Le Topic des Rockeurs Violents

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Avr 2010, 12:20
Oserais je rappeller le fameux coups de la fourchette ?

Oups...
J'irai cracher sur vos tongs !
Sorgen69
En lisant le nom de Varg Vikernes, ca m'a fait pensé à ses compagnons de jeu du début des années 90 qui étaient Samoth et Faust, tous 2 membres d'Emperor, le 1er a été condamné pour incendie d'église (ou est le mal... ;-) ) et la deuxième pour avoir tué un mec pendant les JO de 92, un homo si ma mémoire est bonne...
Monsieur M
Kunde a écrit :
Oserais je rappeller le fameux coups de la fourchette ?

Oups...

Une sorte de fan club officieux s'était ouvert à l'époque sur ce même forum.

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
les jonas brothers !!!!

=>
20th Century Boy
stach stach a écrit :

le chanteur aurait dit à sa mère : "ah flûte, tu m'énerves à la fin !"
la justice suit son cours...

A mon avis, c'était après qu'elle lui ai dit " arrettes de voler les t-shirt de ta petite soeur!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Azazello
On n'a pas l'air viril
Mais on fait peur à voir
DarkVadehors

Kurt Cobain était réputé pour ses agressions sonores.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Rectificatif: le fameux Count Grishnackh (Varg Vikernes, seul et unique membre de Burzum), qui a assassiné Euronymomus, de Mayhem, est sorti de prison l'année dernière, après peut être 15 ou 20 and derrière les barreaux. Il y avait un très long interview de lui dans Guitar World il y a quelques mois, assez intéressant. Le type n'a apparemment aucun regret, et a sorti un album cette année. La musique est a priori pas du tout ma tasse de thé, l'idéologie encore moins, mais j'ai écouté ses premiers albums, et il y a un niveau de folie assez troublant. D'ailleurs, il a toujours eu plus peur d'être interné qu'arrêté pour meurtre apparemment.
stach stach
20th Century Boy a écrit :
stach stach a écrit :

le chanteur aurait dit à sa mère : "ah flûte, tu m'énerves à la fin !"
la justice suit son cours...

A mon avis, c'était après qu'elle lui ai dit " arrettes de voler les t-shirt de ta petite soeur!"

cette version a été démentie par la police. En fait , elle lui a dit "veux tu rendre le collier à mamie !"
DJayNot
Dark_Ebola a écrit :

des gens saints d'esprit on vous dis

Oui, ils ont bien vu la lumière
Ou alors ils ont été fécondés in-vitraux!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Dark_Ebola a écrit :
thomaspilaster a écrit :
15 ou 20 and derrière les barreaux.

en principe quand on prend perpette on sors au bout de 15-20 ans
y'as pas mal de choses a dire sur ces gens la (que j'affectionnent particulierement au passage)

par exemple la pochette d'un album de Mayhem est une photo du suicide de Dead (ex chanteur du groupe, si j'ose dire)
a noter aussi la lettre de suicide de Dead, tres inspiree: "Sorry for all the blood"
paraitrais meme que necrobutcher s'est fait un colier avec les os de son crane fracasse

des gens saints d'esprit on vous dis

J'ai jamais compris comment on pouvais être autant attiré par le macabre... je vous épargne la photo de la pochette
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neredev
Le jeune Nick Cave au temps de Birthday Party - violent à la fois dans sa musique, ses paroles et...ses rapports avec les fans.

A la 22e seconde :

Cette vidéo n'est pas un cas isolé.
Visualdistortion
thomaspilaster a écrit :
Rectificatif: le fameux Count Grishnackh (Varg Vikernes, seul et unique membre de Burzum), qui a assassiné Euronymomus, de Mayhem, est sorti de prison l'année dernière, après peut être 15 ou 20 and derrière les barreaux. Il y avait un très long interview de lui dans Guitar World il y a quelques mois, assez intéressant. Le type n'a apparemment aucun regret, et a sorti un album cette année. La musique est a priori pas du tout ma tasse de thé, l'idéologie encore moins, mais j'ai écouté ses premiers albums, et il y a un niveau de folie assez troublant. D'ailleurs, il a toujours eu plus peur d'être interné qu'arrêté pour meurtre apparemment.

Le dernier album est pas mal quand même, après on aime ou on aime pas.

Sinon la fameuse pochette, personnellement je n'y ai jamais cru.

En ce moment sur bla bla et guitare...