jamais cru.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
patatras a écrit :
Dark_Ebola a écrit :
pas iun rockeur: Varg Vikernes
meurtre au premier degres et incendies d'eglises. ca compte?
perpette!

Oui, le tristement celebre Comte Grischnack qui a assassiné de multiples coups de couteaux le co-leader (avec lui) de la scène black metal scandinave.... pour une histoire de royalties d un montant ridicule....

Devenu depuis un penseur neo nazi en prison....

Une beau fêlé en somme

C'est bien, tu sais te servir de wikipédia, belle performance. Cela dit, on se passe allègrement de tes approximations et jugements de morale sur ce sujet. Au passage, il est sorti de prison depuis bientôt 6 mois ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
GlamourPunks a écrit :
Pour la pochette, c'est vrai, mais ce n'est pas une pochette officielle de Mayhem. Attila en parlait dans une interview récente sur un webzine branchouille.

lien?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
A part ça, la cervelle de veaux, c'est très bon pour la santé !
Mais faut avoir le courage de préparer PUIS de manger
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
patatras
AnGeL_Of_SiN a écrit :
patatras a écrit :
Dark_Ebola a écrit :
pas iun rockeur: Varg Vikernes
meurtre au premier degres et incendies d'eglises. ca compte?
perpette!

Oui, le tristement celebre Comte Grischnack qui a assassiné de multiples coups de couteaux le co-leader (avec lui) de la scène black metal scandinave.... pour une histoire de royalties d un montant ridicule....

Devenu depuis un penseur neo nazi en prison....

Une beau fêlé en somme

C'est bien, tu sais te servir de wikipédia, belle performance. Cela dit, on se passe allègrement de tes approximations et jugements de morale sur ce sujet. Au passage, il est sorti de prison depuis bientôt 6 mois ...

Désolé que mon intervention te gêne , je ne faisais que citer 2 ou 3 souvenirs qu il me reste de la lecture du bouquin de michael moynihan et didrk soderlind intitulé "Black Metal satanique, les seigneurs du chaos"...507 pages sur ce mouvement, dont bien 250 sur les tensions Euronymous/ Grischnack.... désolé que tu y voies des approximations, j entendais pas faire une thèse dessus, et surtout que je n'ai rien dit de faux. Maintenant pour les prétendus "jugements de morale" faudra que tu m'expliques.
Enfin, ce serait pas plus mal que tu évites ce ton condescendant qui n'a d'autre effet que de te rendre agressif pour rien
"what we've got here is failure to communicate"
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GlamourPunks a écrit :

lien?

Non c'est vrai, Dawn of the Black Hearts c'est un bootleg, mais je pense que ce sont les membres du groupe qui en sont à l'origine. La photo est sans doute vraie.

Sinon pour Varg, apparement c'est bien une histoire de fric, Varg l'avait dit à l'époque avant d'en faire un vrai trip de Combattant de la Kause. Aarseth (Euronymous, et pas Euronymomousse merci) lui a jamais payé les royalties des albums de BURZUM sortis sur Deathlike Silence, Varg était bourré, il a pété un cable et a buté l'autre. Mais ça n'est pas très intéressant, le seul truc c'est que ça a coulé MAYHEM qui n'a jamais trouvé de nouveau songwriter à la hauteur...

Apparement Lords of Chaos est un livre assez partisan donc méfiance.

Citation:
La musique est a priori pas du tout ma tasse de thé, l'idéologie encore moins

à ce sujet il faudrait déjà définir ce qu'est l'idéologie de BURZUM, ou même celle de Varg. Jusqu'à présent personne n'est jamais arrivé à vraiment cerner le mec
Seth Rotten
ah ben ça, lancer ce nom là dans une discussion, tu peux être sûr que le sujet va dériver.

mais bon un troll c'est pas censé être HS ? moi je trouve pas ça trop HS jusqu'à présent.
honolulu.
gg alin !!

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Mmmmhhhh, un bon taré !!!
David Watts
Ca doit faire mal...

Et ça repart comme si de rien n'était.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur bla bla et guitare...