redtommy a écrit :
ouais bon ca va, jlai postee parce que ca me, faisait marrer et j'avais envie de la montrer !
bah dites moi quel(s) groupe actuel tient la chandelle niveau musique et guitare, au lieu de vous foutre de moi, donnez des exemples precis !
des exemples précis? la scène stoner actuelle regorge de groupes valables, Queens of the Stone Age, Kyuss, Orange Goblin, Sleep, Unida, Slo Burn, Electric Wizard, Fu Manchu... A mon avis, si quelque chose doit évoluer dans le bon sens niveau rock, c est la dedans que ca se passera...
après, c est un avis subjectif, par exemple la scène rock anglaise a dans l ensemble tendance a me les briser menues, je saurais pas te donner quoi que ce soit de valable la dedans.
un inclassable qui me fait pas mal halluciner en ce moment, c est le groupe Thrice, mais il tend beaucoup plus vers le folk ces derniers temps. et la dedans, y a aussi pas mal de changement, avec l'arrivée de John Butler et consorts, c est un milieu qui évolue énormément alors qu il semblait relativement figé...
Ad Rock a écrit :
Junior35 a écrit :
alors la, je suis absolument pas d'accord, pour moi, des groupes comme
Radiohead, Queens of the Stone Age, the Smashin Pumpkins...
Merci cher ami ! Moi qui aie les pires difficultés à me retenir de donner mon avis sur ce groupe dans le topic dédié, voilà que ce daubic m'en offre l'opportunité rêvée !
Ce groupe est à chier, sa musique ne ressemble à rien, le chanteur donne l'impression qu'il va finir chaque morceau en se tirant une balle. Même les fans sont obligés de se taper leurs albums des dizaines de fois avant de, croient-ils, y percevoir quelque chose qui leur plait (la force de l'habitude sans doute).
Sincèrement, espérons que la postérité ait le bon goût d'épargner ce groupe aux générations futures !
voila un avis bien tranché! je suis absolument pas fan de Radiohead, mais faut avouer qu ils ont produit des morceaux énormes, et qui pour moi resteront cultes... Après, je le redis, c est subjectif, les coups et les douleurs...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher