Les chats et vos guitares?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Analog_
Mon chat ne touche pas à mes guitares, il se contente de squatter dans le flight case. Il mange les cordes coupées qui trainent par terre. Rien de plus.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
mes guitares sont rangées dans leurs housses ou coffres pour les plus "précieuses"... j'ai cinq matous, le dominant de la bande a un jour uriné sur un coffre que j'avais laissé dans le couloir en rentrant d'un gig à 3 h. du mat. histoire de prévenir les autres : ce truc m'appartient !...
j'ai nettoyé et désinfecté le coffre et depuis, ce n'est plus jamais arrivé...
quant aux guitares posées sur un divan ou un fauteuil... jamais eu de problèmes... ça les laissent indifférents !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nathan.
Un petit peu hs : Lorsque mon batteur (ultra débutant) s'est ramener avec sa batterie, mon labrador, en avais RIEN A FOUTRE, il etait les quattres fers en l'air devant la grosse caisse !!!! un coup de grosse caisse il s'en foutait compltement !!!!!

Heu, j'ai pas trop compris, quand vous changez vos cordes, vos chats se ruent dessus O_o ?????
beatnik queen
mdr les histoires... !! Moi mes chats aiment bien rentrer dans les housses, qqfois faire leurs griffes dessus mais les grattes elles-mêmes... je crois que l'un d'eux a essayé une fois sur la classique mais il vite arrêté: c est tout verni, il arrivait à rien. Et sur la strat, j'ai un ptit bracelet accroché à la tête, dès que je bouge, plein d'yeux qui me suivent...lol
Sinon, trucs normaux: ils dorment ds les housses, font leurs griffes sur l'ampli, mordent les cordes qui vibrent, deviennent dingues lors des changements de cordes,... pffiou, c est con les chats.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Analog_
beatnik queen a écrit :
mdr les histoires... !! Moi mes chats aiment bien rentrer dans les housses, qqfois faire leurs griffes dessus mais les grattes elles-mêmes... je crois que l'un d'eux a essayé une fois sur la classique mais il vite arrêté: c est tout verni, il arrivait à rien. Et sur la strat, j'ai un ptit bracelet accroché à la tête, dès que je bouge, plein d'yeux qui me suivent...lol
Sinon, trucs normaux: ils dorment ds les housses, font leurs griffes sur l'ampli, mordent les cordes qui vibrent, deviennent dingues lors des changements de cordes,... pffiou, c est con les chats.

Oui moi aussi je garde l'étiquette fender sur la tête de ma guitare.
Comme ça pendouille, touchtouch (mon chat ) essaie de le choper !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.

En ce moment sur bla bla et guitare...