Le Topic des Rockeurs Violents

Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Topic pour recenser les rockeurs violents et assimilé (producteur, ingé son), le must étant évidement l'homicide volontaire (inutile donc de sortir Roy Buchanan).

J'ouvre les hostilités avec Phil Spector, producteur et créateur du Wall Of Sound, reconnu coupable d'homicide sur la personne de lana Clarkson. Une balle dans la tête.

Have Fun !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
caribou71
pfffffffft il y a Bertrand Cantat, mais je trouve que l'idée du topic est triste et macabre (ce cas l'illustre d'ailleurs).

Pas grand intérêt à mon goût.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Albert King !
Qui s'amusait à braquer un flingue vers ses musiciens..
Azazello
Kim Fowley a tué un homme je crois. Plus ou moins en légitime défense, je ne sais plus, il a quand même fait deux ans de prison.
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Ah oui exact Ed ! Je l'avais oublié celui là, ben au final ça vaut le coup.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Ah, ce que je vais dire la, ça m'a déjà valut un "enfoiré de menteur " et pourtant je suis un très gros fan du bonhomme

Hendrix, a battu plusieurs fois une de ses petite amie (je ne sais plus laquelle), la fille racontait qu'une fois jimi l'a surpris au téléphone avec un autre bonhomme, il l'a frappé à plusieurs reprise avec le combiner .. Traumatisme Crânien .. Et il lui arrivait souvent de l'enfermer dans une pièces des heures entières pour lui expliquer comment elle devait se conduire ..

Comme quoi même les plus grand peuvent être des enfoiré parfois ..
20th Century Boy

un peu hors sujet: 7 ans de prison pour attaque à main armée ( avec un faux revolver)

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
20th Century Boy a écrit :

un peu hors sujet: 7 ans de prison pour attaque à main armée ( avec un faux revolver)

ça me fait bien marrer ça, 7 ans pour un braquage, j'ai un ami qui a vu le père d'un de ses potes se faire descendre par un ancien militaire parce que ce dingue trouvait que les gosses faisait trop de bruit... quand le père est venu se plaindre qu'il faisait peur au gosses et qu'il devait arrêter de crier sur eux, il est descendu, a mis une balle dans la tête du père en question, et il est remonter regarder la télé.
Il n'a fait que 5 ans de prison ...

Complétement Hors Sujet je vous l'accorde, mais ça m'est revenu et fallait que ça sorte.
DarkVadehors
ed_wood a écrit :

il est descendu, a mis une balle dans la tête du père en question, et il est remonté regarder la télé.

J'adore !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
patatras
Dark_Ebola a écrit :
pas iun rockeur: Varg Vikernes
meurtre au premier degres et incendies d'eglises. ca compte?
perpette!

Oui, le tristement celebre Comte Grischnack qui a assassiné de multiples coups de couteaux le co-leader (avec lui) de la scène black metal scandinave.... pour une histoire de royalties d un montant ridicule....

Devenu depuis un penseur neo nazi en prison....

Une beau fêlé en somme
"what we've got here is failure to communicate"
didithegrave

Arthur Lee, condamné à 12 de réclusion criminelle pour avoir fait joujou avec un Colt, ça rigole pas aux Steytsses. Il aura finalement fait que la moitié.

Sinon il est vrai que ce topic n'a pas grand interet, tous les rockeurz ont un casier au moins aussi long que la main de Michel Petrucciani... au moins.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bad Monkey
John Lennon, un beau batard aussi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...