Led zep, une biere, un vieux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
ouais le riff est pas mal, mais le solo il est ou?
Junior35
pour quoi faire?
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
MIA WALLACE
redtommy a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
redtommy a écrit :
t'as raison je vous emmerde !

Voila emmerde tout le monde!
Ecoute ce que tu aimes et basta!
De toute façon dans ce forum de connards t'en auras toujours un pour critiquer ce que tu écoutes: du shred ou de l'electro pour lui tu sait pas à quoi sert un instrument, du Metal ou du rap t'es un débile, du rock daté ou du blues tu écoutes de la musique de papy, de la musique actuelle tu es un dépressif sans goût!
Quand tu auras compris que pour quelques uns la seule musique valable c'est celle qu'ils perçoivent en s'écoutant parler tu auras fait un grand pas!

je vous vois venir: non je deteste m'entendre parler je hais ma voix
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
MIA WALLACE a écrit :
redtommy a écrit :

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
melodymaker
tout ça pour un gars qui poste une vidéo rigolote

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
melodymaker a écrit :
tout ça pour un gars qui poste une vidéo rigolote

Je dirais même

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
Le regard de Tommy Lee Jones est inénarrable
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
j'ai pas trop ri de la vidéo de base, mais alors la suite
Bad Monkey
JumpingJack a écrit :
Franchement, c'est juste une vidéo d'une pauvre vieux un peu débile et surtout bien bourré, ça peut faire sourire, mais de là à créer un topic juste pour ça...

Voilà... il aurait pu se bouger sur n'importe qu'elle musique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
melodymaker
Doc Loco a écrit :
Le regard de Tommy Lee Jones est inénarrable

clair, ce mec te tue d'un regard
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Gm_55 a écrit :

Si çà c'est pas du gros riff de papa ... je veux écouter booba .

C'est vraiment 100% Led Zep
Invité
La grosse différence que je perçois entre Led Zeppelin (que je connais bien) et les Black Keys (que je connais un peu) c'est la section rythmique, forcément plus limitée chez les BK.

Le fait est que Led Zeppelin a une section rythmique d'enfer et que ça groove (et Heartbreaker en est un parfait exemple) !
Invité
Et les deux batteurs cultivaient cette même frappe lourde !

We're Gonna Groove (la bien nommée) sur le double DVD est un autre exemple frappant de l'apport de Bonham et Jones au groupe... (rahhh les images de la montée sur scène dans le contre-jour de la poursuite, Bonham qui s'installe derrière les fûts et qui lance la machine avec ce mélange de lourdeur et de groove... imparable !)

C'est marrant, j'écoute très peu de rock/hard-rock 70's mais j'ai bouffé du Led Zeppelin à l'excès. Sans nier l'importance et la qualité de Page et Plant, je suis persuadé que c'est la section rythmique qui explique en grande partie mon affection pour ce groupe...
redtommy
ayant des potes bassistes et aimant moi meme la basse quand c'est bien foutu , je peux vous affirmer que paul jones et juste monstreux ! heartbreaker en est le parfait exemple, ou alors allez ecouter whole lotta love sur TSRTS , pendant l'impro funky mythique de page , derriere jones est monstreux , rarement entendu une si bonne ligne tout comme la ligne de basse formidable sur the lemon song l'une des meilleures lignes au monde !

quant a bonham ..bah ya rien dire si ce n'est que c'est l'un des meilleurs bassistes , suffit d'ecouter ses roulements qui n'en finissent pas sur whole lotta love apres le solo!

quant aux who, keith moon , le batteur qui n'a jamais tenu une section normale , en tapant sur le charley et sur la grosse claire, mais qui balance des roulements du debut a la fin, me suis toujours demande comment faisaient townshend ou entwislte pour suivre..!!

quant a entwistle , je crois qu'il est considere comme l'un des plus grands basssites au monde, suffit d'ecouter les lignes de basses des who en live , on dirait qu'une guitare rythmiqueest presente durant les solos ( peu )de townshend... ce mec , a jouer avant VH en taping, il jouait ses notes en tapant sur les dernieres cases, il jouait en pichenettes..bref il etait formidable !

En ce moment sur bla bla et guitare...