ayant des potes bassistes et aimant moi meme la basse quand c'est bien foutu , je peux vous affirmer que paul jones et juste monstreux ! heartbreaker en est le parfait exemple, ou alors allez ecouter whole lotta love sur TSRTS , pendant l'impro funky mythique de page , derriere jones est monstreux , rarement entendu une si bonne ligne tout comme la ligne de basse formidable sur the lemon song l'une des meilleures lignes au monde !
quant a bonham ..bah ya rien dire si ce n'est que c'est l'un des meilleurs bassistes , suffit d'ecouter ses roulements qui n'en finissent pas sur whole lotta love apres le solo!
quant aux who, keith moon , le batteur qui n'a jamais tenu une section normale , en tapant sur le charley et sur la grosse claire, mais qui balance des roulements du debut a la fin, me suis toujours demande comment faisaient townshend ou entwislte pour suivre..!!
quant a entwistle , je crois qu'il est considere comme l'un des plus grands basssites au monde, suffit d'ecouter les lignes de basses des who en live , on dirait qu'une guitare rythmiqueest presente durant les solos ( peu )de townshend... ce mec , a jouer avant VH en taping, il jouait ses notes en tapant sur les dernieres cases, il jouait en pichenettes..bref il etait formidable !