Les chats et vos guitares?

Werner VW
Bonsoir, est ce que ceux qui ont un chat peuvent me dire si il font leur griffes sur leur guitares? Surtout si elle est satiné?

Merci. J'envisage d'avoir un chat et ça m'embetterai de renger tout le temps mes guitares pour que le chat ne se fasse pas les griffes dessus.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Nameless
Ba le mien n'a jamais approché ma gratte...
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Pareil, j ai une chatte, et depuis peu j ai mes 3 electriques tout le temps sorties, sur un standmulti guitares, elle n a jamais grimpe dessus, ou ne les a jamais approches ...
Alors qu il y en a une ulra brillante, type, plaque d aluminium brule sur la guitare, donc ça fait des reflets.

Elle est pas folle, elle ne tient pas a savoir si elle a vraiment 9 vies
Melanphos
les chat respecte la musique.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Mon bassiste a un chat et dès qu'il a eu sa basse, il l'a posé son chat est arrivé a approché son museau et paf dans le mur!!!
Depuis même pour passer au dessus du manche quand la basse est posée par terre, elle en fait le tour!!

Je rapelle que aucun animale n'as été mal traîter pendant la séquence ci-dessus
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
mon chat monte juste sur ma gratte quand elle est sur mon lit (et il se prend un belle tarte ) sinon non rien d'autre
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
y'a aucune chance que ça attire un chat....

un chien à la limite....ronger le bois pour se faire les dents et encore ça craint surtout pour les fils mais un chat...je n'ai jamais eu de problèmes personellement.
OlivTheCafe
kamikaz a écrit :
Mon bassiste a un chat et dès qu'il a eu sa basse, il l'a posé son chat est arrivé a approché son museau et paf dans le mur!!!

tu veux dire que ton pote a shoote son chat dans le mur parce qu'il s'approchait trop de sa basse ?? c'est un fou ce gonze

sinon je vois pas ce qui pourrait pousser un chat a se faire les griffes sur une surface lisse qui ne les retient pas.
sauf peut-etre s'il est jaloux de ta gratte ?? des fois il se passe des trucs bizarres dans la tete des chats ?
si jamais t'as peur offre-lui un bout de moquette ou un truc en osier ca devrait lui plaire un peu plus ...
VAiHalen
moi cest les housses qui prennent...
Frthsvn
VAiHalen a écrit :
moi cest les housses qui prennent...

oh j'ai connu ça quand j'avais une housse ouais, salopard de chat
fifdefif
Pareil,la super malle de ma strat a été longtemps source d'agressions felines (depuis elle est au grenier )
Sinon j'ai toutes mes guitares sur pieds et aucune attaque constatée au 29 03 2005
Frthsvn
Super Pancake a écrit :
Et juste un truc, ne jamais monter ses cordes en présence de l'animal... Ca vire souvent au carnage

oulah oui des que je laisse trainer une corde mon chat se transforme en monstre épileptique assoifé de sang
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
J'ai un Stand avec une guitare dessus, il n'y a pas touché
j'ai changer regulierement de gratte posée sur ce stand, mais il s'en fou
En fait, mon chat doit comprendre que c'est quelque chose de tres important pour moi, donc faut pas y toucher ou ça va gueller .
Pareil pour mes pc
Sinon j'ai eu un chien il y a quelques année qui s'est fait les dents sur de mes grattes, faut dire que les "cornes" d'une gratte de forme strat, c'est pratique
Enfin mon chat il y a quelques mois se barrait quand il me voyait arriver avec une gratte pour la brancher dans mon ampli
Maintenant ce n'est plus le cas, soit il s'est habitué soit je suis devenu meilleur à c
ses oreilles
a+
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
Mon chat ne s'en est jamais pris aux guitares par contre l'ampli a subit une attaque et c'est pas beau à voir...

En ce moment sur bla bla et guitare...