Les chats et vos guitares?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 29 Mar 2005, 09:40
Mon chat ne s'en est jamais pris aux guitares par contre l'ampli a subit une attaque et c'est pas beau à voir...
gallagher
Zoto a écrit :
Enfin mon chat il y a quelques mois se barrait quand il me voyait arriver avec une gratte pour la brancher dans mon ampli
Maintenant ce n'est plus le cas, soit il s'est habitué soit je suis devenu meilleur à c
ses oreilles

peut être qu'il est devenu sourd maintenant ..................le pauvre
sinon le mien n'a jamais touché à mes guitares. Une fois il a tenté de faire ses griffes dans l'interieur du fly case , il y a eu explication des croquis , et depuis plus rien

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Moi mon chat adore venir bouffer les cordes quand je suis en train de jouer assis. Il peut pas s'en empêcher, dès que je joue, il monte sur moi et mord les cordes qui vibrent!
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Ced777 a écrit :
Moi mon chat adore venir bouffer les cordes quand je suis en train de jouer assis. Il peut pas s'en empêcher, dès que je joue, il monte sur moi et mord les cordes qui vibrent!

Salut
Tu devrais l'enmener chez le dentiste, la roulette ça devrais lui plaire
Sinon j'ai aussi mon ampli dans ma salle, un classic 50 tweed, il n'y touche pas non plus, sauf l'autre jour, il s'en ais fait un tabouret
Il s'est fait viré dans la foulée
a+
Satriannick
Werner VW a écrit :
Bonsoir, est ce que ceux qui ont un chat peuvent me dire si il font leur griffes sur leur guitares? Surtout si elle est satiné?

Merci. J'envisage d'avoir un chat et ça m'embetterai de renger tout le temps mes guitares pour que le chat ne se fasse pas les griffes dessus.

Le mien à peur du son de ma gratte...sa queue grossit et il se barre

P.S: Il y a aussi ou une petit chat ( bébé ) maladroit ... J'avais posé ma gratte sur mon lit ( la strat ) , et il a fait ses besoins sur le lit et ça a éclaboussé la gratte...

Cela s'est fait une fois, c'était un bébé chat je dit bien bébé...Donc je pense que tu vas prendre un chat " bébé " donc il sera maladroit surement.. Quand il grandira, il sera sage
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
oh la oui les étuis!!!!!
j'avais zappé, mon étui rigie pour l'accooustique est explosé au niveau du revêtement
whip
  • Publié par
    whip
    le
J'en ai eu un qui ne s'interressait pas aux gratte mais a mon ampli.... non pas pour faire ses griffes mais pour roupiller sur la tete de mon Marshall plexi quand je jouais... et oui les lampes ca chauffe et mon chat etait du genre cocooning
Satriannick
Antoine a écrit :
oh la oui les étuis!!!!!
j'avais zappé, mon étui rigie pour l'accooustique est explosé au niveau du revêtement

Mon oncle à de la chance, le chat dormait dans son etuie acoustic mais jamais de " merdes " ... C'est très doux, les chats adorent ça !
Beyssac
Antoine a écrit :
y'a aucune chance que ça attire un chat....

un chien à la limite....ronger le bois pour se faire les dents et encore ça craint surtout pour les fils mais un chat...je n'ai jamais eu de problèmes personellement.

Salut !!!
Mes pelles sont sur un canapé dans une pièce qui est réservée à la musique sans pour autant être fermée
J'ai un labrador qui fouine toujours partout et a ce jour aucun incident à déplorer
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
345
  • Publié par
    345
    le
le chat de mon voisin aime bien m'entendre jouer le probleme c'est que quand je joue il veut monter sur mes genou et je me met a paniqué(oui une attaque de chat trop exité sa traumatise)....pas d'accident jjusqu'a ce jour sauf un....le chat est monté sur ma gratte acoustique et (je ne sais toujour pas commentil a fait) s'est coincer la tete dans la caisse de resonance et quand j'lai debloquer il s'est mis a ronronner..heureusement plus de peur que de mal!!!(un chat parfois c'est tres con..)
6 METRES ^^
345
  • Publié par
    345
    le
345 a écrit :
le chat est monté sur ma gratte acoustique et (je ne sais toujour pas commentil a fait) s'est coincer la tete dans la caisse de resonance

bien sur le chat de mon voisin est tre jeune et tre petit
6 METRES ^^
scanlan75018
a la rigueur il peut pisser dessus s'il est jaloux, sinon pas de pb de griffes repertorié pour moi non plus

faut dire qu'il a assez de canapés et de poutres apparentes pour s'éclater
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Oui les chats respectent les guitares ! Enfin tant que celle-là ne ressemble pas à un jouet potentiel ! Les cordes c'est vraiment leur truc et je suis obligé de l'enfermer quand je dois les changer sinon . . . il devient dingue ! Pareil pour les housses, à peine ouverte et vidée de la pelle, elle se transforme en coussin confortable ! Bonjour les poils à retirer avant d'y remettre la gratte !
r1
  • Publié par
    r1
    le
Moi elle est tres souvent sur mes genoux quand je joue (j'admet c'est pas tres pratique, mais pour moi mon chat est aussi important que ma gratte )
et tout ce qui l'interesse c'est les cordes que j'ai pa coupé et qui partent dans tous les sens au niveau de la tete....
Sinon, ma gratte est toujours dans ma chambre, mon chat aussi, et elle n'y a jamais touché...

loool le changement de cordes, en effet, avec le chat a coté ca devient insupportable voire impossible...
Moi aussi j'ai une petite puce toute mignonne à la maison Mais heureusement pour elle, elle ne s'est jamais attaquée à mes grattes! Elle s'amuse juste à se frotter dessus (ce que font tous les chats sur tous les meubles, les murs, etc...)
Par contre à un moment elle avait un problème à l'oeil (c'est comme si elle pleurait en permanence) et comme elle se nettoyait et se secouait derrière ma gratte (allez savoir pourquoi pile à cet endroit), et bien j'ai eu droit à une superbe déco façon mouchetis dégueulasse derrière la guitare
Mais bon je lui ai pardonné depuis ^^ (et j'ai nettoyé le dos de la guitare )
bucket shopp
le mien y touche pas au grattes mais il bouffe les jacks et c'est tres chiant (pour l'instant ils tiennent le coup) d'ailleurs il bouffe tt les cables qu'ils trouve....(vivement qu'il se prenne un coup de jus qu'il comprene )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur bla bla et guitare...