Les chats et vos guitares?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
le mien y touche pas au grattes mais il bouffe les jacks et c'est tres chiant (pour l'instant ils tiennent le coup) d'ailleurs il bouffe tt les cables qu'ils trouve....(vivement qu'il se prenne un coup de jus qu'il comprene )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
strum a écrit :
(vivement qu'il se prenne un coup de jus qu'il comprene )

.
Papy ions
kamikaz a écrit :
Mon bassiste a un chat et dès qu'il a eu sa basse, il l'a posé son chat est arrivé a approché son museau et paf dans le mur!!!
Depuis même pour passer au dessus du manche quand la basse est posée par terre, elle en fait le tour!!

Je rapelle que aucun animale n'as été mal traîter pendant la séquence ci-dessus

Ha ha ha elle est trop bonne l'histoire :C1:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
Super Pancake a écrit:
Citation:
Et juste un truc, ne jamais monter ses cordes en présence de l'animal... Ca vire souvent au carnage

oulah oui des que je laisse trainer une corde mon chat se transforme en monstre épileptique assoifé de sang

Même probleme avec mon chat

Pas un seul probleme à deplorer en 2 ans mais si je laisse un flight ouvert... il roupille dedans et il est très rapide... exemple:

Le²Ck+
les miens s'enfuit quand je joue
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
gallagher
strum a écrit :
d'ailleurs il bouffe tt les cables qu'ils trouve....(vivement qu'il se prenne un coup de jus qu'il comprene )

ça par contre c'est arrivé à mon chien avec le cable de la télé
et il a compris tout de suite
mais bon on parle des chats alors je ferme la parenthese

@ +
cainostrum
Dès que je sort une de mes grattes il se casse en courant je crois qu'il aime pas trop ce que je joue !
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.
kamikaz
OlivTheCafe a écrit :
kamikaz a écrit :
Mon bassiste a un chat et dès qu'il a eu sa basse, il l'a posé son chat est arrivé a approché son museau et paf dans le mur!!!

tu veux dire que ton pote a shoote son chat dans le mur parce qu'il s'approchait trop de sa basse ?? c'est un fou ce gonze

sinon je vois pas ce qui pourrait pousser un chat a se faire les griffes sur une surface lisse qui ne les retient pas.
sauf peut-etre s'il est jaloux de ta gratte ?? des fois il se passe des trucs bizarres dans la tete des chats ?
si jamais t'as peur offre-lui un bout de moquette ou un truc en osier ca devrait lui plaire un peu plus ...

Peut être qu'il y est allé un peu fort je l'avoue mais bon maintenant pas de problème de besoin ni griffures que sa soit sur la housse ou sur la basse!!!
Werner VW
Les amplis et les housses je m'en fou. J'ai surtout peur pour ma basse qui est satiné. Mes guitares on une grosse couche de vernis je pense que a risque rien.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Gm_s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gm_s
    le
up je ressort ce sujet parce que je trouve ca amusant mais je pense qu'on peut l'etendre a tout les animaux domestiques

moi j'avais le chien d'un pote qui se mettait a aboyer qd on mettai trop de disto et d'aigue, je me demande si l'ampli envoit pas des ultrasons que le chien ne supporte pas.... sinon il avait l'air d'aimer ce qu'on jouait ( au leu de partir il restait dans la piece...avec la batterie, basse et guitare...)
For those about to rock we salute you
http://img157.exs.cx/my.php?lo(...)c.jpg
j'ai deja surpris mon chat dormir dessus, mais jamais de griffes...
Par contre l'ecureuil et la guitare seche.... reserve a graines...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
mon chat aime s'asseoir devant le baffle quand je joue...
sinon, guitare posée sur le lit, elle vient toucher les cordes, elle adore ca!
scalop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    scalop
    le
un jour mon chat est resté enfermé dans ma chambre pdt que je jouais et vu que je suis très mauvais ca a du le traumatisé, maintenant des que je touche la gratte il détale a plat ventre !

a oui aussi j ai remarqué que c est plus les bruits aigu que les graves qui le font fuir, surment un truc d ultrason non ?
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
daftaupe
alors de mon coté le chat aimait bien quand je jouais sur le transistor 20W mais depuis que je suis passé au 5150 il rentre plus en fait des que j'allume l'ampli meme sans jouer il part
Analog_
Mon chat ne touche pas à mes guitares, il se contente de squatter dans le flight case. Il mange les cordes coupées qui trainent par terre. Rien de plus.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.

En ce moment sur bla bla et guitare...